Quel est le prix d’une publicité de Kim Kardashian sur Instagram ?


Kim Kardashian est une mégastar reconnue mondialement.

Cette femme d’affaires accomplie a su faire de sa personne une marque lucrative.

Elle est actuellement une influenceuse chevronnée sur Instagram.

Quel est le prix d’une publicité de Kim Kardashian sur Instagram

Les influenceurs gagnent bien leur vie sur Instagram

Instagram est la plateforme idéale des influenceurs pour se verser un salaire mirobolant.

Prendre une photo au bord de la piscine, publier des clichés et être rémunéré à le faire présente de nombreux avantages pour ces créateurs de contenu.

Ils s’engagent auprès des entreprises dans une démarche de marketing d’influence.

Ils font la recommandation d’une marque auprès de leurs abonnés, ce qui permet accroître la visibilité de l’entreprise.

Plus un influenceur est suivi par une grande communauté, plus il intéresse la marque, car son produit sera bien placé. L’influenceur se fera payer en conséquence.

Kim Kardashian a su exploiter son nom de famille

La belle jeune femme est née le 21 octobre 1980, à Los Angeles.

Son père Robert Kardashian est un avocat qui s’est rendu célèbre en prenant la défense du footballeur OJ Simpson.

Kris Jenner est sa mère, mais également son manager. En 2007, la famille accroit sa célébrité avec la téléréalité « L’incroyable famille Kardiashan ».

Cette émission suit tous les faits et gestes de la famille. Deux autres téléréalités suivent et dans lesquelles Kim Kardashian et ses sœurs sont mises en exergue « Les sœurs Kardashan à Miami ».

Forte de sa popularité, la jeune femme devient une influenceuse de renom sur Instagram.

Kim Kardashian fait de la pub sur Instagram, mais combien gagne-t-elle ?

Kim Kardashian et Instagram sont inséparables. Elle prend souvent la pose pour vanter les mérites d’un thé détox ou autres.

Avec ses 137 millions d’abonnés, la marque est sûre de son placement.

La belle brune a participé au tournage d’une publicité pour la version australienne de la marque d’Uber Eat.

Pour une pub de quelques secondes, Kim Kardashian a empoché la coquette somme de 1,35 million de dollars soit 1,2 million d’euros.

Ses abonnés ont apprécié la vidéo et celle-ci cumule plus de 7 millions de vues et autant de likes.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr