Comment gagner des abonnés sur Instagram ?


gagner des abonnés sur Instagram

Dans cet article nous vous proposons des conseils sur la façon de gagner des followers sur Instagram.

Optimisez votre compte Instagram

    Pendant que vous essayez de comprendre comment gagner des abonnés sur Instagram, l'une des étapes les plus importantes consiste à optimiser votre compte. Considérez la biographie Instagram de votre marque comme la «page d'accueil» de votre compte.  

    Sans biographie, légendes d'image, nom d'utilisateur ou image de profil appropriés, comment les gens sauront-ils que le compte appartient à votre marque? Cela peut sembler idiot, mais de nombreuses entreprises ne remplissent pas leur biographie ou n'utilisent pas de lien vers une page de destination. C'est votre seul endroit pour générer du trafic Instagram vers votre site, il est donc essentiel d'optimiser votre compte.

    Gardez le contenu cohérent

      La pire chose que vous puissiez faire lorsque vous essayez d'obtenir des abonnés sur Instagram est de publier de manière irrégulière du contenu. 

      Pour lutter contre cela, respectez un calendrier de publication régulier. En règle générale, les marques ne doivent pas publier plus de quelques fois par jour, mais quelle que soit votre cadence, maintenez-la cohérente. 

      Le respect d'un calendrier vous aidera à créer une expérience cohérente pour vos abonnés et à les garder au courant de votre marque. 

      Planifiez des publications Instagram à l'avance

        Bien que l'algorithme Instagram ait changé pour montrer aux utilisateurs plus de contenu qu'ils aiment, publier au bon moment peut toujours donner plus de visibilité à vos publications.  

        En planifiant le contenu à l'avance, toute votre équipe peut voir les campagnes et les calendriers plus efficacement. Il est toujours intelligent de créer du contenu à l'avance et avec les outils de planification Instagram, vous pouvez atteindre votre public et maintenir un flux de contenu cohérent en même temps.

        gagner des abonnés sur Instagram

        Obtenez d'autres comptes pour publier votre contenu

          Lorsque vous apprenez à obtenir plus d'abonnés Instagram, il est important de connaître la valeur de votre public. Plus votre nombre de followers augmente (organiquement), plus vous aurez d'acheteurs et de clients intéressés. 

           La meilleure façon d'amener les clients à vous suivre est de vous mettre en face d'eux et d'être présent. Il est essentiel d'être présent sur votre propre compte Instagram ainsi que sur d'autres. 

          Connaître la différence entre les faux et les vrais abonnés Instagram

            Il y a une énorme différence entre un compte Instagram ayant des abonnés faux et ceux ayant des followers légitimes. Si vous optez pour acheter des abonnés Instagram, rassurez-vous que votre fournisseur commercialise bien des abonnés réels et non les robots car le contrecoup l'emporte sur les avantages de la croissance organique des abonnés.

            De vrais abonnés ont la possibilité de partager, aimer, commenter et interagir avec vos publications Instagram. De plus, ces utilisateurs apprécient quand quelqu'un de l'autre côté répond.

            Présentez votre Instagram

              Comment les gens vont-ils trouver un compte à moins que vous ne fassiez la promotion de votre Instagram ? Assurez-vous que votre compte Instagram est répertorié avec votre site Web et d'autres réseaux sociaux.  La création de visibilité et de sensibilisation est l'un des meilleurs moyens de se faire découvrir. Si vous voulez vraiment obtenir plus d'abonnés Instagram, faites savoir aux gens où vous trouver. 

               Vous pouvez ajouter des boutons de médias sociaux à votre site Web et à votre blog pour aider à promouvoir les partages sociaux sur tous vos réseaux et montrer aux gens où vous trouver sur Instagram.  Une autre excellente idée est de faire de la promotion croisée sur vos comptes de médias sociaux. 

              gagner des abonnés sur Instagram

              Publier du contenu que veulent les abonnés

                Bien que cela soit plus facile à dire qu'à faire, il est judicieux d'apprendre quel contenu vos abonnés veulent voir. Vous trouverez rapidement sur Instagram que certains contenus fonctionnent mieux que d'autres. C'est pourquoi les tests sont si importants.

