Quel est le prix d’une publicité de Laeticia Hallyday sur Instagram ?


Avec ses 459 K d’abonnés Intagram, Laeticia Hallyday est très appréciée sur ce réseau social.

Elle utilise sa célébrité à plusieurs fins parce qu’elle peut même aller jusqu’à faire de la publicité pour ses amis.

En effet, certaines marques comptent sur la veuve du rock-star Johnny Halliday pour présenter leurs œuvres.

Et c’est tout à fait réussi en raison de l’appréciation des fans envers cette jolie maman.

Quel est le prix d’une publicité de Laeticia Hallyday sur Instagram

Laeticia Hallyday : vraiment active sur les réseaux sociaux

En 2010, quand elle s’est investie profondément dans la carrière de son défunt marin Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a commencé à se dévoiler.

Depuis cette période, on la voit de plus en plus sur les réseaux sociaux afin de partager son quotidien et celle de sa famille avec les fans.

C’est une initiative qui est très appréciée par tous ceux qui souhaitent avoir les dernières nouvelles des célébrités.

Alors, la mère de Jade et Joy Halliday poste souvent des photos de leurs sorties et vacances.

Aussi, du temps où Johnny était encore parmi elles, elle a souvent pris la liberté de publier des photos de leur bonheur.

Dernièrement, le 15 juin, elle a su émouvoir les internautes avec une déclaration hommage à son défunt mari à l’occasion de son anniversaire.

En effet, ce chanteur tant connu aurait souhaité ses 78 ans cette année et sa femme, ses enfants, et tous ses proches ont marqué cet évènement avec des posts Instagram.

Les activités de Laeticia Hallyday sur Instagram

Puisqu’il s’agit ici d’une célébrité qui fait parler d’elle partout dans le monde, Laeticia Hallyday n’hésite pas à se dévoiler sur Instagram.

Elle publie donc plusieurs photos en rapport avec sa vie privée, ses enfants, ses relations avec ses proches, etc.

En bref, la veuve partage quasiment tout sur Instagram parce que c’est pour elle un moyen de communication plus facile à utiliser.

Étant ex-mannequin, cette femme de 46 ans adore se prendre en photo. C’est pour elle une façon d’être en phase avec la tendance actuelle.

Sa fille Jade a même affirmé que sa mère se prend en photo presque tous les jours lors de leurs vacances.

Et cela réjouit grandement les fans parce que le bonheur est souvent partagé.

Même si elle a déclaré « aimer Johnny pour toujours » dans son dernier post Instagram à l’hommage au chanteur, Laéticia Hallyday n’hésite pas pour autant à partager sa relation avec Jalil Lespert sur cette même plateforme.

Cela peut sembler agaçant pour certains, mais cela fait partie du quotidien de la jeune femme et elle est ravie de le partager avec ses abonnés Instagram.

Laeticia Hallyday fait-elle des publicités sur Instagram ?

Étant donné que Laeticia Hallyday est l’une des personnalités les plus suivies en France, elle est tout à fait en mesure de répondre aux besoins des marques qui souhaitent travailler avec elle sur Instagram.

En plus, toujours en relation avec le fait que c’est un ancien mannequin, elle correspond tout à fait à l’image des jeunes mamans qui souhaitent encore garder la forme et s’occuper de leur apparence.

Nombre de raisons expliquent le fait que Laeticia Hallyday pose de temps à autre pour des marques qu’elle soutient.

D’ailleurs, dernièrement, elle a enflammé la toile avec une photo d’elle en minishort très décontracté.

Ce cliché a fait parler de Laeticia tant en bien qu’en mal, mais en réalité, il s’agit d’une publicité qu’elle aurait accordée en faveur de sa meilleure amie qui a dévoilé une nouvelle collection multimarque.

En plus de ce short plutôt minimaliste, elle porte un sweatshirt de la marque Montaigne Market.

Le résultat de cette pose qui n’est pas restée anodine est tout simplement magnifique.

Par ailleurs, encore pour soutenir ses amis, Laeticia Hallyday n’hésite pas à poster d’autres pubs ou un appel à l’aide.

En effet, sous l’effet de la crise sanitaire de 2020, en raison de la fermeture des établissements hôteliers et des restaurants, elle a publié un post en guise d’un appel à l’aide.

Elle a fait ce geste en faveur de sa très chère amie Hélène Darroze et de tous les autres restaurateurs.

Peut-on estimer le prix de toutes ces publicités ?

Depuis toujours, notamment après l’adoption de sa première fille Jade, Laeticia Hallyday est une jeune femme très impliquée dans les œuvres caritatives et les actions sociales de toutes sortes.

Elle partage son côté influent sur les réseaux sociaux pour présenter des marques ou défendre des causes sans pour autant parler de tarifs.

Il est donc plus ou moins compliqué d’estimer le prix des publicités qu’elle effectue sur Instagram.

D’ailleurs, la plupart du temps, elle le fait pour ses amis ou pour la société elle-même.

Aussi, depuis qu’on la connait autant, Laeticia Hallyday n’est pas très enclin à l’argent et le profit, même si elle est considérée comme étant une dépensière assez coriace.

En outre, nous avons jugé nécessaire d’évoquer un peu le sujet concernant sa fille ainée Jade qui est de plus en plus suivie sur Instagram.

Les chroniqueurs la considèrent déjà comme étant une grande influenceuse en devenir.

Et c’est tout à fait possible parce qu’elle suit petit à petit les traces de sa mère avec les photos et les publications influentes sur Instagram.

Alors, si nous n’avons pas pu connaitre le montant exact des publicités de Laeticia Hallyday, peut-être prochainement, nous pouvons estimer celui de sa fille qui commence à s’envoler de sa niche.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr