À votre service 7j/7 durant le confinement

Comment devenir riche grâce à Instagram ?


Comment devenir riche grâce à Instagram

Dans cet article nous allons voir comment peut-on devenir riche grâce à Instagram ?

Devenez un influenceur

    Les influenceurs des médias sociaux sont des personnes qui recommandent des produits ou des services sur leur profil personnel en échange d'une compensation. 

    En tant qu'influenceur Instagram, vous avez deux options principales pour présenter des marques dans vos publications: le marketing d'affiliation et les parrainages.

    Avec le marketing d'affiliation, vous recevez une commission pour chaque achat effectué par quelqu'un.  Les messages sponsorisés sont différents. Vous recevez généralement un forfait pour mentionner un produit dans un message.        

    Devenez ambassadeur de la marque

      Si vous réussissez en tant qu'influenceur, vous pourriez avoir la chance de devenir ambassadeur de la marque. Cela se produit lorsqu'une entreprise souhaite avoir un partenariat continu avec vous et créer un certain nombre de publication sur une période de temps et peut-être même indéfiniment.

      La réalité est que vous avez probablement besoin d'un large public et d’un créneau spécifique pour devenir ambassadeur de la marque. Après tout, les entreprises veulent beaucoup de globes oculaires sur leurs produits, et elles n'obtiendront pas cela si elles s'associent avec quelqu'un qui compte quelques centaines de followers.

      Pensez aux comptes d'influenceurs que vous suivez. Il y a de fortes chances que vous suiviez des gens qui partagent vos intérêts. Ce sont peut-être des voyageurs du monde ou des chefs végétaliens. Vous pourriez suivre quelques blogueurs de mode ou maquilleurs.

      Ouvrez un magasin de commerce électronique

        Vous avez quelque chose à vendre? Instagram peut être un excellent moyen de faire la publicité de vos produits. Encore mieux, Instagram propose un certain nombre d'outils pour rendre les ventes directes possibles.

        Pour gagner de l’argent avec votre compte Instagram, vous devrez effectuer plusieurs étapes:

        • Étape 1: convertir votre profil personnel en profil d'entreprise

        Pour vendre des produits ou des services sur Instagram, vous devez avoir un profil professionnel. La transition est gratuite et la création de votre profil d'entreprise est un processus simple.

        • Étape 2: Créez votre catalogue de produits 

        Lorsque vous souhaitez présenter des produits dans vos articles, vous devrez les extraire de votre catalogue de magasin. De là, vous connectez votre catalogue de produits à Facebook.

        • Étape 3: Faites approuver votre profil d'entreprise

        Instagram examinera votre profil d'entreprise lorsque vous serez prêt. Une fois qu'Instagram approuve votre profil pour vos achats, vous êtes prêt à intégrer vos produits et services dans vos publications et ainsi gagner de l’argent sur Instagram. 

        Comment devenir riche grâce à Instagram

        Présentez vos services indépendants

          Offrez-vous des services indépendants comme l'écriture, la photographie, le ménage ou la promenade d'animaux? Si vous pouvez penser à un emploi indépendant, vous pouvez probablement en faire la publicité sur Instagram.

          Pour monétiser votre compte, la clé est d'attirer des clients potentiels en mettant en valeur votre travail dans les photos que vous partagez. Si vous êtes photographe de mariage, partagez certaines de vos œuvres les plus étonnantes. Si vous dirigez une entreprise de promenades pour chiens, transformez votre profil en un endroit où les gens peuvent voir d'adorables chiots et chiens.

          Elargissez votre portefeuille

            Si vous vendez des dessins, des peintures, des bijoux ou à peu près tout ce qui est visuel, vous pouvez transformer votre profil en un portefeuille qui capture les ventes.

            Pour trouver de nouveaux abonnés, utilisez les hashtags appropriés. 

            Vous pouvez également considérer cela comme un thème. Votre thème personnel peut tourner à peu près n'importe quoi, mais il doit être cohérent dans tous vos messages. Par exemple, choisissez une couleur ou une saison.

            Vendez votre expertise des médias sociaux

              La plupart des recrues des médias sociaux pensent que les réseaux sociaux pour les entreprises sont faciles. Cependant, cette attitude disparaît généralement une fois qu'ils ont essayé les médias sociaux et réalisé à quel point il peut être difficile de monétiser un compte.

              Si vous avez un talent pour Instagram ou si vous avez passé des années à gérer les réseaux sociaux de votre entreprise, pourquoi ne pas mettre ces compétences à votre service? Si vous êtes un pro au gramme, vous pouvez profiter de ce marché en croissance.

              Organisez des concours et des cadeaux

                Vous pouvez créer des articles qui incluent des offres spéciales, des trucs gratuits et de précieuses remises. Si vous décidez de lancer des campagnes, vous verrez probablement plus d'engagement. Si vous faites durer l'événement pendant une durée limitée. En créant un sentiment d'urgence, vous pouvez rendre votre concours ou cadeau plus exclusif.

                La définition d'un délai ou d'un nombre d'entrées vous permet également de gérer plus facilement la campagne. Si c'est illimité, vous pourriez vous retrouver à jamais avec les gagnants du concours.

                Enseignez aux autres sur le marketing Instagram

                  Si vous êtes un influenceur Instagram bien établi avec un bon public, pourquoi ne pas enseigner aux aspirants influenceurs comment réaliser leurs rêves de marketing Instagram?

                  De nombreux influenceurs à succès ont lancé des entreprises parallèles qui proposent des webinaires et des didacticiels aux personnes qui souhaitent développer leur compte Instagram ou transformer leur profil en entreprise.

                  De cette façon, votre profil Instagram agit comme un portefeuille et un argumentaire de vente.

                  Comment devenir riche grâce à Instagram

                   

                   Nos services Instagram: