Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Qui sont les meilleurs Influenceurs Instagram en 2021 ?


Les influenceurs Instagram sont considérées comme de véritables célébrités et pèsent lourds sur la balance de l’économie ainsi que du marketing d’influence. Qui sont ces rois et reines de l’influence marketing sur les médias sociaux, dont la taille de la communauté fait pâlir les stars du cinéma et les politiciens ? Qui sont les meilleurs influenceurs Instagram en 2021 ?

Les meilleurs influenceurs Instagram viennent du monde entier

Si vous vous demandez qui sont les meilleurs influenceurs Instagram et les plus influents, c’est par ici ! Toutefois, il est fort de constater qu’Instagram met tout d’abord en avant les individus qui sont déjà bien connus des médias. Par exemple, The Rock avec 145 millions d’abonnés, ou encore Jennifer Lopez et ses 94 millions d’abonnés. Toutefois, nous allons nous concentrer davantage sur les véritables personnalités issues du web, c’est à dire celles qui ont réellement sus se démarquer en tant qu’influenceur Instagram indépendant. Il est également important de noter que les instagrammer les plus influents sont issus du monde entier et pas uniquement d’un pays. Instagram est donc réellement une communauté plurinationale.

Les 10 meilleurs influenceurs Instagram répertoriés à ce jour :

Sans plus tarder, voici la partie que vous attendiez avec impatience : La découverte des meilleurs influenceurs Instagram, tous types d’influenceurs confondu.

  1. Lele Pons :

Lele Pons a actuellement à son actif près de 35 millions d’abonnés. Sa carrière d’influenceuse Instagram débute en 2014. Auparavant, elle était une jeune vidéaste humoriste de Vine. La belle jeune femme de 22 ans, originaire du Venezuela, est aujourd’hui très connue sur les réseaux sociaux. Elle a également co-écrit le livre « Surviving high school » et a lancé sa propre gamme de bijoux.

  1. Amanda Cerny :

Amanda Cerny a commencé à se faire connaitre sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos humoristiques, qu’elle a diffusées sur Instagram comme sur Youtube. Aujourd’hui, la belle possède à son actif plus de 25 millions d’abonnés Instagram et connait une carrière fulgurante. Elle a travaillé avec Tinder, Guess Jeans ainsi que Paramount Pictures et est régulièrement invitée sur les podiums lors des défilés de mode.

  1. Juanpa Zurita :

Avec ses 22 millions de followers, ce jeune humoriste mexicain est considéré comme une véritable référence sur Instagram et dans le monde de l’influence marketing. Au départ, le jeune homme démarra sa carrière de vidéaste humoriste sur Vine. Il débarqua ensuite sur Youtube pour cumuler près de 9 millions d’abonnés, avant de décider d’asséner le coup de grâce sur Instagram. Ce jeune créateur de vlogs comiques et de sketchs se sert davantage d’Instagram pour publier des photos et vidéo personnelles. Des marques de renom telles que Calvin Klein ou Dolce & Gabbana n’ont pas tardé à le contacter pour des collaborations long terme.

  1. King Bach :

King Bach est également un humoriste qui a fait ses premières apparitions sur Vine en 2015, avant de devenir un influenceur Instagram à part entière. Il a à son actif plus de 18 millions d’abonnés et fait partie des mégas influenceurs les plus appréciés. Il a d’ailleurs été invité à participer à bon nombre de sketchs professionnels ainsi qu’à jouer dans des films comiques.   

  1. Liza Koshy :

Comme bon nombre de ses acolytes, Lisa Koshy a débuté sa carrière sur Vine. Elle a ensuite connu un succès fulgurant sur Youtube, où elle a récolté la plupart des 16 millions d’abonnés qui constituent sa communauté engagée. La jeune femme a interviewé Barack Obama en 2016, afin d’inciter la jeune génération au vote. Lisa Koshy est une influenceuse Instagram de renom, qui a participé à de nombreux évènements de choix tels que le Met Gala et les Golden Globes Awards. Elle figura également sur la couverture principale de Vogue et est souvent contactée par les marques de vêtements pour des posts sponsorisés.

