Quel est le prix d’une publicité de Jesta sur Instagram ?


Parmi le top 5 des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde actuellement, on retrouve la plateforme de photos et de vidéos Instagram.

Selon les statistiques, près de 80 % des utilisateurs du réseau social sont abonnés à au moins une entreprise professionnelle.

C’est précisément pour cette raison que de plus en plus de professionnels ont recours aux influenceurs pour promouvoir leur marque.

Jesta Hillman fait partie des influenceuses les plus célèbres et les plus demandées sur Instagram.

Découvrez la somme incroyable qu’elle peut toucher pour une publication sponsorisée.

Quel est le prix d’une publicité de Jesta sur Instagram

Comment les publications de Jesta sur Instagram peuvent-elles lui rapporter de l’argent ?

Sachez que les posts sur Instagram peuvent devenir rentables. Ce n’est pas la plateforme elle-même qui paie les influenceurs directement, mais les entreprises qui s’associent à eux.

Ainsi, les influenceurs et les influenceuses acceptent des partenariats sponsorisés avec des marques pour faire de la publicité ou des placements de produits.

Rappelons qu’un placement de produit consiste à intégrer le produit en question à l’intérieur d’un post pour en faire la présentation et la promotion.

Avec sa large communauté de 1 500 000 abonnés, Jesta la possibilité de mettre en avant le produit phare d’une société.

Elle peut atteindre un grand nombre de personnes du fait de son influence sur ses abonnés, qui sont très réactifs à ses publications.

Pour évaluer le prix d’une publicité de Jesta sur Instagram, il faut prendre en compte certains critères :

• Proportion likes/commentaires

• Nombre de commentaires sur chaque publication

• Taux d’engagement des abonnés

• Le type de publicité

• L’importance de la marque Mais en moyenne, Jesta demande entre 5000 € à 6500 € pour une publicité sur Instagram.

Quel est l’intérêt d’avoir recours à une influenceuse comme Jesta pour promouvoir une marque ?

Le moyen le plus sûr pour cibler les jeunes de nos jours est de passer par les réseaux sociaux.

En effet, la tendance actuelle veut que les jeunes passent beaucoup plus de temps sur les plateformes sociales virtuelles qu’ils n’en passent devant la télé ou devant n’importe quel magazine.

Ainsi, la plupart des jeunes sont très actifs sur Instagram. En prenant ce fait en considération, de plus en plus d’entreprises consacrent un budget en publicité sur la plateforme, pour faire connaitre leur marque.

En disposant d’un nombre considérable d’abonnés, Jesta est capable de donner plus de visibilité à une marque, ce qui fait d’elle une influenceuse très sollicitée.

Recourir à un influenceur, c’est adopter une stratégie marketing de l’ère moderne

En ce moment, disposer d’un marketing digital performant est essentiel afin de rester concurrentiel dans le monde professionnel.

La publicité par le biais des réseaux sociaux tels qu’Instagram fait partie des techniques stratégiques pour renforcer l’image d’une marque.

Le partenariat avec les influenceurs s’inscrit ainsi dans la tendance publicitaire de nos jours.

Pour mettre en avant un produit, le faire connaitre à travers le post d’une personne célèbre qui a une influence considérable sur ses abonnés est la meilleure solution.

Les influenceuses comme Jesta ont la possibilité de promouvoir une marque, avec le taux d’engagement élevé de ses abonnés.

Effectivement, elle a toujours un nombre important de réactions sur ses posts.

De plus, ce moyen permet de cibler un public très précis au sein d’une communauté très active.

Voilà donc ce qui explique la somme exorbitante que peuvent toucher les influenceurs pour une publicité.

Mais cela est bien évidemment justifié par une meilleure visibilité de la marque.

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