Les vidéos les plus vues de Youtube de tous les temps - (2020)


Les jeunes générations d'internautes considèrent clairement YouTube comme la plate-forme multimédia la plus fiable au monde. Et si ce nombre de vues est important, le site de partage de vidéos  pourrait également être considéré comme une plate-forme de soutien pour les clips vidéo. Voici le Top 10 des vidéos les plus vues sur YouTube; 

10. Katy Perry - Roar (3,01 milliards)

Katy Perry continue de tenir son top 10 alors que Roar maintient sa popularité. Apparaissant à l'origine sur YouTube le 5 septembre 2013, Perry a précédemment taquiné Roar à plusieurs reprises sur le site, ce qui en fait l'une des 10 meilleures vidéos de cette liste à utiliser la plate-forme pour la promotion préalable à la sortie.

En tant que plus ancien clip de notre liste autre que Gangnam Style , Roar aapparemment une réelle capacité de résistance et devrait continuer à être l'une des vidéos YouTube les plus vues au monde pendant un certain temps.

9. Maroon 5 - Sucre (3,13 milliards)

Vous ne vous attendriez pas à ce qu'un clip basé sur la comédie romantique de 2005, Wedding Crashers,  soit un méga-hit, mais c'est exactement ce qui s'est produit avec Sugar de Maroon 5 . C'est peut-être parce que le film et le clip ont tous deux le même réalisateur. C'est peut-être dû à la popularité fracassante de Maroon 5 dans la musique pop depuis ses débuts en 2001. Quelle qu'en soit la raison, Sugar se  classe au neuvième rang avec un peu plus de 3 milliards de vues.

Sugar a été présenté en première sur la chaîne Vevo de Maroon 5 sur YouTube le 14 janvier 2015. Ce serait le plus gros succès de cette année s'il n'était pas également rejoint par Sorry (J. Bieber) et See You Again (W. Khalifa).

8. Justin Bieber - Désolé (3,25 milliards)

Bien que Justin Bieber soit devenu le deuxième artiste musical à réaliser une vidéo d'un milliard de vues sur YouTube, il a atteint ce statut avec Baby , pas la huitième vidéo actuelle de notre liste. Chose intéressante, Désolé s'est avéré être de loin sa vidéo YouTube la plus populaire, avec plus de 3 milliards de vues à ce jour.

Désolé , la 22e vidéo a atteint le cap du milliard de vues. Cependant, le clip a rapidement fait ses preuves, devenant l'un des plus rapides à atteindre la barre des 2 milliards. Il a facilement navigué à 3 milliards sans trop de problèmes.

7. PSY - Gangnam Style (3,52 milliards)

Véritable icône de l'histoire vidéo de YouTube, Psy Gangnam Style a été un succès monstre, devenant la toute première vidéo YouTube visionnée plus d'un milliard de fois. Plus encore, il a atteint cet objectif en moins de six mois après sa sortie - de juillet à décembre 2012 - une réalisation incroyable pour l'époque. Il est devenu la première vidéo à atteindre deux milliards de vues en mai 2014 et n'a vu aucun concurrent proche avant 2015.

Étant donné que plus de 100 vidéos sur YouTube peuvent représenter un milliard de vues ou plus, Gangnam Style reste toujours l'une des vidéos les plus regardées de tous les temps. Il bat la concurrence beaucoup plus jeune pour conserver sa place dans le Top 10 près de huit ans après ses débuts explosifs.

6. Mark Ronson - Uptown Funk avec Bruno Mars (3,78 milliards)

Même si elle est plus ancienne que les trois meilleures vidéos de cette liste, Uptown Funk continue de rassembler de nouveaux téléspectateurs pour rester une menace potentielle de classement. La vidéo de Ronson a fait ses débuts sur YouTube en novembre 2014 et est rapidement devenue l'une des vidéos les plus populaires et les plus appréciées de tous les temps.

Sans doute aussi impressionnant que son nombre de vues global, il a battu une concurrence aussi féroce de ses contemporains. De grands clips d'autres artistes majeurs, comme Katy Perry, ont vu leurs grands succès de 2014 atteindre plusieurs milliards de vues. Uptown Funk parvient toujours à éclipser ces réalisations.