  1. Bhad Bhabie :

De son vrai nom Danielle Bregoli, Bhad Bhabie est une influenceuse Instagram qui est parvenue à soulever une communauté de plus de 16 millions de followers. L’adolescente s’est lancé dans le monde du rap et sa chaîne Youtube connait un véritable succès. Aujourd’hui, elle travaille avec la marque de cosmétiques Copycat Beauty et produit également une émission de téléréalité d’une douzaine d’épisodes.

  1. Chiara Ferragni :

Chiara Ferragni est une influenceuse Instagram mode comme l’on en connait peu. Avec un peu plus de 16 millions d’abonnés, la blogueuse « The blonde salad » connait un succès fou sur Instagram comme sur tous les réseaux sociaux. La jeune femme est d’ailleurs considérée comme étant la blogueuse mode la plus influente du web, avec un site internet dont le chiffre d’affaires dépasse les 10 millions d’euros.

  1. Hannah Stocking:

Hannah Stocking a également démarré sa carrière sur Vine et était l’ancienne collaboratrice de Lele Pons. Aujourd’hui, Hannah Stocking – dont la taille de la communauté est d’un peu plus de 16 millions d’abonnés – est très connue pour ses nombreuses vidéos à la fois pédagogiques et humoristiques.

  1. Yuyacst :

Avec ses 14 millions de followers, Yuya se place en 9ème position des influenceurs Instagram les plus influents. De son vrai nom Mariand Castrejón Castañeda, la jeune Youtubeuse beauté mexicaine a débuté sa carrière à l’âge de 14 ans en 2009. En 2015, elle écrit le livre « Les secrets de Yuya » et en 2016, elle sort « Les confessions de Yuya ».

  1. House of Highlights :

Le compte Instagram House of Highlights fut créé par Omar Raja en 2014. Cet amateur de sport compte 13 millions d’abonnés, pas par lui-même, mais plutôt par la sorte de média indépendant qu’il a créé. La particularité de ce compte est qu’il diffuse des clips sportifs et que ce sont généralement les internautes eux-mêmes qui en fournissent le contenu. Selon une étude, ce compte Instagram aurait une audience spécifiquement jeune et masculine.

Et parmi les français : qui sont les meilleurs influenceurs Instagram ?

Les français ne sont pas en reste car nous avons concocté une liste spécialement pour déterminer qui sont les influenceurs Instagram français les plus influents. Cela vous permettra de vous faire une idée et de voir si vous pouvez collaborer avec certains d’entre eux lors de votre campagne marketing. Vous devez savoir que lors de la sélection d’un influenceur pour la promotion de vos services et produits, vous devez prendre en compte la taille de la communauté, mais également le taux d’engagement suscité. Cela vous permettra de déterminer si un post sponsorisé a atteint ou non son objectif. Voici donc les français les plus influents sur Instagram :

  1. Cyprien : Est l’influenceur digital français qui compte le plus d’abonnés sur les réseaux sociaux avec ses 32 millions d’abonnés ;
  2. Norman ;
  3. Rémi Gaillard ;
  4. Squeezie ;
  5. Nabilla Benattia avec ses 6,3 millions d’abonnés ;
  6. Andy Raconte avec 5,8 millions d’abonnés ;
  7. Jeremstar, avec 5,3 millions d’abonnés ;

L’évolution du statut d’influenceur

Si vous cherchez à savoir qui sont les meilleurs influenceurs Instagram, vous avez la réponse à votre question si vous souhaitez lancer une campagne de marketing d’influence. Il est important de noter que tous ces influenceurs Instagram de renom sont également connus pour leurs talents de YouTubeurs ou de blogueurs. Contrairement à une idée reçue, être un influenceur c’est du boulot et cela demande beaucoup de patience, d’engagement, de créativité, de travail et de persévérance. Aujourd’hui, le statut d’influenceur tend à se moderniser et à s’encadrer avec sa propre législation, comme tous les autres métiers. Cela peut être ou non une bonne nouvelle. En effet, en ce qui concerne le salaire des influenceurs par exemple, un barème a déjà été à peu près édité. En revanche, beaucoup de marques pensent encore qu’offrir des cadeaux en nature peuvent suffire et tout dépend du point de vue.