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Quelle est la meilleure plateforme influenceur Instagram ?


Il existe plusieurs plateformes de marketing d’influence. Si vous envisagez de trouver votre place dans cet espace, essayez de rejoindre une plateforme marketing influente pour vous assurer que votre entreprise génère plus de bénéfices.

Les meilleures plateformes d’influenceurs Instagram du marché

Heepsy

Trouver une plateforme marketing gratuite et influente n’est pas facile, et Heepsy est l’une des exceptions. Prix : Heepsy est une plateforme d’influence conçue spécifiquement pour Instagram, offrant un plan de lancement de 29 $ par mois, un plan de 49 $ par mois et un plan professionnel de 99 $ par mois. Il offre une option gratuite et vous permet de rechercher à l’aide de mots-clés dans son BIOS utilisateur. Bien que l’option gratuite soit bonne, l’option payante avancée est évidemment plus efficace et utile. En créant des filtres dans Heepsy, vous pouvez obtenir des résultats de recherche plus précis. Par exemple, vous pouvez laisser tous les influenceurs de la même ville avoir entre 5 000 et 100 000 abonnés.

HypeAuditor : une plateforme de recherche d’influenceurs Instagram et YouTube

HypeAuditor dispose d’une base de données de plus de 10 millions d’influenceurs avec des comptes Instagram ou YouTube. Pour chaque profil, 35 indicateurs seront affichés pour vous aider à choisir des ambassadeurs potentiels. Parmi eux, vous trouverez : l’âge, le sexe, la localisation, le type d’audience et le score de qualité de l’influenceur. Vous pouvez filtrer par nom de marque, mot-clé ou taux de croissance. La solution peut identifier les faux comptes et évaluer l’authenticité des commentaires postés. HypeAuditor a une version gratuite qui peut suivre les performances d’un seul compte. Starter commence à 299 $ US/mois, ce qui est idéal pour les agences et vous permet de gérer plusieurs comptes.

FAVIKON, outil de marketing d’influence français

Favikon fournit une interface simple en français. Il s’agit d’une jeune entreprise française qui commence à susciter l’intérêt de nombreuse entreprise marketing. Jusqu’à présent, la chose la plus précieuse est l’analyse et l’identification des influenceurs. Une méthode originale basée sur la qualité de l’influence, qui fait gagner du temps

Favikon permet une standardisation du marché avec système de notation. Tout utilisateur peut noter l’influenceur. Une fonction centralisée très intéressante fait évidemment défaut sur le marché aujourd’hui :

  • Puissant moteur de recherche avec une base de données de +4 millions d’influenceurs, dont 130 000 en France
  • Facile à utiliser : l’outil est facile à utiliser, agréable et intuitif. Magnifiquement présenté
  • Complétude : vous trouverez des nano influenceurs, et la base de données sera mise à jour en temps réel.

Scrunch

Scrunch est un logiciel puissant qui permet aux marques de filtrer pour rechercher les influenceurs qui répondent le mieux à leurs besoins. Vous pouvez rechercher des influenceurs sur YouTube, Twitter, Facebook et Instagram. En créant des signets et des listes, vous pouvez facilement les organiser. Scrunch propose un plan d’abonnement gratuit pour les petites entreprises. Il propose également un plan professionnel de 99 $ par mois et un plan puissant de 299 $ par mois.

 

Comment choisir ?

Sentir à l’aise

Choisissez la plateforme qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise : gardez à nouveau votre communauté, quittez le faux, votre spontanéité et votre sincérité !

Attention à ne pas abuser

Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, faites d’abord attention à un canal de communication. Podcasts, publications Instagram, vidéos YouTube : vous devez vous concentrer sur le Web avant de pouvoir acquérir suffisamment d’expérience. C’est simple : plus vous essayez de vous diffuser sur tous les réseaux, plus il est difficile pour votre contenu de fonctionner et d’être ciblé. Attendez d’avoir établi votre identité et votre communauté avant de vous ramifier.