Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Les meilleurs influenceurs Instagram pour la musculation


En tant que plateforme spécialisée dans la vidéo et la photographie, Instagram est adapté au contenu pédagogique. De nombreux influenceurs de fitness Instagram partagent des schémas d’exercices et présentent leurs résultats. Si vous êtes à la recherche d’influenceurs pour la musculation, le body bulding et le fitness, découvrez notre liste des meilleurs influenceurs Instagram pour la musculation.

 

Les meilleurs influenceurs Instagram pour la musculation homme

Des picturaux gonflés en bloc, des abdos bien tracés avec les tablettes de chocolat, des énormes biceps et triceps, des cuisses et jambes surdéveloppées, etc. Les meilleurs endroits pour trouver cela, c’est Instagram. Personne influente et musclée, voici la liste des meilleurs influenceurs Instagram pour la musculation homme.

Jeff Seid

Jeff Seid est un jeune athlète qui prend d’assaut le monde de l’haltérophilie. Beaucoup de clichés francs de Jeff dans la salle de sport, parcourant le monde avec son entourage et une inspiration de remise en forme motivante qui vous mènera à la salle de sport plus rapidement qu’une batte de l’enfer.

Lasse Matberg

Lasse Matberg est un lieutenant de la marine norvégienne suit une formation de style CrossFit et partage régulièrement des photos de progrès pour garder ses partisans motivés. Avec ces 1 m 82, une crinière et une barbe épiques, lasses disposent d’un physique hors norme. Suivez-le pour une inspiration de qualité militaire et des photos incroyables.

Tibo Inshape

Avec un milliard de vues sur sa chaine YouTube, 7,5 millions d’abonnés et également 4,3 millions d’abonnés sur Instagram, Tibo Inshape est une source d’inspiration et de motivation pour son public et c’était normal de le mettre en tête de notre classement. Passionné de musculation, il propose de nombreux conseils sur les entrainements et la nutrition.

Jimmy Lewin

En un mot : Jimmy Lewin est un entraineur déchiqueté et tatoué qui est marié à la bombe de fitness Michelle Lewin ; en d’autres termes, il a tout. Le suivre signifie l’envie lourde des bras et des quadriceps. Jimmy ne prend pas non plus la vie trop au sérieux, vous obtiendrez donc des doses régulières de comédie avec votre contenu. Ces 828 mille followers le témoignent.

Alex & PJ

Bodytime c’est l’histoire d’Alex & PJ, deux amis qui se sont rencontrés pendant leurs cursus étudiants. Passionnés de musculation, les deux jeunes hommes proposent des séances complètes de musculation, de nombreux exercices, mais aussi des conseils en nutrition. Maintanant spécialiste de la transformation physique, les deux influenceurs comptent plus de 276 mille abonnés sur Instagram

Rob Riches

Le formateur Rob Riches a une tonne d’expérience à son actif et lâche des bombes de vérité simples sur son alimentation. Il est tout au sujet de la forme physique étant un marathon, pas un sprint. Suivez cet influenceur Instagram si vous voulez des conseils efficaces dans le monde du fitness et avez besoin d’inspiration pour aller à la salle de sport.

Nassim Sahili

expert en développement musculaire et en coaching, Nassim Sahili est une personne très influente dans le monde de la musculation. Avec des conseils, des exercices divers adaptés à toutes les morphologies et tous les niveaux, il est une source de motivation pour ces 180 mille abonnés Instagram. Il propose également des contenus pour femmes. De quoi ravir les dames.

 

Les meilleurs influenceurs Instagram pour la musculation des femmes

Si les hommes veulent de gros muscles et se concentrent plutôt sur la prise de masse, les femmes, elles veulent un corps de rêves. Les séances de cardio — fitness, de squat, de cuisse, de jambe, mais surtout de fesses sont tout à leurs honneurs. Pour la communauté féminine, voici les meilleurs influenceurs Instagram pour la musculation féminine.

Michelle Lewin

Avec près de 13 millions d’abonnés, Michelle Lewin est l’une des plus importantes influenceuses du fitness sur Instagram. Âgée de 31 ans, elle est passée du statut d’ouvrier de clinique au Venezuela à celui de l’une des plus grandes stars de l’industrie du fitness. Malgré son ascension vers la gloire, sa personnalité terre-à-terre la rend très accessible sur les réseaux sociaux.

Jennifer Selter

Basée à New York, Jennifer Selter est une influenceuse du fitness, de la nutrition et du style de vie avec 12 millions d’abonnés sur Instagram. Elle a commencé son parcours de remise en forme au lycée, travaillant comme commis à la réception dans un gymnase local. Jennifer s’efforce d’encourager les adeptes à faire partie de sa communauté et à impliquer d’autres femmes dans leurs parcours de remise en forme.

Kayla Itsines

Kayla s’est imposé comme l’un des meilleurs modèles de fitness Instagram en publiant quotidiennement de courtes vidéos d’exercices sur YouTube. Sa marque a développé une communauté active de 10 millions de femmes qui font confiance à son programme d’entrainement et à ses guides de recettes. Ses followers partagent souvent leurs photos avant et après pour promouvoir l’efficacité du programme.

Lauren Drain

Infirmière autorisée, Lauren Drain Kagan est une passionnée d’aventure, un entraineur personnel et un top modèle de fitness Instagram. En 2013, quand elle a décidé d’améliorer son jeu de fitness. Elle est passée d’une sorte de forme à une pro du bodybuilding WBFF. Lauren met un point d’honneur à utiliser son statut de l’une des meilleures influenceuses du fitness pour toujours inspirer ses abonnés avec sa propre histoire.

Sonia Tlev

Sonia Tlev se passionne pour le fitness en 2010. Elle partage son expérience à tous ces abonnés et propose des séances de musculation d’une durée de trente minutes à faire trois fois par semaine tout en offrant de précieux conseils. Vous voulez une personne influente dans l’univers du fitness pour femme, suivez-là dès maintenant sur les réseaux sociaux.

Sissy Mua

Sissy Mua offre des contenus riches et propose des entrainements et des conseils sport et fitness. Grâce à une méthode alternative prônant l’abandon des régimes, mais aussi des programmes spécifiques ainsi que son accessibilité, elle est aujourd’hui devenue le numéro un des influenceuses fitness en France avec 1,7 million d’abonnés sur YouTube et 1,3 M de personnes sur Instagram.