Comment changer la langue sur Instagram en 2020 ?


Comment changer la langue sur Instagram en 2020

Dans cet article nous allons voir comment changer la langue d'Instagram via l'application et via le Web sur un navigateur de bureau ?

Sur Android / iOS

  1. Ouvrez Instagram:

 Vous devez appuyer sur l’icône d’Instagram et l'ouvrir. Après cela, vous devrez vous connecter en utilisant votre numéro de téléphone, votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de messagerie et entrer votre mot de passe.

  1. Ouvrir le profil:

Ensuite, vous trouverez l'icône «Humanoïde» dans le coin inférieur droit de votre écran. Appuyez dessus, cela ouvrira votre profil.

  1. Allez pour les options:

Sur votre profil, vous trouverez une icône «Hamburger» en haut à droite de votre page, qui serait représentée par les trois lignes horizontales, appuyez dessus pour effectuer d'autres modifications.

  1. Ouvrez les paramètres:

Une fois que vous appuyez sur l'icône du hamburger, une liste d'options apparaît sur la moitié de l'écran. Là, vous devez appuyer sur l'icône "Paramètres" située au bas de la page.

  1. Appuyez sur Comptes:

L'option Paramètres vous amènera à une nouvelle page avec une liste d'options, là, sélectionnez l'option "Compte" située juste en dessous de l'onglet "Paiement".

  1. Choisissez la langue:

À partir de l'onglet comptes, vous serez dirigé vers une nouvelle page où vous verrez toutes les options concernant les paramètres de votre compte Instagram. Recherchez la troisième option «Langue» sur la page et appuyez dessus. Une fois que vous appuyez sur l'option, la langue différente apparaîtra sur votre écran.

Si vous choisissez la langue Française (france). Après la sélection,une coche bleue apparaît devant la langue.

Sur ordinateur / navigateur Web:

  1. Ouvrez Instagram:

Pour ouvrir Instagram sur votre navigateur Web préféré, vous devez taper Instagram.com dans l'onglet requis. Si vous vous êtes déjà connecté au compte sur l'appareil particulier, cela ouvrira directement le flux Instagram.

  1. Ouvrir le profil:

Une fois que vous avez ouvert le flux Instagram, ouvrez votre profil en cliquant sur l'icône «Humanoïde» située dans le coin supérieur droit de la page.

  1. Ouvrez Modifier le profil:

Sur la page de profil, vous aurez l'option «Modifier le profil» située à côté de l'icône «Paramètres». Cliquez dessus pour terminer la procédure.

  1. Cliquez sur Langues:

Ensuite, vous devez faire défiler vers le bas pour trouver l'option «Langue», que vous verrez en bas de votre page. Ce sera la dernière option à choisir parmi les autres options.

  1. Changer de langue:

Changez votre langue préférée en conséquence, selon votre choix.

Changer de langue sur Instagram est vraiment une tâche facile, et la meilleure partie de cette fonctionnalité est qu'elle est disponible dans deux options de navigation sur Instagram. Cela rend notre tâche plus détendue et nous aide à faire notre travail d'une manière beaucoup plus accessible en 2020.

 Nos services Instagram:

×
Bienvenue