Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Comment mettre des voix sur Tiktok ?


Voilà déjà un bout de temps que vous êtes un utilisateur de Tiktok passionné. Aujourd’hui, vous vous demandez comment mettre des voix sur Tiktok, de sorte à personnaliser vos vidéos sur Tiktok. En effet, toujours enregistrer une vidéo avec les sons de la bibliothèque musicale de Tiktok peut s’avérer lassant au bout d’un certain temps. Découvrez de quelle manière vous pourrez enregistrer votre propre voix sur Tiktok pour que vos vidéos Tiktok portent davantage votre empreinte.

Se servir de la fonction voix-off pour mettre des voix sur Tiktok

Comment mettre des voix sur Tiktok ? Il est intéressant de noter que Tiktok dispose d’une bibliothèque musicale dotée d’une multitude de chansons pré programmées. En tant qu’utilisateur de Tiktok, vous savez certainement vous servir de la fonction play back qui vous permet de chanter et danser sur des tubes tendances. Sélectionnez une musique et enregistrez-vous facilement dessus en vous servant de l’ajout de filtre pour optimiser votre vidéo Tiktok. Cependant, malgré le fait que la liste des chansons disponible soit particulièrement fournie, il se peut que vous ayez le souhait que le public entende votre véritable voix. Vous souhaitez entonner votre chanson favorite ou faire un duo et démontrer votre talent au monde entier ? Oui, sachez que c’est parfaitement faisable. Comment mettre des voix sur Tiktok ? La fonction voix-off du réseau social Tiktok est votre meilleur allié. Enregistrez aisément votre propre voix afin de vous en servir à votre guise sur les vidéos que vous publierez à l’avenir.

Mettre des voix sur Tiktok : Comment vous y prendre ?

Comment mettre des voix sur Tiktok ? Le fonctionnement est très simple, dès lors que vous suivez les instructions à la lettre. Voici le processus à suivre :

  1. Premièrement, il vous faudra ouvrir l’application Tiktok sur votre Smartphone sous Android et IOS;
  2. Appuyez sur l’icône se trouvant en bas de l’interface d’accueil, ressemblant à un + ;
  3. Ensuite, cliquez sur le bouton rouge du prochain écran. Ce dernier vous permettra l’enregistrement d’une nouvelle vidéo. Si vous avez déjà effectué un enregistrement au préalable, il vous suffira de sélectionner la vidéo Tiktok ;
  4. Un bouton « Suivant » se trouve en haut de votre écran : Appuyez dessus ;
  5. Cliquez sur le bouton « Voix off» et une icône indiquant « sous Filtres » fera son apparition en haut à droite.
  6. Comment mettre des voix sur Tiktok? La prochaine étape est la plus importante puisque c’est là que vous allez commencer à enregistrer votre voix. Chantez, parlez et jouez directement d’un instrument de musique si vous le souhaitez en même temps. Vous pouvez chanter en solo ou faire un duo en fonction de vos envies.
  7. Cliquez sur le bouton « enregistrer » et la voix off sera prise en compte.

Quelques notions importantes à garder en tête pour mettre des voix sur Tiktok

Comment mettre des voix sur Tiktok ? Vous devez savoir premièrement qu’il est important que vous mainteniez le bouton « Voix off » appuyé durant toute la durée de l’enregistrement des voix. En effet, l’enregistrement s’arrêtera automatiquement si vous lâchez ce bouton. Seconde chose à savoir : Si vous envisagez de supprimer le son d’origine de la vidéo Tiktok, il vous faudra décocher la case « Conserver le son d’origine », se trouvant tout en bas de l’écran. Il faut savoir que cette case est automatiquement pré-cochée car Tiktok souhaite simplifier le travail des utilisateurs du réseau social.

Devenez influenceur TikTok avec SOSfollowers.fr 

SOSfollowers est le site numéro 1 pour devenir influenceur TikTok. Découvrez nos services naturels pour développer rapidement votre communauté sur TikTok :