Quel est le prix d’un post de Jesta sur Instagram ?


Le marketing d’influence a aujourd’hui le vent en poupe. Ce fort engouement est surement dû à son efficacité.

Avec ses milliards d’utilisateurs, Instagram reste le bon endroit pour réaliser sa publicité.

Pour réussir cela, l’intervention d’un influenceur est une nécessité. Pourtant, cela a un prix. Découvrez ainsi dans ce présent article le coût d’un post de Jesta sur Instagram.

Quel est le prix d’un post de Jesta sur Instagram

Les bonnes raisons de choisir Jesta comme influenceuse sur Instagram

Instagram reste le réseau social très apprécié par une grande communauté de personnes.

C’est aussi le bon endroit pour promouvoir sa marque.

Pourtant, cela n’est toujours pas une facilité surtout pour ceux qui ne disposent pas de plusieurs abonnés.

C’est pourquoi il est toujours préférable de travailler avec un influenceur.

Néanmoins, cela ne veut pas dire tisser collaboration avec n’importe qui. Il est nécessaire de bien choisir l’influenceur.

Parmi ceux qui connaissent de nombreuses abonnées, vous avez Jesta. Connu pour la première fois dans l’émission Koh-Lanta : L’île au trésor, Jesta s’est rapidement monté en popularité.

Elle jouit actuellement de plus de 1,5 million de followers sur Instagram. Elle est devenue populaire depuis qu’elle a participé dans la téléréalité maman & célèbre.

Ainsi, collaborer avec Jesta reste donc le garant de la réussite de votre campagne.

De plus, avec ces abonnés actifs, il vous est facile de gagner en visibilité. Votre réputation sera par la suite améliorée.

Quels sont les critères qui font varier le prix du post de Jesta sur Instagram

Le prix d’une publication de Jesta dépend de nombreux facteurs. En principe, ceci varie selon le nombre d’abonnés de l’influenceur.

Pour Jesta, avec ses 1,5 million de followers, sachez que le tarif de son partenariat est extrêmement haut.

Cette influenceuse est spécifiquement destinée aux grandes marques. Pourtant, cela en vaut le cout étant donné que c’est votre réputation qui est en jeu. Aussi, il est important de bien définir toutes sortes de possibilités de progression.

Outre le nombre d’abonnés, le taux d’engagement des followers jouent un rôle important dans la détermination du prix du post de l’influenceuse.

C’est également le cas du type de produit à promouvoir. Il se peut que l’influenceuse demande un revenu plus important si la réalisation de la campagne implique des montages complexes.

ATTENTION : il vous est dans tous les cas nécessaire à ce que vous vous prépariez pour les budgets supplémentaires.

Il se peut que d’autres acteurs soient impliqués dans le contrat avec Jesta.

Connaître le prix du post de Jesta sur Instagram : opter pour un outil de calcul

Pour faciliter le calcul du prix du post de Jesta sur Instagram, des outils gratuits sont disponibles sur le net.

Il suffit de faire entrer le nom de l’influenceuse dans la barre dédiée à cela et le tarif apparaît dans seulement quelques minutes.

C’est par exemple le cas de kolsquare. Selon cet outil, le prix d’un post de Jesta est de 1 664 069 euros. B

ien évidemment, ce tarif n’est qu’à titre indicatif. Le mieux est de lui contacter directement et de lui proposer le partenariat.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr