Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Quelle application utiliser pour être influenceur Instagram ?


Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés avec plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs tous les mois. A cause de la diminution de l’importance des ventes générées par les campagnes publicitaires et les contenus sponsorisés, les marques ont décidé d’y trouver des influenceurs pour mettre en avant leurs produits. Vous vous demandez quelle application utiliser pour être influenceur Instagram?

Quelle application utiliser pour être influenceur Instagram

Quels sont les avantages offerts par ces applications ?

 

Tout le monde peut devenir influenceur sur Instagram. Mais le but d’un influenceur étant de générer le maximum de réaction sur son compte, ce n’est pas donné à n’importe qui de l’atteindre. Du coup, trouver des idées pour attirer l’attention des internautes est devenue indispensable. Partant de là, des programmeurs ont créé des applications qui permettent de mieux gérer un compte Instagram vu que la plateforme est devenue le milieu de rencontre entre l’offre et la demande et un moyen de parfaire le marketing digital. L’avantage de ces applications est d’améliorer le référencement naturel d’une publication et/ou de mettre plus en avant un compte utilisateur grâce aux nombres d’abonnés et de likes qu’il obtient.

Nous allons essayer de regrouper ces applications en deux catégories : ceux qui ont pour but de promouvoir le compte et ceux qui améliorent la qualité des publications de son utilisateur.

 

Les applications qui aident à promouvoir un compte

 

Ce sont les applications qui permettent aux influenceurs d’obtenir plus de followers et de likes. Voici une liste de quelques-unes qui sont les plus utilisées.

GetInsta

Elle permet d’avoir jusqu’à 1000 followers Instagram réels et des likes en une journée et cela sans avoir à payer. Tout le monde peut le télécharger gratuitement et elle est compatible pour les téléphones Android et Iphones. Elle est facile à utiliser puisqu’il faut juste télécharger et installer l’application. Puis se connecter et Get insta offre tout de suite des coins pour acheter des abonnés. De plus elle propose des petites taches à effectuer pour avoir plus de coins gratuitement comme suivre un utilisateur ou liker des publications.

Crowdfire

C’est le « must have » des applications qui facilitent la gestion des réseaux sociaux. Il donne aux Influenceurs la possibilité de gérer plusieurs comptes en indiquant le nombre de nouvelles abonnées et ceux qui se sont désabonnés des plus anciens aux plus récents, ou vice versa, mais aussi de préprogrammer et de personnaliser vos futures publications. De plus, nul besoin d’ouvrir le compte pour avoir ces informations, vous pouvez les trouver directement sur l’application. Crowdfire est disponible sur iOS et Android et propose aussi une version gratuite et une autre payante qui offre un essai gratuit de quelques jours. De plus il fonctionne aussi pour twitter.

Instabot

Cette application qui est presque automatisée permet de détecter les utilisateurs qui pourraient avoir de l’intérêt sur le type d’activité d’un influenceur. Comment fonctionne-t-elle ? Elle détecte et fait une liste des utilisateurs qui aiment, commentent ou sont abonnés aux concurrents de cet influenceurafin que ce dernier puisse s’abonner à ces utilisateurs ; et tout cela pour se désabonner automatiquement après quelques jours. Si vous voulez utiliser Instabot, il peut être acheté une seule fois et vous n’aurez plus à payer. Un remboursement est possible dans les 30 jours après l’achat si vous n’êtes pas satisfait.

InstaRabbit

C’est une application qui permet d’augmenter le nombre de followers et de likes d’un influenceur Instagram. Son utilisation est payante, mais son avantage c’est qu’elle peut rendre vos publications virales en quelques instants. Elle propose 3offres à ses utilisateurs : le premier permet d’obtenir des likes à une vitesse surprenante, la seconde est d’augmenter le nombre de followers rapidement et la dernière est la combinaison des deux premières offres. Comment ça marche ? Il faut d’abord installer et lancer l’application. Ensuite, sélectionnez la publication que vous voulez rendre virale et l’application commence à faire le travail. Le service est sûr et garanti, vous pouvez demander remboursement si les likes et/ou followers ne sont pas obtenus. De plus, vous pouvez choisir entre un abonnement mensuel ou un achat ponctuel.

Quelle application utiliser pour être influenceur Instagram

Les meilleures applications pour rendre les publications plus pertinentes

 

Plusieurs applications ont pour objectif de mettre en avant les publications des influenceurs Instagram, il y en a qui sont disponibles gratuitement en ligne. Nous allons tout de suite voir qui sont les plus efficaces à attirer les vues des internautes disponibles

Prime

Décidez du moment et l’heure la plus propice pour publier sur Instagram n’est pas une mince affaire pour un influenceur. C’est la raison d’être de Prime. Elle collecte des données sus vos anciennes publications et les analyse par l’intermédiaire d’un algorithme pour déterminer le moment exact ou la photo aura plus de vue. Il ne vous reste plus qu’à programmer l’heure où vous voulez que la photo soit envoyé. Il vous permet aussi de rester informé sur les activités de vos anciennes publications. Cette application est disponible seulement sur Appstore et la version anglaise peut être utilisée gratuitement.

VSCO

C’est l’application idéale pour avoir de belles photos. Il dispose d’une série de filtres plus exceptionnels autant les unes que les autres. Elle dispose aussi de toute la panoplie nécessaire pour modifier des photos, même ceux qui sont déjà dans la galerie de votre téléphone. Vous pouvez aussi l’utiliser pour prendre directement des photos. Elle propose deux versions : une basique qui est gratuite et une version complète payante qu’on peut aussi utiliser pour retoucher des vidéos. Elle est compatible avec Android et iOS.

Iconosquare

C’est l’application qui sert à gérer un compte Instagram la plus téléchargée. Elle peut vous produire une statistique complète des performances de votre compte Instagram. Vous pouvez aussi gérer plusieurs comptes par l’intermédiaire de Iconosquare. Il vous est indispensable pour développer un puissant marketing d’influence. Elle est payante, mais elle offre un essai gratuit de 14 jours. Il est disponible pour les IPhone et Android.

Autohash

En vous proposant des hashtags plus appropriés pour vos contenus, Autohash vous permet d’avoir plus de likes et de booster gratuitement vos publications. Elle analyse vos images en utilisant votre photo pour détecter les objets qui s’y trouvent pour pouvoir générer des hashtags grâce à l’intelligence artificielle. De plus vous pouvez les enregistrer pour une utilisation ultérieure.

Repost

Vous vous êtes déjà demandé quel est le moyen de partager des photos sur Instagram ? Repost est la solution à votre question. De plus, elle indique la source de l’image que vous avez partagée et elle est compatible avec Android et iOS.