Quel est le prix d’une story de Laeticia Hallyday sur Instagram ?


Instagram est devenu le réseau socialoù de nombreux people démarrent leur business.

Pour le cas de Laeticia Hallyday, la femme du grand chanteur Jhonny Hallyday, elle se lance sur Instagram pour faire de la publication sponsorisée.

C’est une très bonne source de revenus.

Mais à combien revient le prix d’une story Instagram de Laeticia Hallyday ?

Quel est le prix d’une story de Laeticia Hallyday sur Instagram 

Qui est Laeticia Hallyday ?

Laeticia Hallyday née Marie Christine Boudou est connue comme étant la femme du célèbre chanteur Jhonny Hallyday.

Ancien mannequin, la femme a connu la popularité depuis ses 10 ans, l’âge pendant lequel ses parents ont divorcé.

Elle a choisi de suivre son père pour démarrer sa carrière de mannequin.

C’est à Miami qu’elle a rencontré son grand amour qui est devenu son mari quelques années plus tard.

En plus d’être mannequin, Laeticia Hallyday est aussi une ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef.

Elle a su aider les enfants démunis dans le monde, surtout en Afrique. Grâce à ses parcours intéressants, la femme a connu de nombreux fans qui sont devenus ses abonnés sur le réseau social Instagram.

Aujourd’hui, elle jouit de plus de 459 000 de followers sur ce dernier.

Et comme elle ne cesse d’impressionner ses abonnés par des photos et vidéos, ce nombre ne cesse de monter.

Pourquoi le story de Laeticia Hallyday a un prix ?

Vous l’aurez compris, Instagram est plus qu’un social média avec lequel on interagit avec les fans.

Il est devenu actuellement une bonne source d’argent. De nombreuses popularités s’y lancent pour gagner de l’argent.

En effet, pour le cas de Laeticia Hallyday, plusieurs marques collaborent avec elle pour lancer leur promotion.

De cette manière, elles gagnent en visibilité et optimisent sans doute leur trafic. Avec ces nombreux abonnés, la femme de Jhonny reste une excellente influenceuse pour faire de la campagne d’un produit ou d’un service.

De plus, ses followers présentent un bon taux d’engagement qui est de l’ordre des 3,48 %, assez suffisant pour assurer une excellente visibilité.

Sur quoi se base le prix d’une story de Laeticia Hallyday sur Instagram ?

En principe, le principe de fonctionnement de la détermination du prix d’une publication sur Instagram se base sur le nombre d’abonnés.

Pour celui de Laeticia Hallyday, ce nombre est assez élevé.

Donc le prix de sa publication et de sa story va naturellement s’élever. Il n’y a pas que le nombre des followers qui compte.

Le taux d’engagement de ceci est aussi un facteur déterminant du prix d’un post.

Pour une story, cela consiste au nombre de vu ainsi que le like reçu. Pour Laeticia Hallyday, cela ne pose pas de problème étant donné que ses abonnés présentent un haut taux d’engagement.

Quel est le tarif d’une story de Laeticia Hallyday sur Instagram ?

Outre le nombre d’abonnés et le taux d’engagement de ceux-ci, le type de publicité à faire compte énormément.

Pour connaître le prix de la story de Laeticia Hallyday, vous pouvez utiliser un outil de calcul conçu à cet effet.

C’est une meilleure solution pour faciliter le calcul. En principe, un story de cette influenceuse est au minimum 1 760 428 euros et peut atteindre les 24 618 385 euros.

Ce prix n’est qu’à titre indicatif. Pour connaître son tarif exact, il faut lui demander directement le cout de la collaboration.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr