Qui est le plus gros influenceur Instagram français en 2021 ?


Depuis sa création, Instagram a su s’imposer parmi les réseaux sociaux. Il est même devenu le réseau social des influenceurs. De nombreuses stars se sont affirmées en ayant des millions d’abonnés. Mais, il ne faut pas non plus oublier que de plus petites personnalités ont également pris part dans ce succès de l’application. Au niveau mondial, Cristiano Ronaldo trône dans le classement du plus grand nombre de fans. Cependant, une question se pose : qui est le plus gros influenceur Instagram français en 2021 ?

Qui est le plus gros influenceur Instagram français en 2021

Le marketing d’influence en France

En France, 9 influenceurs sur 10 considèrent Instagram comme leurs réseaux sociaux principaux même si certains d’entre eux ont débuté sur YouTube. Leur âge moyen est de 28,8 ans et les tarifs d’influence varient entre 1000 à 50.000Eurosparcampagne. Alors, avec quel paramètre on peut juger et mesurer la notoriété d’un influenceur ? Bien sûr, la première réponse qui nous vient à l’esprit est la taille de sa communauté. Cependant, le taux d’engagement est également essentiel, car tous les abonnés peuvent choisir de réagir à l’égard d’une publication ou de ne pas le faire.

 

Classement des influenceurs francophones

On a choisi d’enlever les célébrités de cette liste, ainsi que les personnages publics comme David Guetta. Ne vous attendez donc pas à voir Kylian Mbappé ou Paul Pogba dans ce top classement des influenceurs Instagram francophone. On va dire que ce classement ne contient que les vrais influenceurs de métiers. En outre, Léa Elui est également exclue de ce top 10 puisque même si elle est française, elle poste en anglais. De plus, elle a plus un caractère international, car seulement 10 % de son audience est francophone. Voici le classement des influenceurs Instagram français de l’année 2020 :

  • SqueeZie
  • Norman Thavaud
  • Cyprien
  • EnjoyPhoenix
  • Seanfreestyle
  • MisterV
  • TiboInShape
  • Natoo
  • Caroline Receveur
  • Macfly

Toutefois, il y a certains comptes qui ne sont pas présents dans ce classement, mais qui deviendront surement des stars. Ce sont des comptes qu’il faut suivre durant cette année 2021, car ils sont très prometteurs. Mais, ce ne sont pas les seuls, car les comptes ayant du potentiel sont assez nombreux.

Amoureux du Monde

Les deux Lyonnais ont un compte qui regorge de très belles photos de leurs aventures. Ils se surnomment les « chasseurs de paysages » et on se rend compte que cette description n’est pas choisie par hasard vu les paysages magnifiques que ces amoureux proposent. Jusqu’à présent, ils ont 130 000 personnes d’abonnés, mais leurs fans vont sans doute augmenter considérablement durant cette année 2021.

Adenorah

Un autre compte prometteur, celle d’Adenorah qui est une parfaite représentante du style à la parisienne. La jeune femme, également modèle, est une directrice artistique à la pointe de la mode. Elle est à la tête d’une ligne de vêtement et nous fait découvrir ses collaborations avec de grandes marques ainsi que ses créations sur le réseau.

Bruno Maltor

Avec ses 300.000abonnés, Bruno Maltor est un explorateur doté d’un énorme sens artistique. Cela fait huit ans qu’il parcourt le monde et partage les plus beaux clichés du monde qui l’entoure.

Justine Galice

Elle encourage ses nombreux fans à travers ses nombreux lives d’entrainement pour retrouver un corps parfait. Cette jeune entraineuse est très engagée et partage même son quotidien ainsi que sa vie tournée autour du sport et de l’énergie. Elle partage également de nombreuses astuces et des cadeaux afin de satisfaire ses 600.000abonnés.

Thibaud — Gastronogeek

Vous l’avez tout de suite deviné, il s’agit d’un influenceur culinaire. Il a su séduire un grand nombre de gens sur Instagram et aussi sur sa chaine YouTube. Sa particularité ? Il partage des recettes bien sûr, mais celles-ci sont inspirées de jeux vidéos, de films, de séries, etc. Vous serez sans doute curieux de découvrir ce qu’il propose à ses milliers de fans.

Anonimal

Voici un jeune influenceur high-tech. Il partage avec ses fans son monde de nouvelles technologies dans lequel il navigue depuis longtemps. Ce créateur qui a une particularité : il partage les dernières innovations high-tech avec passion et humour. En le suivant sur son compte Instagram, vous constaterez qu’il partage également sa vie de tous les jours et son côté humain. C’est sûr qu’il est promis à un grand avenir.

Kenza Sadoun

Voici une autre Instagrammeusemode. Kenza Sadoun est au-dessus du lot par rapport aux autres. Après avoir lancé son Blog consacré à la mode en 2008, elle est sur le point de devenir l’une des influenceuses mode les plus réputées actuellement. Des marques se sont intéressées à elle et cela a contribué à ce succès qu’elle rencontre aujourd’hui. Sur son compte, elle partage ses styles et ses tenues, mais elle n’oublie pourtant pas d’afficher sa vie de jeune maman.

Garance Doré

C’est une artiste qui a de nombreuses cordes à son arc. A la fois créative pleine d’idées, elle ne fait pas les choses à moitié avec son compte qui est très travaillé. Elle est à la fois une blogueuse, une illustratrice et une photographe. Cela se voit en jetant un œil sur son compte qui est un vrai plaisir pour les yeux. On peut s’y perdre pendant quelques heures et c’est sans doute pour cela que ses plus de 250 000 abonnés sont captivés par cette artiste.

Miss, Etc.

Le compte de Miss, Etc. nous emmène dans ses voyages à travers des splendides photos. C’est un mélange subtil entre déco et lifestyle que cette jeune styliste et photographe offre à ses fans. La jeune femme n’a pas encore un nombre d’abonnés conséquent pourtant, il augmente à un rythme encourageant. De plus, elle a déjà été approchée par les grandes marques alors c’est sûr, elle a une voie toute tracée devant elle.

Comme un camion

Ce compte est très actif et propose des photos minutieusement travaillées. D’ailleurs, comme un camion est l’un des premiers comptes de mode lifestyle masculine qui, en plus de leurs idées de modes, nous offre une page raffinée.

Qui est le plus gros influenceur Instagram français en 2021

Des astuces pour promouvoir sa marque sur Instagram

Le marketing sur Instagram dépend avant tout du contenu que vous publiez et sur ce point, ce sont les vidéos qui reçoivent le plus important taux d’engagement. Cependant, un contenu attrayant ne suffit pas, car les consommateurs sont de moins en moins sensibles aux publicités de marques. Ils se tournent plus vers des contenus authentiques et écoutent davantage ce que leurs collègues disent d’une marque en particulière que ce que les spécialistes du marketing disent.

C’est là que les influenceurs jouent un rôle essentiel qui peuvent changer la donne. En effet, ils peuvent aider à établir un lien entre la marque et le grand public. Pour convaincre les gens d’acheter vos produits, ils veulent entendre des messages qui suscitent l’émotion. Donc, vous ne devez pas vous limiter aux caractéristiques de vos produits, car plus de 95 % des décisions d’achat sont motivées par une forme d’émotion.

Avant de choisir votre influenceur, vous devez voir s’il partage les mêmes valeurs que vous. Le message doit donc être en lien avec des objectifs marketing prédéfinis afin de générer un sentiment positif. Il est donc important de bien choisir votre influenceur, car un influenceur mode ne sera pas crédible pour promouvoir des pâtisseries par exemple. Il faut que l’image colle pour produire des effets positifs et générer des achats.

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