Quel est le prix d’une story de Neymar sur Instagram ?


Neymar se place en deuxième rang des sportifs les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Cette star du foot possède plus de 180 millions d’abonnés cumulés sur Instagram, Facebook et Twitter. Sa popularité n’est en effet plus à démontrer.

Neymar est aussi une aubaine de plusieurs marques et campagnes d’influence digitale.

Sur Instagram, ce brésilien gagne des millions d’euros grâce à des post et stories sponsorisés.

La question qui nous taraude est quel est le prix d’une publication de Neymar Jr ?

Neymar : l’incarnation d’une marque planétaire

Qui ne connait pas Neymar, ce footballeur brésilien adoré par des millions de gens partout dans le monde.

Ce n’est pas pour rien que nombreuses marques le choisissent pour faire des compagnes publicitaires.

Ce joueur de foot a pu obtenu plus de 12 millions d’abonnés en seulement 1 an. Les nouvelles générations l’adorent en raison de son talent indéniable.

Actuellement, il incarne une marque planétaire et cela parce qu’il a un sens marketing exacerbé.

Et pour cela, le magazine Sports Pro lui a élu comme étant le « sportif au plus grand potentiel marketing ».

Neymar est parmi les footballeurs qui génèrent de généreux revenus dans le domaine publicitaire après Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Cet influenceur a reçu plusieurs contrats d’ambassadeur de nombreuses marques et participe à des campagnes publicitaires et des produits dérivés.

Le prix d’une story de Neymar, est-il possible de connaitre la somme exacte ?

Sur son compte Instagram, Neymar Jr connait un grand succès marketing. Il est sollicité par nombreuses marques à cet effet.

Il n’est pas toujours évident de connaitre la véritable somme que gagne un influenceur sur les réseaux sociaux.

Mais pour ce qui est de ce grand footballeur, il est dit qu’il peut toucher jusqu’à 650 000 dollars pour chaque publication sponsorisée.

Il est donc le mieux payé dans le monde entier.

Pour les stars des réseaux sociaux, c’est vraiment facile de gagner de l’argent en un seul post surtout lorsqu’on est bien connu comme Neymar.

À noter que le prix d’une publicité varie selon le nombre d’abonnés d’un influenceur sur Instagram.

Imaginez le coût mensuel de Neymar pour ses postes sponsorisés !

Mais il faut avouer qu’il est pas chose aisée de toucher autant de personne sur les réseaux sociaux.

C’est un travail acharné même si pour les stars, il suffit d’ouvrir son compte et tout le monde s’y intéresse.

Pourquoi les entreprises optent pour des célébrités pour faire leurs publicités ?

Les entreprises ne peuvent plus se contenter de faire de la publicité sur les médias pour faire connaitre leur produit avec l’avenue de la digitalisation.

Il faut aussi tenir compte des réseaux sociaux pour gagner une énorme visibilité. Et grâce aux influenceurs et stars sur Instagram, il est de plus en plus aisé, en termes de publicité, de vendre ses produits.

Pour une entreprise, elle n’a qu’à faire appel à un footballeur très connu, un chanteur ou un comédien pour obtenir plus de vue sur les réseaux sociaux.

Neymar par exemple est un personnage public très plébiscité par des marques connues comme Nike.

La raison pour laquelle les marques préfèrent les stars sur les réseaux sociaux c’est qu’ils ont plus d’abonnés susceptibles de voir ses posts et stories.

Les commentaires sont incalculables et les réactions peuvent monter en seulement quelques secondes.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr

-->