Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Top 10 des meilleurs influenceur Instagram en 2021


Le métier d’influenceur est aujourd’hui un métier très lucratif et respecté dans le cadre du marketing digital. Beaucoup d’influenceurs Instagram ont investi leurs temps et leurs énergies pour se frayer un chemin vers la reconnaissance mondiale. Même si de nombreux influenceurs sont restés au stade de micro-influenceurs, d’autres ont par contre réussi à se faire connaitre du grand public. On peut voir des nationalités et des origines ethniques différentes parmi ces personnalités du web même si on remarque une légère tendance pour la gent féminine. Pour en savoir un peu plus, voici les meilleurs du top influenceur Instagram.

Lele Pons

Eleonora Pons Maronese connu aussi sous le pseudonyme Lele Pons est une influenceuse, vlogueuse, danseuse et actrice américano-vénézuélienne-italienne. Mais elle est surtout connue pour son influence sur le réseau social Instagram. Révélé par l’application mobile de twitter Vine lorsqu’elle était au collège, Lele Pons s’est fait remarquer pour ses vidéos humoristiques sur Instagram. Aujourd’hui, l’influenceuse a lancé sa gamme de bijoux, coécrit un livre et a joué dans plusieurs clips et séries. Elle a une communauté de plus de 30 millions de followers, une 28ème place au classement Social Blade et est considérée comme l’un des meilleurs influenceurs Instagram.

Amanda Cerny

Actrice, youtubeuse, influenceuse et mannequin américaine, Amanda Cerny est sans aucun doute l’une des personnalités d’internet les plus influents de ces dernières années. Ayant un parcours qui a débuté très tôt, l’actrice américaine s’est distingué par ses vidéos humoristiques sur Youtube et Instagram où l’influenceuse s’est fait connaitre du grand public. Avec le succès qui arrive, Amanda Cerny a ensuite collaboré avec les plus grands tels que Paramount Pictures, Tinder, Nike, Beats by Dre,Marc Jacobs, Ubisoft et Guess Jeans. Apparut pour la première fois au cinéma en 2016 dans le film « The Bet » l’actrice américaine est  aujourd’hui classée 64ème au classement Social Blade. Malgré la gestion de son empire, Amanda Cerny n’oublie jamais de satisfaire ses followers qui sont plus de 25 millions dans le monde.

Juanpa Zurita

Juanpa Zurita, de son vrai nom Juan Pablo Martinez-Zurita Arellano est un influenceur, vlogueur et mannequin d’origine mexicaine. Il a cette particularité de partager des vidéos aussi bien en espagnol qu’en anglais. Avec plus de 21 millions d’abonnés sur son compte, il fait partie des influenceurs latino-américains les plus populaires sur le net. Il y publie régulièrement des photos et des vidéos de sa vie quotidienne, de ses voyages mais aussi de son quotidien professionnel. Ce jeune humoriste Mexicain s’est fait connaitre sur Youtube avant de publier des sketchs, des vlogs comiques et des photos et vidéos personnelles  sur Instagram. Le succès aidant, Juanpa Zurita a collaboré avec les plus grandes marques telles que Calvin Klein ou Dolce & Gabbana. Cette dernière avec qui il a posé aux côtés du mannequin Mariana Zaragoza en juillet 2017. Il est classé 80ème au classement Social Blade. 

King Bach

Révelé et élue personnalité la plus suivie sur Vine en 2015, Andrew B.Bachelor dit King Bach est un acteur et influenceur Canado-américain qui est aussi connu pour sa chaîne Youtube. Célèbre pour ses seconds rôles au cinéma King Bach décroche aussi un rôle dans la série télévisée House of lies. En 2015, l’acteur jouera même son propre rôle dans le film We are your friends. Sur son compte Instagram, King Bach satisfait aujourd’hui ses 18 millions de followers dans le monde par ses sketchs hilarants et ses photos personnelles. Il est classé à la 113ème place du classement Social Blade.

