Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Les meilleurs livres pour être influenceur Instagram


On ne devient pas influenceur Instagram du jour au lendemain. En effet, cela nécessite divers critères pour non seulement gagner en notoriété, mais aussi en crédibilité quand vous faites un placement de produits. Et afin de connaitre les bonnes méthodes à adopter, il existe divers guides pour vous conseiller et vous aider. Découvrez les meilleurs livres pour être influenceur Instagram.

 

 

« Comment devenir influenceur ? » de Magali Berdah

Le livre de Magali Berdah, « Comment devenir influenceur ? » est un ouvrage à la fois divertissant et pratique pour être influenceur sur Instagram. En effet, ce guide fournit les astuces, mais aussi les clés essentielles pour développer votre communauté. Il vous propose également les différentes méthodes pour gagner une popularité sur les réseaux sociaux et booster votre activité.

L’un des atouts de ce livre, c’est que les astuces sont adaptées aussi bien pour Instagram que pour les autres réseaux sociaux. Afin de mieux comprendre les différentes étapes, les textes sont accompagnés par des photos et des témoignages des influenceurs.

Il faut savoir que Magali Berdah représente une grande majorité des candidats de téléréalité, mais aussi de plusieurs personnes célèbres et puissantes. Vous avez entre autres des footballeurs, des rappeurs et autres.

 

Le manuel complet de Marketing d’influence de Denis Martin

 

Parmi les meilleurs guides pour être un blogueur influent ou un influenceur Instagram, vous avez également le livre de Denis Martin, intitulé : « Instagram Marketing : le manuel complet pour accroître votre profil en augmentant le nombre de vos followers et en triplant vos revenus ».

Comme Instagram évolue constamment, il est évident que les stratégies qui ont fonctionné l’an passé ne sont plus d’actualité aujourd’hui. Et justement pour vous aider à effectuer les changements nécessaires et une mise à jour de vos méthodes, Denis Martin propose son livre.

Vous pouvez trouver dans ce guide, toutes les stratégies et les outils vous permettant d’optimiser votre campagne publicitaire et être un meilleur influenceur sur Instagram. Vous y verrez notamment les méthodes efficaces et durables pour la fidélisation des clients. Pour ce faire, l’auteur fournit les clés pour :

  • Créer un visuel de storytelling
  • Élaborer une stratégie
  • Utiliser l’IGTV
  • Créer des campagnes publicitaires ciblées
  • Créer des contenus pertinents et innovants
  • Bien choisir vos hashtags
  • Établir une connexion avec votre public

Notez que les conseils et les stratégies proposées dans le livre se rapportent à la version récente de l’application Instagram.

 

Le guide de VictSoss

Pour débuter en tant qu’influenceur Instagram, vous avez aussi, le livre de VictSoss : « Comment devenir Influenceur sur Instagram ».

Ce guide vous montre les différentes étapes à suivre pour être un influenceur Instagram de renom dans votre niche. Ce livre vous offre tous les conseils incontournables pour créer votre profil et l’optimiser. Il est également intéressant, car il vous montre comment décrocher votre premier contrat en tant qu’influenceur Instagram.

Grâce à ce livre, vous pouvez comprendre pourquoi les photos sont les meilleurs moyens pour décrire votre personnalité et les personnes qui se cachent derrière une marque. Sachez que les photos personnelles ou l’histoire de votre vie sont des outils puissants pour vous connecter avec votre audience.

Cet ouvrage vous apprend également comment :

  • écrire une biographie authentique
  • gérer votre flux Instagram
  • augmenter votre nombre d’abonnés en utilisant la pub Instagram
  • choisir vos hashtgas
  • utiliser les stories Instagram
  • trouver des marques partenaires
  • automatiser certaines tâches

Ces différents livres sont les guides parfaits pour apprendre à être un influenceur sur Instagram et figurer parmi les stars du web. N’oubliez surtout pas que pour réussir et devenir une personne influente sur les réseaux sociaux, vous devez être authentique et créatif. En effet, ce sont des éléments indispensables pour se démarquer de vos concurrents et toucher une audience qualifiée.