                Qu'il s'agisse de filtres, de légendes, de types de contenu ou d'heures de publication, le moindre détail peut faire toute la différence. Gardez l'oreille au sol avec les nouvelles tendances Instagram pour savoir que vous publiez du contenu populaire.   

                Ayez confiance en votre stratégie de contenu en analysant différents filtres, légendes et plus pour voir ce qui fonctionne le mieux avec votre public. Si vous ne savez pas par où commencer, essayez d'analyser vos concurrents.

                Vous ne devez pas copier directement vos concurrents, mais il est judicieux de prendre des notes sur ce qu'ils font ou publient pour stimuler l'engagement. Un peu de recherche compétitive peut faire beaucoup de chemin. 

                Lancez la conversation

                  La conversation est l’un des meilleurs moyens de faire connaître votre Instagram aux utilisateurs. Selon l’indice Sprout Social 2016 T2 , près de 35% des clients ont choisi les médias sociaux pour le service client.  

                   Amener les utilisateurs à participer

                    Si vous voulez vraiment obtenir plus d'abonnés Instagram, vous devez fournir quelque chose de valeur. Que ce soit grâce à un excellent contenu visuel, un aperçu des nouvelles offres ou la présentation des utilisateurs sur un compte de marque, vous devez être quelque peu précieux pour vos abonnés.

                    Et l'une des façons dont les marques incitent les utilisateurs à participer et à suivre est le contenu généré par les utilisateurs. 

                    Ce type de promotion utilisateur peut inciter plus de personnes à envoyer du contenu, à utiliser votre hashtag de marque et à être partagé entre plusieurs comptes. Ce type d'exposition est exactement ce qui conduit votre marque à obtenir plus d'abonnés Instagram.

                    La confiance et l'expérience amusante que vous créez vous aideront à nouer des relations futures et à former éventuellement des défenseurs de la marque sur le chemin.

                    gagner des abonnés sur Instagram

                    Trouver des hashtags qui convertissent

                      L'un des moyens les plus éprouvés d'obtenir des abonnés sur Instagram consiste à utiliser des hashtags. Pendant des années, les hashtags nous ont permis d'étendre notre portée sociale. En tant que spécialiste du marketing, vous souhaitez créer votre communauté en gagnant des abonnés et les hashtags fournissent exactement cela.

                      Pour commencer, trouvez des hashtags qui ne sont pas trop peuplés.  Essayer de mettre en valeur votre contenu Instagram dans une mer de millions de photos et de vidéos n'est pas chose facile.  

                      Vous devez trouver des hashtags que les personnes de votre public cible sont plus susceptibles de vérifier. Si une connexion pertinente est établie, ces utilisateurs seront plus susceptibles de suivre votre compte.

                      Comprendre comment vos hashtags fonctionnent sur Instagram est également tout aussi essentiel à leur utilisation. 

                      N'entrez pas aveuglément dans l'univers du hashtag, sachez ce que vous balisez pour pouvoir créer votre suite.

                      Faites plaisir à vos abonnés Instagram

                      Enfin et surtout, lorsque vous faites plaisir à vos abonnés Instagram, vous voyez les avantages de la croissance de l'audience. Suivre les conseils précédents va vous aider à faire plaisir à vos abonnés Instagram. Donc, la dernière chose que vous voulez faire est de paraître nécessiteuse, axée sur les ventes ou robotique. 

                      Essayez de gérer votre compte Instagram avec de bonnes intentions et fournissez du contenu à vos abonnés comme s'ils étaient vos amis sur votre flux personnel. Instagram ne fait que croître, alors profiter de ces conseils pour obtenir des abonnés vous aidera à augmenter votre portée.  

                      Construisez de bonnes audiences et obtenez plus de regards sur votre contenu, car les médias sociaux peuvent être un moteur marketing très puissant.

                      gagner des abonnés sur Instagram

                       

                       Nos services Instagram:

                      ×
                      Bienvenue