Quel est le prix d’un post de Agathe Auproux sur Instagram ?


Instagram se présente comme la plateforme la plus utilisée de nos jours. De ce fait, plusieurs marques l’exploitent pour rendre leurs produits bien visibles.

Pour cela, rien de mieux que d’avoir recours aux influenceurs et influenceuses qui s’y trouvent.

Agath Auproux est l’une des influenceuses les plus suivies sur Instagram.

Ainsi, combien la jeune femme touche-t-elle pour un post sur sa page Instagram ?

post d'Agathe Auproux

Comment le post d’Agathe Auproux sur Instagram devient-il rentable ?

Avec ses 735 000 abonnés sur Instagram, Agathe Auproux fait souvent des placements de produits sur sa page Instagram.

Ainsi, l’influence qu’elle exerce sur ses followers lui permet d’entreprendre efficacement la promotion d’une marque.

Grâce à des publications sponsorisées, la jeune femme touche une somme conséquente pour chaque post.

Les posts d’Agath Auproux lui permettraient de toucher environ 4000 à 6000 euros par post.

Néanmoins, ce ne serait pas le nombre d’abonnés qui ferait la différence, mais l’influence qu’Agathe Auproux a sur ses abonnés.

Pourquoi les marques tendent-elles vers le post d’Agathe Auproux sur Instagram pour se faire voir ?

Dans la société actuelle, si la marque veut cibler des jeunes, le meilleur moyen est de se tourner vers les réseaux sociaux.

Ceci est dû au fait que les jeunes ne regardent plus la télé aussi souvent qu’avant, encore moins les magazines écrits.

Par contre, ils sont très actifs sur Instagram.

D’où la raison pour laquelle les marques préfèrent investir dans des publicités sur la plateforme.

Les posts d’Agath Auproux sur Instagram sont l’un des posts les plus suscités du fait de ses nombreux abonnés, mais également parce que la jeune femme fait partie du monde restreint des influenceuses.

Le post d’Agath Auproux sur Instagram : un nouveau concept marketing

Le fait de placer des produits dans les posts d’Agath Auproux sur Instagram permet aux marques de se rendre plus visible auprès des jeunes.

Pour effectuer une stratégie marketing efficace, il faut savoir vivre avec son temps.

La nouvelle tendance publicitaire est donc d’avoir recours aux influenceurs d’Instagram pour la promotion des marques.

Cela permet de cibler un public très précis et justifie en même temps le coût élevé d’un post d’Agath Auproux sur Instagram.

La publicité sur les réseaux sociaux comme Instagram ne serait alors que la nouvelle tendance marketing qui s’adapte à son ère.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr