Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Pourquoi les influenceurs vont à Dubai ?


Dubai est un paradis fiscal et un paradis tout court. Stars du showbiz aux politiciens, en passant par les adeptes du petit écran semblent vouloir y vivre. Aujourd’hui, les influenceurs s’y mettent également ! Pourquoi les influenceurs vont à Dubai ? Voici les quelques explications :

Les influenceurs à Dubaï car c’est le repère des stars

Pourquoi les influenceurs vont à Dubai ? En premier lieu parce qu’il s’agit du repère des stars et que donc, c’est tendance. Bon nombre de couples d’influenceurs ont choisit de vivre à Dubai avec leur petite famille. Notons par exemple Caroline Receveur et Hugo Philip, Thibaut Garcia et Jessica Thivenin, Martika et Umberto ou encore Nabilla et Thomas Vergara. Ces stars de la téléréalité et d’Instagram n’ont pas choisi cette ville des émirats par hasard. L’immobilier y est plus imposant, la vie plus luxueuse, la fiscalité plus souple et les photos plus belles.

Pourquoi les influenceurs s'installent à Dubai

A Dubai, tout semble possible et très vite, les limites deviennent inexistantes. Il devient rapidement attrayant de partir s’installer dans une ville aussi belle et dont les activités ne manquent pas. Est-ce les seules raisons qui les ont fait déménager à Dubaï ? Pas forcément. Voici les principales raisons pour lesquelles ils s’installent à Dubaï :

  • La fiscalité avantageuse
  • Le système éducatif performant
  • La sécurité et l’anonymat

Les influenceurs sont plus tranquilles à Dubaï

Pourquoi les influenceurs vont à Dubai ? Si Dubaï est autant plébiscité par les influenceurs, c’est parce que ces derniers s’y sentent plus en sécurité et plus tranquilles. En effet, ils y sont bien moins sollicités qu’en France. Il y a du bon à être célèbre, personne ne vous dira le contraire. Toutefois, il arrive des moments où les influenceurs aimeraient simplement passer un bon moment tranquille en famille au restaurant ou lorsqu’ils font leurs courses. Leur côte de popularité est désormais telle qu’ils ne peuvent plus se le permettre. Alors, les anciens candidats de la téléréalité et influenceurs Instagram ont tout bonnement décidé de s’installer à Dubaï pour qu’on leur fiche un peu la paix… et cela fonctionne à merveille !

Pourquoi les influenceurs s'installent à Dubai?

Ils sont toujours aussi proches de leur public via les réseaux sociaux. En effet, ils partagent toujours des aspects de leur vie tout en publiant de sublimes photos qui font rêver. En revanche, en parallèle, les stars 2.0 mènent leur vie de jeune maman en toute sérénité.

La sécurité, la fiscalité, la météo

Pourquoi les influenceurs vont à Dubai ? Dubaï est une ville où les forces de l’ordre sont particulièrement actives, ce qui en fait un endroit très sûr pour les riches. Lorsque l’on est influenceur Web, l’on peut gagner des milliers d’euros pour de simples posts Instagram et cela peut susciter des jalousies. A Dubai, les influenceur Instagram peuvent à peu près vivre comme monsieur et madame tout le monde. De plus, il y fait très chaud, ce qui est agréable au quotidien, et ils ont la plage à proximité.

Pourquoi les influenceurs s'installent à Dubai?

Outre cela, il faut aussi savoir que l’on ne paie pas d’impôt à Dubaï, ce qui en fait un paradis fiscal idéal pour ceux qui souhaitent acquérir des biens immobiliers importants. Les salaires sont nets : pas d’impôt sur le revenu et donc pas de prélèvement à la source. De plus, les écoles sont excellentes. Voilà de quoi ravir les jeunes mamans !