Quel est le prix d’un post de Kylie Jenner sur Instagram ?


À la fois une personnalité publique et une influenceuse, Kylie Jenner voit sa popularité grimper avec le succès de le l’émission de téléréalité l’incroyable Famille Kardashian.

Avec plus de 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram, elle a une visibilité incomparable.

D’ailleurs, les entreprises profitent de cette popularité immense via des posts sponsorisé pour lancer un produit. Mais combien coûte une publication de Kylie Jenner sur Instagram ?

Quel est le prix d'un post de Kylie Jenner Sur Instagram ?

Qui est Kylie Jenner ?

Du haut de ses 27 ans et maman de sa fille « Stormi », Kylie Jenner fait partie des jeunes milliardaires du monde.

En 2008, elle devient mannequin. Puis, elle lance sa marque de produits cosmétiques et règne en maitre dans ce domaine.

Mais sa popularité s’envole avec le succès planétaire de l’émission téléréalité L’incroyable Famille Kardashian. Car, Kylie Jenner est la demi-sœur de Kim Kardashian.

Dès lors, la vie de la famille mondialement connue et celle de la jeune femme sont scrutées par les internautes.

Combien coûte un post de Kylie Jenner ?

Kylie Jenner fait partie des personnalités publiques qui facturent un post sponsorisé le plus cher au monde.

Elle peut demander jusqu’à 1 000 000 € pour une publication sur son mur Instagram et occupe la seconde place derrière Dwayne Johnson.

Elle devance par contre le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo.

Il va sans dire que c’est une influenceuse hyper connue au succès planétaire. Aussi, un de ses posts peut avoir plusieurs centaines de millions de vues.

Pourquoi utiliser les influenceurs comme Kylie Jenner pour son marketing ?

Avec plusieurs centaines de millions de vues, un post sponsorisé de Kylie Jenner est un véritable levier pour augmenter la visibilité d’une entreprise.

En effet, ce sont de potentiels clients pour générer du trafic.

D’ailleurs, une enquête stipule que de nombreux internautes ont au moins une fois acheté un produit aperçu sur les réseaux sociaux.

Certes, 1 000 000 $ est une somme conséquente, mais investir dans une publicité ciblée, chez les jeunes actuellement hyper connectés, est un réel avantage.

En plus, Kylie Jenner est une influenceuse mondialement connue. Il va sans dire que son post va faire le tour de monde et votre produit avec.

C’est la stratégie marketing à adopter.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr