Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Top 10 des meilleurs influenceurs Instagram au monde


Outre les grandes célébrités, il y a également des influenceurs Instagram indépendants qui possèdent une large communauté. Bien que le réseau social privilégie souvent les personnes qui sont déjà connues des médias, les simples instagrameurs réussissent également à être influents sur la plateforme. Découvrez le top 10 des meilleurs influenceurs Instagram au monde.

Lele Pons

Originaire du Venezuela, Lele Pons a démarré une carrière remarquable sur Vine. En 2014, elle change de plateforme en lançant d’abord des vidéos basées sur l’humour. Elle continue avec sa gamme de bijoux, co-écrit le livre « Survivinghighschool » et joue dans plusieurs séries et clips. Elle compte 34 666 874 followers.

Amanda Cerny

 Grâce à ses vidéos pleines d’humour, Amanda Cerny gagne son public sur Instagram, mais aussi You Tube. Son succès lui a permis de décrocher des contrats avec Paramount Pictures, Guess Jeans et Tinder. Tout en gérant son empire, Amanda est également souvent invitée à monter sur les podiums des défilés de mode. Elle compte 24 978 059 abonnés.

JuanpaZurita

Le jeune humoriste mexicain JuanpaZurita débute sa carrière sur Vine avant de se lancer sur You Tube et Instagram. L’un des influenceurs hispanophones les plus célèbres publie des photos ainsi que des vidéos plutôt personnelles sur Instagram avec ses 21 408 800 abonnés. Il collabore également avec les marques telles que Dolce & Gabbana ou encore Calvin Klein.

King Bach

En 2015, Andrew Bachelor a été la personne la plus suivie sur Vine avant d’avoir eu plusieurs second rôle dans divers films comiques. Sur Instagram, il continue ses publications de sketchs amusants ainsi que des photos plus personnelles. Il compte 17 914 207 abonnés à son actif.

Liza Koshy

Avec son succès sur You Tube avec plus de 16 millions d’abonnés, le compte Instagram de Liza est plus ou moins classique avec des posts promotionnels pour sa marque de vêtements. Elle compte 17 783 676 followers.

BhadBhabie

Danielle Bregoli a été connue à cause d’un mème qui devient viral sur You Tube. En se lançant dans le rap, elle signe un contrat avec la marque de cosmétiquesCopycat Beauty. Elle gagne ensuite un bon nombre d’abonnés sur Instagram ainsi que Snapchat. Elle compte 16 474 559 followers.

ChiaraFerragni

En étant une passionnée de la mode, ChiaraFerragni débute sa carrière avec son blog « The blonde salad » en 2009. Entre 2012 et 2013, Chiara est l’influenceuse blogueuse la plus suivie sur le web. Elle compte 16 374 147 abonnés et son site a réalisé en 2017, 10 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Hannah Stocking

Ayant collaboré avec Lele Pons, Hannah Stocking débute également sa carrière sur Vine. Elle produit plusieurs vidéos humoristiques et participe pour le compte d’E ! News, à la couverture des GrammyAwards. Son parcours scolaire en scientifique lui permet de décrocher un contrat pour une série de vidéos éducatives pour IGTV sur Instagram. Elle compte 16 329 971 abonnés.

Yuyacst

Yuya ou MariandCastrejonCastaneda débute sa carrière en 2009 et à seulement 14 ans sur You Tube. En tant qu’influenceuse beauté, elle écrit en 2015 et 2016 les livres « Les secrets de Yuya » et « Les confessions de Yuya ». Cette influenceuse Instagram compte 14 024 319 followers.

 

House of highlights

House of Highlights est un compte Instagram créé par Omar Raja, un amateur de sport. Il y poste des clips de basketball et gagne rapidement une communauté. Plusieurs internautes y publieront des clips filmés pendant des matchs. Le compte possède 13 109 163 abonnés, qui sont majoritairement âgés de moins de 24 ans.