Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Comment passer dans les pour toi sur Tiktok ?


Vous êtes un créateur de vidéo et êtes particulièrement actif sur Tiktok ? C’est déjà un bon début si votre objectif est de faire partie des utilisateurs les plus populaires. Toutefois, vous vous demandez comment passer dans les pour toi sur Tiktok ? Dans ce cas, découvrez les critères qui optimiseront vos vidéos pour qu’elles soient appréciées du public et qu’elles passent dans les « pour toi » de Tiktok.

Que signifie apparaitre dans les « pour toi » sur Tiktok ?

Dès lors que vous lancez l’application Tiktok, le réseau social vous propose directement une multitude de vidéos qui pourraient vous plaire. Comment passer dans les pour toi sur Tiktok ? Bien que l’algorithme de Tiktok soit encore un mystère pour les utilisateurs qui tentent de le déchiffrer, vous pouvez vous baser sur la logique pour faire en sorte de remonter vos courtes vidéos de manière naturelle. Le succès qu’a connu la plateforme Tiktok est tel que les informaticiens derrière ce réseau social ont créé un algorithme de Tiktok qui trie automatiquement les vidéos qui sont recensé dans la base de données. Ce même algorithme de Tiktok permet aux utilisateurs d’avoir un accès direct aux vidéos qui pourraient correspondre à leurs goûts. C’est d’ailleurs ce système intelligent qui a attiré les millions d’utilisateurs actifs que compte aujourd’hui Tiktok. Apparaitre dans les « pour toi », c’est donc apparaitre au premier rang parmi les meilleures vidéos proposées par le réseau social.

Suivre des critères logiques de référencement naturel pour courtes vidéos

Comment passer dans les pour toi sur Tiktok ? En tant que créateur de vidéo qui souhaite percer sur Tiktok, il est tout naturel que vous vous posiez cette question. Malheureusement, la plateforme Tiktok n’a pas encore défini publiquement quelles sont les règles de bases pour figurer dans cette liste de vidéos qui apparaissent en premier. Des utilisateurs ont alors effectué quelques recherches et observations pour mettre en place des statistiques qui ont permis d’établir des règles de base. Figurer dans les « pour toi » sur Tiktok n’est donc plus aussi difficile qu’il n’y parait, à condition de bien suivre certains critères de partage de vidéo.

Comment passer dans les pour toi sur Tiktok

Ce que vous devez faire pour apparaitre dans les Pour Toi de Tiktok

Comment passer dans les pour toi sur Tiktok ? En premier lieu, vous ne devrez pas lésiner sur la qualité des vidéos lorsque vous en publiez. Le cadrage par exemple, devra suivre la règle des tiers. Il s’agit de diviser l’image affichée sur l’écran en 3 parties dans le sens de la longueur ainsi que de la hauteur. Sur l’une des deux lignes horizontales (toujours imaginaire, bien évidemment) vous situerez la ligne d’horizon durant la prise de vue. Déjà, avoir la bonne qualité d’image visuelle contribuera grandement à vous placer dans les « Pour toi » de Tiktok. Ensuite, voici d’autres qualités qu’il vous faudra obtenir :

  • Faites preuve de créativité sur les courtes vidéos que vous publierez sur la plate forme.
  • Soyez à la fois attrayant et inspiré. C’est à dire, prenez le temps de vous renseigner sur ce qui marche et sur ce qui se fait, tout en étant original dans vos créations.
  • Oubliez le contenu publicitaire, cela nuit généralement à votre image. Si vous devenez un influenceur et que l’on vous paye pour des posts sponsorisés, trouvez le moyen de contourner votre publication pour qu’elle soit moins commerciale.
  • Assurez-vous d’utiliser les bons hashtags et d’ajouter la musique adéquate pour vos vidéos. Pour cela, découvrez comment ajouter un son sur Tiktok.
  • Interagissez le plus possible avec les autres millions d’utilisateurs actifs sur Tiktok. La popularité et l’engagement aide grandement à passer dans les pour toi sur Tiktok.

Devenez influenceur TikTok avec SOSfollowers.fr 

SOSfollowers est le site numéro 1 pour devenir influenceur TikTok. Découvrez nos services naturels pour développer rapidement votre communauté sur TikTok :