Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Classement des meilleurs Influenceurs Instagram ?


Un réseau qui se trouve au centre de tous les intérêts, Instragam est suivi par beaucoup d’abonnés. Il y a des influenceurs qui se spécialisent dans des domaines différents. Cependant, les tops de tous les tops se distinguent parfaitement. Les instagrammeurs les plus influents sont donc listés dans cet article pour que vous fassiez une idée de leurs activités à travers les réseaux sociaux.

Les meilleurs influenceurs Instagram

 

Dans tous les domaines, il y a toujours des noms qui se distinguent. Pour les meilleurs influenceurs Instagram, les hommes comme les femmes sont bien présents. Avec ces influenceurs, les réseaux sociaux restent bien animés. Mais encore, il y a des piments qui peuvent modérer la routine de la vie qui devient pénible à la longue.

King Bach, un influenceur pas comme les autres

King Bach est aussi un nom très connu sur Instagram. En effet, avec presque 18 millions de followors, il s’est fait connaître depuis des films comiques. De son vrai nom Andrew Bachelor, il propose sur con compte sa vie professionnelle, mais aussi sa vraie personnalité. Ainsi, il influence ce petit monde avec toute sa vie ce qui est vraiment intéressant. Des sketchs et aussi des photos, il étale tout cela depuis son compte pour faire comprendre au monde ce qu’il peut réaliser en tant qu’influenceur.

L’influence de Juanpa Zurita

Toujours dans le classement influenceurs Instagram, il y a l’humoriste Juanpa Zurita. Très jeune, il figure dans la catégorie des meilleurs influenceurs d’Instagram avec ses plus de 21 millions de followers. Il utilise son compte pour partager des phots et aussi des vidéos personnelles. En même temps, il publie des sketchs vu qu’il est un créateur de ce genre de délire tout comme des vlogs comiques. Toutefois, il est aussi en étroite collaboration avec les grandes marques telles que Dolce & Gabbana ou encore Calvin Klein.

 

Les meilleures inlfuenceuses Instagram

 

Même les femmes disposent de ce grand talent d’influenceur. Sur Instagram, dans la première position des meilleurs influenceurs se trouvent une jeune femme très habile. Il y en a encore d’autres qui offrent aux followers beaucoup d’inspirations.

Lele Pons sur la tête du classement

Dans le premier classement influenceurs instagram, il y a Lele pons. Toute jeune, mais avec une influence fulgurante auprès des instragrammeurs, cette jeune femme de 22 ans frôle la barre de 35 millions d’abonnés à sa disposition. Depuis son changement de plateforme en 2014, elle a connu un succès plus qu’important sur Instagram. C’est depuis des vidéos humoristes qu’elle s’est fait connaître, mais aussi, elle se distingue par son lancement de gamme de bijoux de sa propre marque. Mais en plus, elle a su aussi s’imposer grâce à son statut d’actrice qui est très présent dans plusieurs séries et films.

Les humours hilarants d’Amanda Cerny

Juste après Lele Pons, il y a cette femme avec beaucoup d’humour qui se nomme Amanda Cerny. Elle est suivie par à peu près 25 millions d’instagrammeurs. C’est ainsi qu’elle se trouve dans le classement influenceurs instagram. Elle s’est fait connaître par ses vidéos plein de délires. En plus de son humour, c’est aussi un modèle qui s’invite sur beaucoup de défilés de mode. Une telle image lui permet de toucher beaucoup de monde avec toutes ses réalisations qui font rire. Son classement social blade est de 64e, une place qui lui permet d’aller encore plus loin sur les réseaux sociaux.

 

Les célébrités influenceurs sur Instagram

Certainement, pour faire des buzz sur la toile ou plus précisément sur Instagram, il est nécessaire d’avoir un statut influent. C’est pour cela que plusieurs célébrités sont devenues des influenceurs. Dans le classement influenceurs instagram, il y a des noms qui se répètent tout le temps. Kylie Jenner avec ces 203 M d’abonnés ou encore le grand footballeur Christiano Ronaldo. Ils figurent dans le premier rang de ceux qui sont les plus suivis sur cette plateforme.

Toujours dans le classement influenceurs instagram, vous pouvez y trouver Selena Gomez avec ses 196 M d’abonnés ou bien Ariana Grande qui dispose à elle toute seule 209 M d’abonnés. Rien qu’avec leur nom, ces stars influencent déjà les followers. Mais il n’y a pas que sur leurs noms que ces célébrités jonglent. Depuis leur vie au quotidien et aussi leur pratique, elles apportent ce petit quelque chose qui embellit la vie de ceux qui les suivent.

Promotion de produits ou de marques, initiative à des formations, simple journée qui se passe dans l’ambiance. Les influenceurs Instagram proposent à leurs abonnés du divertissement tout en leur apprenant ce que la vie peut nous offrir.