La bimbo de la famille Kardashian a su profiter des contenus 2.0 pour faire de véritables affaires.
En effet, elle dispose déjà de sources de revenus habituelles.
Mais en plus, elle peut aussi compter sur ses posts sponsorisés sur Instagram pour faire gonfler encore plus son compte en banque déjà bien garni.
La fortune de Kim Kardashian
Kim Kardashian est une femme d’affaires accomplie. Elle jouit, en plus de la notoriété de sa famille pour faire de l’argent.
En effet, une seule saison de la téléréalité « Keeping up with the Kardashian » rapporte à chaque membre de la famille, la coquette somme de 4,5 millions de dollars. Elle gère en plus sa marque de cosmétique.
Ses produits se vendent comme des petits pains dès leur mise en vente. Ainsi, le magazine Forbes a évalué la fortune de la jeune femme à 780 millions de dollars américains.
Avec celle de son époux, la fortune de la petite famille frôle les 2 milliards de dollars.
Kim Kardashian, une influenceuse de taille
La force de Kim K sur les réseaux réside dans sa présence et son implication auprès de ses fans.
En véritable influenceuse, elle assume sa vie et ses choix et ose s’afficher comme elle est.
Elle n’hésite pas à exposer sa vie de famille, de femme d’affaires, d’épouse et de mère sur Instagram.
Une accessibilité qui plait à ses abonnés qui n’hésitent pas à la suivre les yeux fermés.
Lors du lancement d’une de ses marques de rouge à lèvres, celles-ci se vendent à plus d’un millier d’unités en seulement une minute.
Le prix d’un post de Kim Kardashian sur Instagram
Sa capacité d’influence n’est pas passée inaperçue auprès des plus grandes marques.
En effet, la très illustre femme d’affaires négocie ses publications à 900 000 dollars l’unité.
Et si elles ne réfléchissent pas à deux fois pour conclure, c’est qu’elles ont compris qu’une seule publication de la méga star rapporte beaucoup en très peu de temps.