Quel est le prix d’une publicité de Nabilla sur Instagram ?


Instagram est aujourd’hui un moyen incontournable pour lancer son activité et ses produits.

Ainsi, pour pouvoir booster certains produits, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les publicités sur cette plateforme.

Dans le cas d’une publicité de Nabilla Instagram, les posts publicitaires sont probablement les mieux payés vu qu’elle gagne plusieurs milliers d’euros pour un seul post sponsorisé.

nabila sur instagram

Les publicités de Nabilla Instagram, comment cela se passe-t-il ?

Actuellement, de plus en plus d’entreprises sont prêtes à investir des sommes conséquentes pour que leurs marques apparaissent dans un tweet de la jeune femme.

Il suffirait qu’elle cite leurs noms dans une de ses vidéos, qu’elle poste une photo sur laquelle le produit est visible dans ses posts Instagram.

Que cela soit des compléments alimentaires, des bijoux, des vêtements… Nabilla vante les qualités de ses collaborateurs avec une certaine subtilité.

Avec ses 2,6 millions d’abonnés, les posts de la jeune femme ont plus d’impact que des publicités télévisées.

À combien s’élève le prix d’une publicité de Nabilla Instagram ?

Pour ses posts publicitaires, Nabilla est très bien payée.

En effet, selon Magali Berdah qui est la patronne de l’agence Shauna Events (représentante de Nabilla), elle serait payée 3000 à 6000 euros par post.

Cette somme a amplement augmenté depuis quelques années.

En effet, il est beaucoup plus accessible aux différentes marques d’investir dans des publicités sur les réseaux sociaux.

Ainsi, selon l’émission Le Tube de Canal plus, le prix d’une publication publicitaire photographique sur la page de Nabilla Instagram est monté à 1500 euros hors-taxes contre 2000 euros hors taxes pour un tweet.

Publicité de Nabilla Instagram, un concept que les marques s’arrachent

Nabilla est très sollicitée pour faire la promotion de certaines marques via ses publications Instagram.

En effet, les entreprises sont prêtes à débourser des sommes qui peuvent au premier regard paraitre élevées, mais qui restent très abordables pour eux.

De plus, le code promo qui est en dessous des photos permet à la marque de faire le calcul de son retour sur investissement en temps réel.

De ce fait, il est donc plus intéressant pour les diverses marques de faire appel à la publicité de Nabilla Instagram que de passer par des publicités télévisées, par exemple.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr