Découvrez notre nouveau service Instagram : Être suivi par une star TV

Comment avoir 1.000 abonnés Instagram ?


 

Comment avoir 1.000 abonnés Instagram

Si vous aussi vous souhaitez avoir 1000 abonnés Instagram, alors vous êtes à la bonne adresse. En effet dans cet article nous allons voir comment obtenir 1000 abonnés Instagram de manière organique ?

 

Etapes à suivre pour avoir rapidement et d'une manière organique 1000 abonnés Instagram

 

  • Recherchez un contenu qui ressemble à ce que vous souhaitez publier et interagissez avec via des likes et des commentaires. Vous devez le faire pour que votre page d'exploration représente avec précision ce que vous souhaitez afficher / voir.

     

    • Après quelques jours, trouvez un compte Instagram qui a un contenu similaire et un public plus important. Il devrait être facile de trouver un contenu similaire maintenant que vous avez dit à l'algorithme d'Instagram ce qui vous intéresse.

       

      • Examinez la qualité des messages. Que font-ils différemment? Peut-être qu'ils utilisent le même filtre sur chaque photo ou ils publient tous les jours à la même heure. Ils sont peut-être super créatifs. Est-ce qu'ils font des cadeaux, qui demandent des e-mails ou des likes / commentaires ? Quoi qu'ils fassent, notez-le et utilisez-le comme référence lorsque votre compte se développe.

       

      • Trouvez les hashtags pertinents. Regardez leurs hashtags et notez ceux qu'ils utilisent. Ensuite, trouvez un autre compte, avec un suivi similaire et faites la même chose. Vous ne verrez peut-être pas de hashtags. Vérifiez le premier commentaire sur le message, car certaines personnes les y ont ajoutées.Si vous ne voyez toujours pas de hashtags, faites défiler jusqu'au début de leur flux. S'ils ont grandi de façon organique, ils les ont probablement utilisés régulièrement à un moment donné. 

       

      • Utilisez correctement les hashtags. Vous devez maintenant disposer d'une quantité importante de hashtags pertinents et de qualité. Lorsque vous organisez votre prochain post, vous allez puiser dans ces hashtags. La clé pour éviter le shadowbanning sur Instagram est d'éviter d'utiliser les mêmes hashtags tous les jours. Instagram fonctionne sur un algorithme qui favorise un contenu de qualité, l'engagement et les pratiques non polluantes. Avec les nouvelles mises à jour en place, Insta recherche continuellement un «comportement robotique» et pourrait vous ancrer pour publier les mêmes hashtags chaque jour.

       

      • Trouvez des abonnés ayant un véritable intérêt pour votre contenu. Mon conseil est de regarder des comptes légèrement plus gros, peut-être avec 1 400 à 5 000 abonnés. Suivez toutes les personnes qu'ils suivent, pas leurs followers. Nous voulons garder vos ratios à un endroit raisonnable, mais pas pendant votre croissance. Vous avez probablement remarqué que les comptes qui comptent plus d'adeptes qu'ils ne le font, suscitent beaucoup d'éloges, d'interactions et d'offres de marque. Pour y arriver, vous devez trouver des personnes qui aiment le type de contenu que vous produisez.

       

      • Lorsque vous interagissez avec des publications, laissez des commentaires réfléchis. L'ideal c'est de ne pas automatisé vos réponses via un système tiers. Vous allez obtenir ce que vous y mettez. Si vous laissez des commentaires sans engagement, ne vous attendez pas à un véritable engagement / intérêt pour votre contenu. Pourquoi quelqu'un devrait-il se soucier de vos messages, alors que vous ne vous souciez pas des leurs ?

       Nos services Instagram: