Quel est le prix d’un post de Jessica Thivenin sur Instagram ?


Passée de star de la téléréalité à star des réseaux sociaux, Jessica Thivenin est l’une des figures incontournables quand il est question d’influenceuse.

En effet, la jeune femme jouit d’une grande notoriété sur Instagram.

Quel est le prix d’un post de Jessica Thivenin sur Instagram

Jessica Thivenin, une influenceuse de renom qui séduit les marques

Arrivée au-devant de la scène en 2014 dans « Les Marseillais », Jessica Thivenin s’est fait un nom dans la téléréalité.

Forte de la popularité qu’elle y a gagnée, elle se crée facilement une place dans le monde restreint des influenceuses.

Elle compte actuellement 6 millions d’abonnés, juste après Nabilla qui en compte 6,5 millions.

Pour leurs placements de produits et leurs publicités, les marques ont donc misé sur elle.

Ainsi, ils espèrent toucher plus de monde et se rendre plus visible auprès de leurs cibles.

Les posts sur Instagram, une poule aux œufs d’or

Les placements de produits dans les posts d’influenceurs et influenceuses se font actuellement plus présents sur Instagram.

Pour cause, la plateforme est la plus utilisée actuellement par grand nombre de monde.

Ce qui permet aux marques d’être au plus près de leurs cibles, mais également se faire voir par un plus grand public.

Mais attention, pas question de travailler avec n’importe qui. Jessica Thivenin est l’une des chouchous des marques pour cela.

Pour ces placements de produits, elle toucherait environ 24 000 euros avec ses contrats.

Jessica Thivenin, une image de marque

Beaucoup de marques demandent actuellement à travailler avec Jessica Thivenin.

En effet, les marques qui ont travaillé avec la jeune femme voient aujourd’hui leurs activités prendre leurs envols.

Ainsi, elle recevrait à l’heure actuelle plus d’une quinzaine de requêtes de placements de produits par semaine.

L’image de cette dernière est immanquablement associée à la réussite. Et de ce fait, les marques ne lésinent aucunement sur les moyens de réussir à placer leurs produits dans les posts de cette influenceuse.

Les placements de produits transforment les stars de la téléréalité en hommes et en femmes d’affaires

Il va sans dire que la popularité engendrée par le passage de Jessica Thivenin dans des téléréalités l’a énormément aidé dans le domaine de la publicité sur Instagram.

En effet, sa cote de popularité lui a été d’un grand avantage.

Grâce à cela, elle peut se permettre de se faire rémunérer à un prix exorbitant les placements de produits qu’elle réalise dans ses posts.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr