10 conseils pour avoir plus de like sur Instagram


10 conseils pour avoir plus de like sur Instagram

avoir plus de like sur instagram

Instagram est une plateforme diversifiée, avec des utilisateurs de tous les horizons partageant leurs photos et leurs histoires. Les gens partagent pour diverses raisons. Que ce soit pour créer des liens personnels ou pour augmenter les ventes au détail, la plupart des utilisateurs souhaitent avoir plus de like sur Instagram.

C’est ce qui aide à diriger votre contenu vers les flux des utilisateurs. Les likes démontrent l'engagement de vos followers. C'est un objectif recherché par la plupart des utilisateurs. Cela demande juste des efforts, de la planification et de la stratégie. Découvrez ces dix conseils pour obtenir plus de likes sur Instagram .

1. Partagez de superbes photos

Pour réussir sur Instagram, il faut de la planification et du dévouement. Seuls les comptes les plus intéressants sont remarqués. Vous devez être sûr de toujours publier des images de qualité professionnelle avec un sujet intéressant.

Prenez le temps de planifier votre calendrier de contenu afin de toujours être sûr d'avoir de bonnes images. De nombreux sites réputés tels que SOSfollowers.fr, Followersurgent.com ou encore Acheter-followers.fr vous proposent d'acheter des likes Instagram.

2. Soyez intelligent à propos des hashtags

Les hashtags sont tellement importants quand il s'agit d'Instagram, probablement plus que sur n'importe quelle autre plate-forme de médias sociaux. Ils peuvent aider à votre cible de vous trouver. Plus votre publication est visible, plus vous recevez de likes et d'engagements. Ces élements aideront à pousser votre contenu vers un plus grand nombre de flux d'utilisateurs à travers le fonctionnement de l'algorithme d'Instagram.

Cependant, vous devez être intelligent en ce qui concerne l'utilisation des hashtags. Faites vos recherches et trouver ceux qui sont populaires dans votre domaine. Évitez tout de même d'en utiliser trop pour ne pas spammer. 

3. Ecrivez des légendes

La zone de légende de vos messages est souvent négligée. Certaines personnes n'écrivent que quelques mots pour résumer leurs publications, puis les publient. Cela peut être une erreur. Vous avez la chance de raconter une histoire, d'invoquer un sentiment ou de créer un message avec cet espace.

Utilisez-le à bon escient pour vous aider à atteindre vos objectifs de marketing et à gagner plus de likes. Les gens likent sur les publications qui les concernent. Prenez le temps de vous assurer que vos légendes font exactement cela.

4. Marquez votre position

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais il a été démontré que les utilisateurs ont tendance à aimer les publications géolocalisées. Une géolocalisation est simplement une balise indiquant un emplacement géographique. En outre, en tant qu’entreprise, il est judicieux de montrer aux gens où vous vous trouvez.

Il est facile d’ajouter ce type de tag en cliquant simplement sur «Ajouter un lieu», en vérifiant la liste et en choisissant votre lieu. Les gens peuvent cliquer sur un emplacement pour voir tout le contenu qui y est marqué. C’est un moyen stratégique pour que les utilisateurs trouvent votre profil, menant éventuellement à plus de "J'aime".

5. Publier régulièrement

Celui-ci semble si simple, c'est presque insultant. Mais il est vraiment important que vous publiez du contenu régulier si vous voulez obtenir de l'engagement et des likes. Il est préférable de publier au moins une fois par jour. Cela vous permet d'être reconnu par l'algorithme Instagram.

Il permet également aux utilisateurs de savoir à quoi s'attendre de votre part. Ils peuvent dialoguer avec vous régulièrement et faire connaissance avec votre marque. Le partage de messages augmente constamment la notoriété de la marque. Vous constaterez des résultats dans un certain nombre de domaines, tels que le nombre accru de followers et le nombre de conversions une fois que vous commencez à vous conformer à un calendrier de publication régulier.

6. L'heure de la journée est importante

Non seulement vous devez poster régulièrement, mais vous devez aussi choisir un bon moment pour poster des mises à jour. Cela serait dommage de faire beaucoup d'efforts pour créer une image si personne n'est en ligne pour la voir. Trouver le moment optimal pour votre marché cible nécessite quelques recherches, ainsi que des essais et des erreurs.

Vous aurez besoin de vérifier vos analyses et de faire les ajustements en conséquence, mais vous trouverez les meilleurs moment de la journée qui rapportent les meilleurs retours sur investissement.

7. Organiser un concours

Les concours et les cadeaux sont des mines d'or lorsqu'il s'agit d'encourager l'engagement. Tout type de campagne dans laquelle les utilisateurs ont une chance de gagner un prix devrait permettre de vous gagner des followers potentiels. Les gens aiment les trucs gratuits. Les concours de type "à gagner" exigent que les participants likent un poste pour tenter de gagner.

C'est une garantie pour vous, mais ce n'est pas le seul type de concours qui peut vous être bénéfique. Tant que le cadeau offre quelque chose de valeur, les gens voudront y participer. C'est une chance d'attirer plus de visiteurs sur votre profil, ce qui conduit à davantage de followers et d'engagement s'ils trouvent votre marque suffisamment attrayante pour rester.

8. Utilisez les balises pertinentes

Vous pouvez marquer les utilisateurs d'Instagram dans votre message. Ne le faites que si la personne ou l'entreprise est pertinente pour votre contenu. Vous ne voulez pas apparaître comme du spam. Cependant, les gens apprécient généralement la reconnaissance. Ils répondront généralement par un commentaire si vous les avez nommés. C'est un excellent moyen de créer des relations.

9. Acheter des annonces

Les publicités Instagram représentent un investissement financier qui peut souvent valoir la peine d'être exposé et engagé. Veillez simplement à cibler vos annonces en fonction de vos objectifs. Une certaine planification à l'avance et le choix des paramètres corrects lors de la préparation de votre annonce augmenteront vos chances d'atteindre le public cible lorsque vous achetez des followers Instagram

Ne vous découragez pas si vous devez ajuster certaines choses et apporter des modifications pour réussir. 

10. Rejoindre des groupes d'engagement

Les groupes d'engagement sont simplement un groupe d'utilisateurs d'Instagram qui se réunissent pour se soutenir mutuellement avec des likes et des commentaires. Pour que ces groupes fonctionnent, il est essentiel que chacun respecte les règles et offre toujours le même like aux autres membres du groupe. C'est simple, vraiment, mais les récompenses peuvent être énormes.

Lorsque vous recevez un afflux de «j'aime», votre contenu est optimisé par l'algorithme d'Instagram. C'est une victoire pour tous les membres.

Essayez ces conseils lorsque vous souhaitez obtenir plus d’informations ou simplement acheter des likes Instagram . Quelques gestes stratégiques de votre part peuvent faire une grande différence dans vos taux d'engagement.

Nos services Instagram: