Comment mettre son compte Instagram en privé ?


Comment mettre son compte Instagram en privé

Instagram a été une énorme réussite. Depuis son lancement en 2010, l'application de partage de photos et de vidéos a rassemblé plus de 600 millions d'utilisateurs qui partagent 70 millions d'images par jour.

Comme avec la plupart des réseaux sociaux, le paramètre par défaut d'Instagram permet à votre profil et à vos publications d'être vus par tout autre utilisateur. 

C'est bien si vous espérez que vos images recevront des niveaux d'exposition de Beyoncé. Mais il y a des dangers dans vos publications et informations rendues publiques, en particulier pour les jeunes utilisateurs. 

Et rappelez-vous, une fois que quelque chose est en ligne, il peut être visible pour toujours - Internet n'oublie jamais.

Mais n'ayez crainte- il est rapide et facile de rendre votre compte Instagram privé, de sorte que seuls vos abonnés approuvés peuvent voir ce que vous partagez sur l'application. 

Bien que vous ne puissiez le faire qu'à partir de votre téléphone, pas de votre PC. C'est quelque chose à garder à l'esprit.

Découvrez comment rendre vos publications privées sur l'application de partage de photos et de vidéos avec ce guide simple

Comment rendre votre compte Instagram privé sur un iPhone?

  1. Ouvrez l'application Instagram.
  2. Appuyez sur l'icône pour accéder à votre  profil, qui ressemble à la tête et aux épaules d'une personne.
  3. Appuyez sur les trois lignes en haut à droite de l'écran, puis appuyez sur l'icône Paramètres, qui ressemble à un rouage (c'est en bas à droite de l'écran).
  4. Appuyez sur Confidentialité et seucirty> Confidentialité du compte, puis activez le  paramètre Compte privé.

Comment rendre votre compte Instagram privé sur un téléphone Windows?

  1. Ouvrez l'application Instagram.
  2. Appuyez sur l'icône pour accéder à votre profil, qui ressemble à la tête et aux épaules d'une personne.
  3. Appuyez sur l’icône Paramètres, qui ressemble à un rouage.
  4. Activez le paramètre Compte privé.

Comment mettre son compte Instagram en privé

Comment rendre votre compte Instagram privé sur un téléphone Android?

  1. Ouvrez l'application Instagram.
  2. Appuyez sur Profil, qui ressemble à la tête et aux épaules d'une personne.
  3. Appuyez sur l’icône Paramètres qui ressemble à trois points verticaux.
  4. Activez le paramètre Compte privé.

Une fois que vous aurez rendu vos messages privés, les gens devront vous envoyer une demande de suivi s'ils veulent voir vos messages, votre liste d'abonnés ou les personnes que vous suivez.

Que puis-je faire d'autre pour rester privé sur Instagram?

Vous pouvez limiter la quantité d'informations personnelles dans votre profil - vous n'avez même pas besoin d'utiliser votre vrai nom si vous ne le souhaitez pas.

Pour apporter des modifications à votre profil, appuyez à nouveau sur l'icône Profil et cliquez sur Modifier votre profil. Cliquez ensuite sur l'une des quatre options: nom, nom d'utilisateur, site Web et biographie.

Vous pouvez également bloquer toute personne qui vous a suivi avant de rendre votre compte privé, si vous le souhaitez. 

Appuyez sur leur nom d'utilisateur pour ouvrir leur profil, appuyez sur l'icône des trois points horizontaux, puis appuyez sur Bloquer l'utilisateur.

Que dois-je savoir de plus pour garder mes publications Instagram privées?

Il convient de se rappeler que même si vous avez rendu vos publications Instagram privées sur l'application, si vous les partagez ailleurs sur les réseaux sociaux, elles peuvent être visibles par tous les utilisateurs, en fonction de vos paramètres de confidentialité pour ce réseau social

Donc, si vous partagez votre publication Instagram sur Twitter, elle sera disponible pour que vos abonnés Twitter puissent la voir et éventuellement la partager avec d'autres.

 

 Nos services Instagram:

×
Bienvenue