Comment mettre de la musique sur Instagram ?


mettre de la musique sur Instagram

Saviez-vous que vous pouvez jouer de la musique dans Instagram Stories? Annoncé en 2018, le «sticker musical» d'Instagram fonctionne pour les vidéos et les photos et vous permet de sélectionner parmi des milliers de morceaux de musique qui correspondent à l'ambiance de votre histoire.

Dans cet article nous allons voir comment mettre de la musique sur Instagram ?

Ajouter de la musique dans les stories Instagram

  1. Tout d'abord, téléchargez la dernière version de l'application Instagram sur iOS ou Android. 
  2. Une fois que vous avez mis à jour votre application, accédez à stories Instagram en appuyant sur l'icône de l'appareil photo en haut à droite de votre page d'accueil.
  3. Apres pris une photo ou une vidéo, appuyez sur le bouton des autocollants en haut de l'écran, puis appuyez sur le sticker musique.
  4. Cela ouvrira la bibliothèque musicale Instagram où vous trouverez des milliers de chansons à choisir. Vous pouvez rechercher une chanson spécifique, ou vous pouvez parcourir pour choisir la vôtre.       
  5. Appuyer sur le bouton de lecture pour entendre un aperçu avant de l'ajouter également à votre histoire.

Lorsque vous êtes satisfait de la chanson choisie, vous pouvez avancer rapidement et revenir en arrière dans la piste pour choisir la partie exacte qui correspond à votre story.

Vous pouvez également choisir la durée de lecture du clip musical (maximum 15 secondes).

Si des paroles sont disponibles pour la chanson choisie, elles devraient apparaître automatiquement sur votre écran.

Vous pouvez ensuite choisir différentes polices et conceptions pour eux, et vous pouvez modifier la partie de la chanson que vous souhaitez jouer.

Lorsque quelqu'un regarde votre story, il peut appuyer sur les paroles pour en savoir plus sur l'artiste ou écouter plus de la chanson.

Enfin, vous pouvez personnaliser l'apparence du sticker musique en appuyant dessus avant de le publier sur votre story Instagram.

Maintenant, vous êtes prêt à publier vos stories sur Instagram  comme d'habitude - ajoutez des GIF, des sondages, des hashtags ou tout ce que vous aimeriez ajouter, appuyez sur le bouton "Votre histoire" en bas de votre écran, et vous êtes prêt!

Si vous utilisez iOS, vous pouvez également choisir une chanson avant de capturer votre vidéo ou photo. Glissez simplement la nouvelle légende «Musique» sous le mode d'enregistrement lorsque vous êtes dans la caméra Instagram Stories.

À partir d'ici, c'est la même chose qu'avant. Recherchez une chanson, choisissez la partie exacte que vous voulez pour votre photo ou vidéo, et capturez votre histoire pendant que la chanson joue en arrière-plan

mettre de la musique sur Instagram

Quel type de musique choisir ?

La bibliothèque musicale d'Instagram regorge de milliers de chansons et d'artistes comme Bruno Mars, Dua Lipa, Calvin Harris et Guns N 'Roses - tout cela grâce au récent partenariat de Facebook avec des maisons de disques.

Depuis le bureau de Later, nous avons repéré Ed Sheeran, Childish Gambino, Cardi B et Kendrick Lamar, pour n'en nommer que quelques-uns. Nous sommes donc sûrs que vous trouverez quelque chose que vous aimerez, et qui convient aussi à l'ambiance de vos histoires Instagram!

 Nos services Instagram:

×
Bienvenue