La meilleure agence pour les influenceurs Instagram (2021)


Un influenceur c’est une personne qui est capable, par son comportement, de conditionner le comportement d’achat d’autres personnes. C’est devenu un métier très demandé par les marques et les entreprises de e-commerce pour booster leurs ventes. Découvrez Influencia, la meilleure agence pour les influenceurs Instagram pour l’année 2021.

Entrez dans le monde de l’agence Influencia

Influencia est à la fois une plateforme et une agence pour influenceurs Instagram. Depuis sa création en 2018, elle regroupe 100 000 influenceurs français qui couvrent quasiment toutes les niches sur Instagram. Vous y trouverez facilement et rapidement l’influenceur qui vous emmènera jusqu’au bout de vos rêves.

 

Les atouts de cette agence pour influenceurs Instagram

La simplicité

L’agence pour influenceurs InstagramInfluencia mise sur la simplicité. Sur son site, la navigation est simple et intuitive. Des tutoriels vidéos sont disponibles. De plus, des assistants vous font une démonstration pour vous aider à vous familiariser avec l’outil.

La fiabilité

Chez Influencia, vous obtiendrez une fiche détaillée concernant les influenceurs. Vous aurez le earn media value, le taux d’engagement, une note d’authenticité, la fréquence de publication, le nombre de vues et les stories. Il y a aussi une détection des fakesfollowers en utilisant des algorithmes et en effectuant une analyse de la courbe d’évolution des données.

Le service

L’agence pour influenceurs Instagram Influencia assure un service auprès du client durant la durée du placement de produit. Elle met à sa disposition une messagerie intégrée qui permet un envoi de messages groupés pour assurer une communication directe avec les influenceurs. Elle propose également un bilan de campagne détaillé. Cela inclut un tableau comparatif des réalisations des influenceurs, un reach total, le nombre d’impressions et de posts effectués…

 

Le bémol de l’agence pour influenceurs Instagram Influencia

Influencia a comme toute structure sa petite faiblesse. Le fait qu’elle n’ait pas de version compatible aux smartphone pourrait poser quelques problématiques à certains utilisateurs. Mais comme c’est une agence relativement jeune, elle n’est pas encore arrivée à sa totale maturation. Aussi, restez branchés et suivez son évolution, car le monde est en perpétuel mouvement et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne suive le flow et soit au top de sa performance.

-->