Liza Koshy

Véritable star sur le net, Liza Koshy s’est fait connaitre sur Youtube pour ses talents de vidéaste web. 116ème au classement Social Blade, la jeune américaine s’est distingué par son humour sur Vine mais aussi par ses prouesses comme son interview avec Barck Obama en 2016, sa présentation des Golden Globes Awards de 2017 ou encore sa couverture comique pour Vogue durant le Met Gala. Aujourd’hui, elle compte une communauté de plus de 17 millions de followers et de nombreux posts promotionnels pour des grandes marques de vêtements sur Instagram qui la place à la  116ème place du classement Social Blade.

Bhad Bhabie

De son vrai nom Danielle Bregoli, Bhad Bhabie est une rappeuse américaine connue surtout pour sa phrase devenue très populaire « Cash me outside, how about that ? » dans l’émission du Dr. Phil et qui la fera devenir par la suite un mème internet. Lancé sur Youtube en 2017 où elle atteindra rapidement le million de fans, Bhad Bhabie a aujourd’hui plus de 16 millions de followers qui suit ses vidéos sur son compte Instagram et se classe 137ème au classement Social Blade. La rappeuse américaine collabore aujourd’hui avec la marque cosmétique Copycat Beauty.

Chiara Ferragni

Chiara Ferragni est une blogueuse et styliste italienne qui est connue pour son blog mode « The Blonde Salad » en octobre 2009. Vraie passionnée de la mode, la styliste italienne est nommée la blogueuse la plus influente du monde en 2012 et 2013. Symbole de réussite dans le domaine de la mode, Chiara Ferragni deviendra même en 2015 un sujet de réussite économique à Harvard grâce à sa collection de chaussures Chiara Ferragni Collection. Avec plus de 16 millions d’abonnés, l’italienne n’en finit pas d’impressionner sur son compte Instagram et la place même à la 139ème place du classement Social Blade.

Hannah Stocking

Hannah Stocking-Siagkris dit Hannah stocking est une influenceuse et mannequin américaine. Connue pour sa carrière sur Vine et pour sa collaboration avec Lele Pons, Hannah Stocking est surtout populaire pour ses vidéos drôles et divertissantes sur les différents réseaux sociaux. Elle se distingue aussi pour sa participation à la couverture des Grammy Awards pour E ! News et se fait remarquer pour ses vidéos éducatives sur la plateforme vidéo d’Instagram qui apporte beaucoup de satisfaction à ces 16 millions d’abonnés.

Yuya

Mariand Castrejón Castañeda connue aussi sous le pseudo de Yuya est une personnalité populaire de la chaine Youtube. Influenceuse et vlogueuse américaine, Yuya est surtout connue pour ses vidéos beauté. Mais c’est en mars 2016 que la vlogger de beauté mexicaine se fait remarqué, avec sept créatrices Youtube, en rejoignant la campagne d’action pour le développement durable des Nations Unies qui vise à « réaliser l’égalité des sexes et autonomiser toutes les femmes et les filles » En 2015 puis en 2016, la jeune influenceuse mexicaine a écrit 2 livres : Les secrets de Yuya et Les confessions de Yuya. Aujourd’hui,  elle compte plus de 15 millions de followers à travers le monde et se classe 191ème dans le classement SocialBlade.

House of Highlights

House of highlights est un compte Instagram créé par le commentateur télévisé, numérique et social d’ESPN, Omar Raja. Créé en 2014, ce compte regroupe des clips de basket-ball. Le succès aidant, une communauté s’est formé autour de House of Highlight, ce qui a conduit les internautes à soumettre leurs vidéos filmées durant un match. On compte une audience assez jeune (moins de 24 ans) pour ce compte. Aujourd’hui, House of Highlight compte plus de 14 millions de followers dans le monde et se trouve à la 206ème place du classement Social Blade.