Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Les meilleurs influenceurs Instagram américains (2021)


Aussitôt qu’Internet fut créé, le métier de blogueurs jaillit du sein du monde du marketing digital, mais sous la réticence des marques. Plus tard arrive l’ère des réseaux sociaux qui caractérise une période de prospérité du marketing 2.0 avec les blogueurs influenceurs, les fameux héros de la nouvelle stratégie commerciale contemporaine. Véritables amatrices de l’exotisme qu’elles soient, toutes les marques ont leur propre préférence par rapport aux traits caractéristiques des influenceurs. La présente rubrique vous invite à faire un petit tour d’horizon sur les meilleurs influenceurs Instagram américains (2021).

 

Qui sont les tops 10 des meilleurs influenceurs Instagram américains à suivre en 2021 ?

1.      Aimée Song

Durant ces dernières décennies, cette star d’Instagram vous invite à intégrer l’univers de la mode et des tendances ultramodernes. Son style personnel appuyé par ses quelques 6 000 000 de followers lui permet, ainsi de gravir l’échelon des tops des meilleures bloggeuses de l’année, mais également de collaborer avec les grands tailleurs et couturiers du monde.

2.      Massy Arias

Besoin d’un coaching en matière de diététique et d’activités sportives ? Massy Arias vous attend sur Instagram pour vous aider à avoir votre corps de rêve. Passionnée des disciplines corporelles axées sur la mise en évidence des régimes alimentaires, cette jeune sportwoman revivifie votre courage à relever le défi pour un mode de vie devenu allié de l’hygiène et de la santé. Plusieurs publications et témoignages vous seront réservés sur son compte Instagram pour vous accompagner quotidiennement.

3.      Zoe Sugg

Le style de vie, la mode, la beauté, sont les contenus originaux proposés par cette jeune amatrice trentenaire à tous ses abonnés Instagram de tout âge. Après avoir terminé ses études en art et en design, elle conclut des conventions de partenariat avec des marques de produits de beauté les plus en vogue de 2021.

4.      Jimmy Chin

Découvrez les œuvres purement originales et artistiques de ce fameux réalisateur et photographe américain du XXIè siècle. Jimmy Chin vous convie à profiter tout en restant chez-vous d’une réelle évasion en pleine montagne et en pleine mer grâce à aux partages de ses longs périples en clichés. Cet audacieux explorateur est en quête des moments les plus palpitants des sports extrêmes (parachutisme sportif, alpinisme sur des hauts sommets, snowboard, surfing, plongée à profondeur, ainsi que bien d’autres encore.).

5.      Alexa Chung

Ayant connu un vif succès au niveau d’une communauté Instagram très captivée par le mannequinat, Alexa Chung s’est permise de saisir l’opportunité de vous présenter croustilleusement la marque de vêtements féminins, fruits de ses propres créations. Le look à la parisienne et à la new-yorkaise étant une de ses traits distinctifs. Avec ses 5 000 000 de followers, cette jeune animatrice de télévision âgée de 37 ans a choisi d’emprunter la voie qui lui mène au monde du marketing des affaires et du business.

6.      Camila Mendes

Étant actuellement arrivée au summum de sa célébrité, Camila Mendes, la jeune star du septième art latino-américain s’élance au marketing d’influence. Tout en incarnant un personnage humoristique connu sous le nom de Veronica Lodge dans la série Riverdale, elle a pu acquérir en un temps record, une gamme de communautés de fans à un taux d’engagement exceptionnellement satisfaisant.

7.      The Bucket List Family

The Bucket List Family est le nom choisi par cette petite famille joviale permettant, ainsi à tous ses abonnés de suivre journellement leurs actualités de voyage. Le bonheur et la joie de vivre en famille sont certainement au rendez-vous.

8.      Billie Eilish

Connue du public par l’authenticité stylistique de ses compositions musicales (électro-pop et indie pop), Billie Eilish est devenue indubitablement une vedette imposante de la scène américaine. Sa popularité accrue lui a garanti un avenir promettant sur le domaine du marketing d’influence. Elle partage ses moments vécus lors de ses tournées et des live.

9.      David Chang

Spécialiste en cuisine coréenne et en cuisine américaine, ce cuistot professionnel attire plus l’attention des amateurs des menus apéritifs. Pour David Chang, l’art culinaire, c’est de la passion. Disposant de plusieurs relais gastronomiques, il s’est permis de partager ses chroniques de cuisine ainsi que quelques tranches de sa vie à tous ses fidèles followers.

10.  Jeffreestar

Si Jeffreestar est devenu influenceur de renom, c’est grâce à son passé agréablement notoire. En effet, il y a dix ans, il a commencé avec la musique jusqu’à avoir connu son plein succès sur l’acquisition d’un bon nombre d’abonnés. À cet effet, il décide de plonger dans le domaine de l’entrepreneuriat en créant son propre produit de beauté. Il a signé son œuvre qu’il matérialise par une marque de cosmétique, devenue plus tard très prisée par les fans des make-up et des produits de beauté.

En un mot, ces influenceurs américains se trouvent à un rang zénithal grâce à divers types conditions d’évaluations et de classements. Parmi tant d’autres, il y a la taille de leur communauté, la proportion d’engagement de leurs followers, leur cohérence parfaite avec les marques dont ils représentent et bien sûr la qualité de leurs contenus Web.