Découvrez notre nouveau service Instagram : Être suivi par une star TV

Comment récupérer son compte Instagram ?


récupérer son compte Instagram

Avant d'expliquer comment récupérer votre compte Instagram, regardons quelques trucs généraux, puis nous vous expliquerons comment récupérer facilement votre compte Instagram. 

Instagram est une plate-forme de médias sociaux, où vous pouvez contacter des personnes du monde entier en les suivant sur Instagram ou via le message. 

Cette plateforme a été développée pour partager des vidéos et des photos. Il est similaire à Facebook et Twitter; vous devez créer un compte et configurer votre profil pour utiliser Instagram. 

Vous aurez un profil et un fil d'actualités personnel, qui seront basés sur vos intérêts et suivront. 

Raisons pour lesquelles votre Instagram doit fonctionner correctement:

Instagram possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui deviennent la source pour attirer de nombreuses personnes. Certaines des fonctionnalités d'Instagram sont décrites ci-dessous:

  1. La fonction d'appel vidéo s'avère être la fonctionnalité la plus intéressante.
  2. Une autre fonctionnalité étonnante est la fonction «histoire».
  3. Le chat et les fonctionnalités de chat vidéo attirent la plupart des gens.
  4. Les publications, la description des publications, l'ajout de l'emplacement, des commentaires et aime les publications et les commentaires sont les fonctionnalités qu'Instagram fournit à son utilisateur.
  5. La chose la plus importante est que Instagram est convivial car les gens le trouvent facile à utiliser et cela devient la raison pour laquelle les gens préfèrent créer un compte Instagram plutôt que d'autres médias sociaux.

récupérer son compte Instagram

Comment récupérer un compte Instagram accidentellement supprimé?

Si votre compte a été supprimé accidentellement, mais que vous souhaitez maintenant récupérer votre compte Instagram. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour récupérer votre compte.

  1. Accédez à la page de connexion sur Instagram.
  2. Écrivez le nom d'utilisateur que vous utilisiez pour votre Instagram et cliquez sur «Obtenir de l'aide pour vous connecter» derrière le bouton de connexion.
  3. En cliquant sur «Obtenir de l'aide pour vous connecter», vous accédez à une nouvelle page. Vous y trouverez un titre «Problèmes de connexion».
  4. Mais la plupart du temps dans le cas d'un compte supprimé, cet écran ne va pas vous aider. Pour obtenir une aide appropriée, cliquez sur «Besoin d'aide supplémentaire». Ce clic vous mènera à un nouvel écran.
  5. Ici, vous devez mettre l'adresse e-mail que vous avez utilisée au moment de l'inscription sur Instagram. Ils vous demanderont de donner un e-mail de contact, et vous pouvez donner si vous avez un e-mail de contact spécifié pour votre compte. Avoir un e-mail de contact peut être plus avantageux pour vous, car cela vous permettra d'avoir accès à votre compte. Mais si vous n'avez pas spécifié l'adresse e-mail de contact, continuez avec l'adresse e-mail générale de votre compte.
  6. Ensuite, vous devez indiquer le type de compte que vous possédiez. Soit c'était un compte d'entreprise, un compte de marque ou un compte personnel.   Ici, vous pouvez dire que c'était mon compte personnel avec les photos de moi-même, même si vous n'avez aucune photo de vous-même sur votre compte. Ne pas avoir vos photos personnelles sur votre compte n'est pas un gros problème, car cela n'a pas d'importance dans la plupart du temps.
  7. La prochaine chose que vous allez faire est de cliquer sur «mon compte a été piraté». Vous obtiendrez une boîte avec le titre «Tout détail supplémentaire», ce n'est pas une chose nécessaire à faire. Vous pouvez donc ignorer cette étape sans aucun problème.
  8. Après avoir effectué toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez cliquer sur «Demander une assistance».
  9. Après avoir terminé cette procédure, vous recevrez un e-mail sur votre adresse e-mail spécifiée dans un délai très court.
  10. Dans l'e-mail que vous avez reçu d'Instagram, vous demanderez de remplir certaines choses pour vérifier l'appartenance du compte Instagram avec vous. Sur cette feuille de vérification, vous devez écrire votre nom d'utilisateur, votre nom complet, votre code de vérification et une image claire de vous que vous avez obtenue d'Instagram.
  11. Assurez-vous que votre compte contient au moins une photo de vous dans laquelle vous pouvez être clairement identifié. C'est nécessaire parce que le centre d'aide Instagram dit: «Gardez à l'esprit que si ce compte ne comprend aucune photo de vous est utilisée pour représenter quelque chose ou quelqu'un d'autre, nous ne serons pas en mesure d'aider jusqu'à ce que nous recevions une photo qui répond à ces exigences. "
  12. Lisez l'e-mail et remplissez le papier de vérification selon les instructions données dans l'e-mail.

Cela peut vous aider à récupérer facilement votre compte Instagram.

N'oubliez pas qu'il existe une différence entre un compte supprimé et un compte désactivé. Un compte désactivé peut être récupéré facilement, et vous recevrez un message lorsque vous essaierez de vous connecter à votre compte désactivé, vous devez suivre les instructions de la directive de la communauté. Et vous serez facilement reconnecté à votre compte.

récupérer son compte Instagram

Récupération de compte (méthode 2) :

Nous ajoutons cette méthode comme méthode supplémentaire pour récupérer facilement votre compte. Vous devez vous rendre sur le navigateur Instagram, en cliquant ici.

Remplissez le formulaire qui s’affichera, puis envoyez-le à Instagram. Après la réception, Instagram vous contactera en moins de 24 heures et vous demandera de prendre une photo de vous (selfie) et de vérifier votre identité. Une fois cette tâche terminée, vous aurez à nouveau accès à votre compte

 Nos services Instagram: