Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Les meilleurs micro influenceur Instagram (2021)


Les micro influenceurs Instagram sont l’avenir du marketing d’influence. Ces stars du web brillent pour leur talent et sont toujours accessible en vue d’un partenariat ou d’une collaboration. Les marques aiment travailler avec ces influenceurs qui ne se prennent pas trop la tête, qui travaillent avec passion mais qui sont tout de même abordable au niveau tarifaire pour les posts sponsorisés. Qui sont-ils ? Voici une liste – non exhaustive – des meilleurs micros influenceurs Instagram.

Les Amoureux du Monde

Les Amoureux du Monde sont deux Lyonnais hyper mignons, également surnommés les « chasseurs de paysages ». Le compte Instagram est un véritable régal pour les yeux. En effet, il est rempli d’une pléthore de clichés relatant leurs escapades en amoureux dans le monde entier. Les paysages sont uniques, tout comme leur style. La preuve : 130 000 abonnés sont également conquis par les aventures de ces micro influenceur Instagram.

Adenorah

Adenorah est une jeune parisienne qui adore la mode – comme la majorité des parisiennes. Dans la vie réelle, elle est directrice artistique et a lancé sa propre ligne de vêtements. Sur les réseaux sociaux, c’est une adoratrice de mode aux créations fort appréciées. Elle partage volontiers sa vie de micro influenceuse Instagram mode et collabore avec des marques de renoms qui lui proposent assez souvent des posts sponsorisés intéressants.

Bruno Maltor

Avec ses 300 000 abonnés, Bruno Maltor est un micro influenceur Instagram explorateur qui est en voie de devenir une légende. Voilà maintenant 8 ans que cet explorateur passionné sillonne le monde tout en partageant son étonnant quotidien avec ses fans. Le talent artistique de Bruno ainsi que son drone lui permettent de capturer de magnifiques images des lieux qu’il a pu visiter jusqu’à présent. Le sourire toujours aux lèvres, Bruno parle de sa passion pour les voyages comme il parlerait d’une femme qui aurait conquis son cœur.

Justine Galice

N’avez-vous pas remarqué à quel point les micro influenceur Instagram étaient belles et sveltes avec leurs corps de rêve ? Justine Galice est la preuve que ce n’est pas le fruit du hasard. En effet, l’entraineuse est loin de se tourner les pouces. La belle influenceuse Instagram fitness est une jeune entraîneuse ayant plus de 600 000 abonnés. Ces derniers semblent avoir compris l’intérêt de bouger pour avoir ce corps de déesse ! Elle propose de nombreuses astuces et des vidéos d’entrainements sur son compte Instagram. Sa vie n’est que sport, tournée et énergie !

Thibaud – Gastronogeek

Le plus gourmand des micro influenceur Instagram, c’est lui : Thibaud l’influenceur culinaire. Il a su séduire de nombreux abonnés grâce à son goût et sa culture culinaire unique. Thibaud est également connu pour sa chaîne YouTube. Il y partage avec plaisir ses délicieuses recettes. Elles sont à son image : aussi uniques qu’avant-gardistes. La communauté du Gastronogeek a un fort taux d’engagement. Quoi de plus normal lorsque l’on sait que ses astuces sont aussi pratiques que faciles à appliquer.

Anonimal

Le micro influenceur Instagram Anominal est un jeune influenceur passionné de high-tech. Il navigue avec une telle aisance dans le monde des technologies ! Il nous fait découvrir son monde avec humour et passion, tout en relatant ses découvertes sur sa chaîne YouTube ainsi que via son compte Instagram. Anominal aime partager son quotidien et ses dernières innovations high-tech avec ses milliers d’abonnés. La voie de ce jeune créateur semble toute tracée, toutefois il est plein de surprise et risque encore fort de nous en mettre plein la vue.

Kenza Sadoun

Parmi les micro influenceuses Instagram mode les plus appréciées, Kenza Sadoun fait partie des plus influentes. La jeune femme a créé son blog en 2008 et des marques se sont rapidement intéressées à ce qu’elle faisait. Cet engouement est notamment dû à la passion et au talent de la jeune femme. Son compte Instagram relate sa vie, mais également ses tenues vestimentaires et sa vie de jeune mère comblée.    

Garance Doré

Garance est une micro influenceuse Instagram aux multiples talents. Elle est à la fois photographe, illustratrice, blogueuse… Cette jeune femme est une artiste accomplie et elle ne tarit pas d’idée pour alimenter son blog comme son compte Instagram. Son profil est d’ailleurs particulièrement travaillé en termes de graphique et c’est un véritable régal pour les yeux. Ce ne sont d’ailleurs pas ses 250 000 abonnés qui diront le contraire.

Miss Etc

Miss Etc est la princesse de la déco et du lifestyle. La jeune femme est à la fois artistique et unique. Elle propose également des voyages illustrés et de splendides photos via son compte Instagram. Miss Etc est à la fois photographe, styliste et décoratrice. Cette micro influenceuse Instagram a déjà publiés quelques posts sponsorisés et placements de produits pour de grandes marques.

Comme un camion

Qui a dit que le lifestyle était une affaire de fille ? Le compte Instagram de Comme un camion démontre bien ce que signifient la mode et le lifestyle en version masculine. Comme un camion est une page fédérée par plusieurs messieurs qui sont réellement passionnés par ce qu’ils font. Leur compte est très actif, leurs photos travaillées et leur page hyper raffinée.

Les meilleurs micro influenceur Instagram

Comment développer son audience Instagram pour devenir un micro influenceur Instagram ?

Nous avons vus plus haut qui sont les meilleurs micros influenceurs Instagram exerçant actuellement. Ces derniers ont des choses en commun, qui font qu’ils réussissent ce qu’ils entreprennent :

  • La passion ;
  • Le travail acharné ;
  • La persévérance ;
  • La création de contenu de qualité ;
  • Le soin du détail.

Mesurez la quantité de vos publications et soyez constant. Ne misez jamais sur la quantité au détriment de la qualité. Définissez votre audience cible et agissez en fonction de celle-ci. Vous serez rapidement contacté par les marques pour des posts sponsorisés si vous savez agir de même. Votre passion doit être au centre de vos intérêts et vous devez vouloir partager avec votre communauté avant tout pour devenir un véritable micro influenceur Instagram. Soyez très actif sur votre compte Instagram et participez à des concours, proposez des sondages et restez au plus proche de vos abonnés.