Quel est le prix d’une publicité de Rihanna sur Instagram ?


Quand nous évoquons Rihanna, nous avons en tête cette jeune femme talentueuse qui assure sous les projecteurs.

Elle est non seulement connue pour sa voix d’or, mais aussi pour son talent de parolière, d’actrice, de styliste.

Mais ce n’est pas tout, c’est une véritable femme d’affaires barbadienne.

Âgée de 33 ans, Robyn Rihanna Fenty dite Rihanna est encore dans sa jeunesse et ébahit à chaque fois ses fans sur scène et surtout sur les réseaux sociaux.

Quel est le prix d’une publicité de Rihanna sur Instagram

Rihanna, une femme de succès

La Recording Industry of America affirme que cette jeune artiste compte le plus grand nombre de certifications de Singles.

Eh oui, Rihanna est la première artiste mondiale à passer au-delà de 100 millions de ventes numériques aux USA.

En outre, elle a commencé sa carrière en 2005, mais c’est la seule artiste solo qui arrive à vendre 280 millions d’albums et de singles.

D’autre part, avec les 251 millions de téléchargements et de sonneries, c’est elle qui fait toujours le plus de ventes en numériques.

Ce n’est pas tout, Rihanna a détrôné les Beatles en portant à 60 semaines le temps passé en tête du classement américain en 2016.

Donc, vous imaginez déjà le prix d’une publicité de Rihanna sur un réseau social comme Instagram.

Rihanna, l’alliée pour réussir un marketing de vente

Pourquoi Rihanna est une personnalité la plus marketable selon l’étude du groupe NPD ? Sur Instagram avec ses plus de 131 millions d’abonnés, Rihanna a une image sulfureuse.

Donc, c’est l’artiste idéale pour la réussite de l’influence Marketing. Mais cette artiste sélectionne la marque qui doit correspondre à ses goûts.

Elle attire bon nombre d’acheteurs une fois qu’elle a montré sa photo avec une marque sur Instagram.

Depuis 2014, elle a déjà travaillé avec la marque Gucci, Samsung, Puma… Celles-ci sont toutes de grandes marques et c’est la raison pour laquelle les internautes sont curieux de savoir le prix d’une publicité de Rihanna sur Instagram.

Mais quel est le prix d’une publicité sur Instagram ?

Avant de parler du cout d’une publicité de Rihanna sur Instagram, il faut savoir que les réseaux sociaux ont ses propres tarifs pour une publicité, et les marques aussi bien entendu.

En effet, cela dépend du nombre et du type d’utilisateurs. Mais avec les plateformes comme Facebook et Instagram, les annonceurs peuvent commencer avec un euro par jour.

Dans le réseau social twitter, les vedettes ont gagné plus de 7 000 dollars pour une publicité.

Ces sommes varient selon le nombre de leurs twittes. Sur Instagram, les marques rémunèrent les influenceurs entre 100 et 2 085 dollars par post en moyenne.

Le prix d’une vidéo publicitaire, est environ 114 à 3 138 dollars la publication. Le gain des influenceurs est en fonction du type publication sur Instagram (story, post…).

Et le prix d’une publicité de Rihanna sur Instagram ?

Le mois d’Octobre 2020, le nombre d’abonnés de Rihanna compte 87,6 millions. Pour une publicité sponsorisée, elle a gagné 449 000 dollars.

La publicité de Rihanna sur Instagram est l’une des plus rémunérées comparativement aux autres vedettes sur Instagram.

C’est une influenceuse à la tête de liste du top 20 l’année dernière. Après Rihanna, c’est Demi Lovato qui gagne 455 000 dollars avec ses 93,2 millions d’abonnés.

Ensuite, viennent Kevin Hart, Kourtney Kardashian, Miley Cyrus, Kloé Kardashian, Kendall Jenner, Nicki Minaj, Jennifer Lopez, Lionel Messi, Neymar, Taylor Swift, Justin Bieber, Beyoncé, Selena Gomez, Ariana Grande, Kim Kardashian, Cristiano Ronaldo, Kylie Jenner et Dwayne Johnson.

Le prix de la publicité d’une star sur Instagram ne dépend pas en vrai du nombre de ses abonnées sur Instagram, mais surtout de la popularité de la personne.

Le prix d’une publicité de la star Rihanna intéresse les internautes, car Rihanna est une artiste mondialement connue.

Donc, les entreprises et les marques s’en servent pour s’enrichir.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr