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Comment avoir plus de like sur Instagram ?


Comment avoir plus de like sur Instagram

Dans cet article nous allons voir comment faire pour avoir plus de like sur Instagram ?

Soyez stratégique avec vos #Hashtags

Les hashtags Instagram sont incroyablement utiles car ils permettent aux personnes (en dehors de vos abonnés existants) de découvrir vos publications, mais pour trouver les bonnes personnes, vous avez besoin des bons hashtags.

Effectuez une recherche sur les hashtags en tapant simplement quelques mots dans la barre de recherche Instagram pour voir quels hashtags Instagram génère automatiquement. Faites attention au nombre de messages contenant des hashtags pour en déterminer des idéaux et n'oubliez pas que vous ne visez pas le nombre le plus élevé. 

Organisez un concours ou un cadeau avec un partenaire populaire

Organiser un concours ou un cadeau sur les réseaux sociaux n'est probablement pas un nouveau concept pour vous. Les concours sont l'un des meilleurs moyens d'augmenter l'engagement après le lancement, car les gens adorent les contenus gratuits. Si vous offrez un mois de vin gratuit ou des vacances tropicales gratuites, j'aimerai facilement, partagerai ou même publierai votre contenu juste pour avoir la chance de gagner.

Mais l'effort d'organiser un concours Instagram vaut-il le retour si vous n'avez que quelques abonnés ? C'est là que le partenariat avec une entreprise qui a déjà accumulé un grand nombre de fans va suralimenter vos efforts de concours et gagner réellement vos likes sur les publications Instagram et les abonnés de votre compte.

Diffusez des annonces lorsque votre public est le plus actif

Instagram a cette fonctionnalité incroyable qui vous permet de planifier le moment où vos annonces apparaissent. La fonctionnalité de planification des annonces est un excellent moyen de faire de la publicité auprès des utilisateurs au bon moment.

Si vous êtes un détaillant en ligne, quand les gens achètent-ils généralement des vêtements en ligne ? Ou si vous êtes un concessionnaire automobile, quels jours de la semaine voyez-vous le pic le plus élevé de trafic sur le site Web ?

Bien sûr, il est essentiel de penser au moment où votre public est le plus susceptible de passer du temps sur Instagram. Poser ces questions est un bon point de départ.

Comment avoir plus de like sur Instagram

Publiez régulièrement des histoires Instagram

Qu'est-ce que les histoires Instagram ont à voir avec l'augmentation de l'engagement de vos annonces ? Cette fonctionnalité de type Snapchat permet aux marques de publier une vidéo ou une image qui dure 24 heures. Et bien que les histoires Instagram ne soient pas directement liées à votre annonce, De nombreux utilisateurs Instagram ont signalé que les histoires aident à accroître l'engagement de leur marque sur Instagram.

Les histoires Instagram sont également une autre façon d'augmenter votre présence sur la plate-forme, alors essayez d'augmenter le nombre d'histoires que vous partagez ou même essayez d'exécuter une annonce d'histoire Instagram pour voir comment l'engagement se compare à d'autres formats d'annonces.

L'autre avantage majeur d'Instagram Stories est que cette fonctionnalité permet à votre marque d'être présentée sur la page Explorer d'Instagram où les utilisateurs vont trouver de nouveaux contenus. 

Instagram choisit les comptes à afficher sur cette page en fonction des comptes que vous suivez déjà et des publications avec lesquelles vous vous engagez. Pour figurer sur cette page, vous devez bien sûr créer des histoires Instagram plus engageantes.

Assurez-vous que votre public est ciblé

Instagram vous permet de créer une audience très ciblée pour les campagnes publicitaires. Il existe plusieurs options de segmentation, notamment l'emplacement, l'âge, les données démographiques, les intérêts, les comportements, les connexions, les audiences personnalisées etc...

De nombreux annonceurs peuvent ignorer cette option, laissant leur public beaucoup trop large et conduisant à exposer autant de personnes non pertinentes à votre marque. D'autres peuvent abuser de leur capacité à identifier un public et à superposer beaucoup trop d'options de ciblage spécifiques, ce qui vous donne un public final minuscule. Alors, comment trouvez-vous l'équilibre parfait ?

Il existe un guide pratique qui vous permet de voir si votre audience est trop large ou spécifique. Vous devez viser à être au milieu de la zone verte pour frapper juste la bonne quantité de personnes pertinentes.

Rendez vos annonces plus attrayantes visuellement 

Il existe toute une industrie d'outils qui permet des options d'édition encore plus avancées pour transformer vos publications Instagram en images les plus attrayantes possibles.

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