5. Masha et l'ours - Recette en cas de catastrophe (4,42 milliards)

Recipe for Disaster est l'un des nombreux épisodes de l'émission de télévision russe animée par CGI pour les enfants, Masha et l'ours.  C'est la seule entrée qui n'est pas un clip vidéo et une seule des trois qui n'est pas entièrement en anglais. L'émission est largement populaire en dehors de son pays d'origine, et de nombreux épisodes ont d'énormes vues sur YouTube. Il est également diffusé sur Netflix et NBCUniversal dans un format d'épisode collectif.

L'  épisode Recipe for Disaster est particulièrement intéressant en raison de son nombre de vues astronomiques. C'est dans un club sacré de seulement neuf vidéos qui ont éclipsé 3 milliards de vues et l'une des cinq qui a dépassé 4 milliards. C'est la vidéo non musicale la plus populaire de tous les temps sur YouTube, peut-être n'importe où.

4. Wiz Khalifa - See you again Charlie Puth (4,43 milliards)

See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth est la première vidéo de cette liste à avoir un lien avec le film - Furious 7 - pour faciliter sa promotion. Il a généré plus de quatre milliards de vues depuis ses débuts en avril 2015 et rend hommage à Paul Walker, l'ancienne star de la Fast Saga décédée en 2013.

Entre le 10 juillet et le 4 août 2017, la vidéo est restée la vidéo la plus vue sur YouTube, détrônant Gangnam Style . Ce règne n'est que temporaire, car il est éclipsé par Despacito . C'était également la vidéo la plus appréciée entre le 26 août 2016 et le 25 juillet 2017.

See You Again est devenu la deuxième vidéo à franchir la barre des 2 milliards de vues et est l'une des cinq vidéos visionnées plus de 4 milliards de fois.

3. Pinkfong - Baby Shark Dance (4,61 milliards)

Parfois, une chanson devient célèbre uniquement parce que c'est un ver d'oreille. Nous l'avons vu arriver avec Barney au début, il n'est donc pas surprenant que cela se reproduise avec une chanson pour enfant incroyablement accrocheuse sur une famille de requins.

Baby Shark Dance , produit par le fabricant pop coréen Pinkfong, n'est pas une chanson compliquée. Il a des requins, de la répétition et une quantité considérable d'effroi existentiel - c'est à peu près tout. Cependant, cette chanson est devenue le plus récent membre de la liste et inspire d'innombrables variations trouvées sur YouTube.

2. Ed Sheeran - Shape of You (4,63 milliards)

On pourrait sans doute ajouter 840 millions de vues supplémentaires au tube YouTube le plus populaire d'Ed Sheeran, car la vidéo lyrique publiée à côté est une vidéo extrêmement populaire à part entière. Que vous le regardiez ou non, on ne peut nier que Shape of You est l'une des vidéos les plus regardées de tous les temps. 

Il détient des records en tant que troisième vidéo la plus rapide pour atteindre un milliard de vues et est également la deuxième plus rapide pour atteindre 2 et 3 milliards de vues.

Shape of You a atteint toutes ses distinctions en nombre de vues en seulement deux ans, ayant fait ses débuts en janvier 2017. Il semble en passe de se consolider davantage en tant que deuxième vidéo la plus populaire de tous les temps.

1. Luis Fonsi - Despacito ft. Daddy Yankee (6,64 milliards)

Pour un site géré par une entreprise américaine et dominé par du contenu anglophone, il est peut-être surprenant de voir que la vidéo YouTube la plus populaire de tous les temps  et qui ne montre aucun signe d'être éclipsée de si tôt est chantée presque entièrement en espagnol .

Avec des artistes de Porto Rico, Luis Fonsi et Daddy Yankee, Despacito a frappé YouTube en janvier 2017 et accumulé plus d'un milliard de vues en seulement 97 jours - la deuxième course la plus rapide de l'histoire. La vidéo est devenue la plus rapide avec 2 milliards de vues et la toute première vidéo à dépasser 4 milliards, 5 milliards et maintenant 6 milliards de vues.

 

Jetez un oeil sur notre service Youtube :

- Acheter des vues Youtube

×
Bienvenue