Comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit ?


Comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit

Vous vous demandez comment avoir des abonnés Instagram gratuit ? Vous trouverez ci-dessous les meilleures façons d'obtenir plus d'abonnés Instagram

Rejoignez les bonnes conversations

Il y a toujours quelque chose de tendance. Regardez ce qui a tendance dans votre créneau particulier. Il y a des chances qu'il y ait des conversations en cours avec des hashtags pertinents spécifiques à votre industrie. Si oui, incorporez-les à vos propres publications.

    En faisant cela, vous rendez vos messages visibles à plus de gens. Les utilisateurs d'Instagram qui recherchent ce hashtag populaire peuvent rencontrer votre message et vous pouvez vous retrouver avec un nouveau follower. 

    Si vous choisissez d'utiliser un hashtag plus large et tendance, vous pouvez obtenir encore plus d'exposition. Les premières impressions sont essentielles pour obtenir de vrais followers.

    Donnez de l'importance aux hashtags

      Avant d'écrire un hashtag, arrêtez-vous et réfléchissez. Il existe de nombreux hashtags surutilisés. Regardez votre article et quel type de style ou d'attitude incarne votre marque. Trouvez un hashtag créatif et mémorable qui reflète votre créativité.

      Vous pouvez également utiliser des hashtags dans les histoires Instagram, alors assurez-vous d'ajouter cela à votre calendrier de publication.

      La promotion est essentielle

        Instagram est un excellent moyen de promouvoir votre marque. Ce n'est pas si génial, cependant, quand personne n'est invité à se rendre sur votre page Instagram. Donc faites de la publicité sur Instagram pour faire la promotion de votre compte Instagram cela vous aidera à augmenter le nombre de followers Instagram.

        Comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit

        Soyez stratégique avec votre URL bio

          Réfléchissez soigneusement à l'endroit où vous envoyez vos abonnés potentiels avec votre lien biologique. Le choix évident est de créer un lien vers votre page d'accueil. Ce n'est pas une mauvaise idée et cela peut être fait, mais vous pouvez le mélanger et changer continuellement le lien vers votre contenu le plus pertinent.

          Utilisez les influenceurs à votre avantage

            Beaucoup de gens comptent sur les influenceurs Instagram et les comptes qui leur sont étroitement liés pour obtenir des informations. Ils ont des tonnes d'adeptes, obtiennent beaucoup de likes et tous leurs messages reçoivent beaucoup d'engagement.

            Vous pouvez vous lancer dans cette action avec le marketing d'influence. Portez une attention particulière aux influenceurs qui font partie de votre communauté Instagram. Activez les notifications ou recherchez de nouveaux messages. Si vous interagissez avec leur compte, vous pouvez devenir visible par de nombreux autres utilisateurs. 

            Montrez votre style

              Les gens répondent à l'individualité. Aussi populaires que soient les tendances, les gens réagissent vraiment bien aux styles uniques sur Instagram. Faites en sorte que vos articles aient un style qui soit une bouffée d'air frais. Publiez de temps en temps du contenu vidéo pour changer les choses. Organisez votre contenu dans un style qui représente le mieux votre marque.

              Développer un style qui se démarquera parmi le troupeau. Lorsque les gens parcourent leur flux Instagram, les publications peuvent commencer à se fondre après un certain temps. Créez des publications qui ont un style visuel distinct pour arrêter les défileurs Instagram dans leurs pistes.

              Comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit

              Masquez les photos marquées dont vous n'êtes pas fier

                Parfois, votre public cible vous taguera avec une photo qui à son insu n'est pas très flatteuse. Même si ce n'est pas le cas, vous pouvez simplement souhaiter que votre compte Instagram soit uniquement associé à des photos liées à votre marque ou selon vos propres normes.

                Appel à l'action

                  L'une des meilleures façons d'obtenir des abonnés est d'utiliser un appel à l'action avec votre contenu Instagram. Vous les avez probablement rencontrés des milliers de fois auparavant sur toutes les plateformes de médias sociaux. Un exemple d'appel à l'action est «j'aime ou retweete» ou «partage ça avec tes amis».

                  Une façon d'animer un appel à l'action est de l'intégrer à un concours. Rendez votre concours facile ou amusant en disant «aimez gagner» ou «partagez pour gagner». Cela obtient plus de regards sur votre message et peut vous faire gagner des abonnés.

                   Nos services Instagram:

                  ×
                  Bienvenue