Comment acheter des followers sur Instagram ?


Comment acheter des followers sur Instagram

Acheter des abonnés Instagram est généralement mal vu par la communauté Instagram et dans la majorité des réseaux sociaux. Beaucoup choisissent d’obtenir des abonné gratuits. Cependant, si vous avez décidé d'acheter des abonnés Instagram, vous pouvez le faire à partir d'un certain nombre de sites en ligne tel que SOSFOLLOWERS.

Dans cet article nous allons voir en plusieurs étapes comment acheter des followers Instagram avec une certaine stratégie ? 

Achetez des followers Instagram en plusieurs étapes 

  • Vous devez avoir un plan. Acheter des abonnés est facile. La question que vous devez vous poser est quel est le but? Est-ce une preuve sociale? Cherchez-vous à attirer des sponsors? Cherchez-vous à rendre votre profil plus attrayant? Est-ce pour améliorer mon marketing sur Instagram ? En posant de telles questions, vous saurez quelle quantité acheter.

 

  • Vous devez comprendre qu'il y a un ratio que vous devez maintenir concernant l'engagement. Il est impératif de maintenir un taux d'engagement  de 7 à 10%. Si vous avez 100 000 followers, vous devez essayer de maintenir 7 000 likes par publication en achetant un package de likes automatiques. 

 

  • Une fois que vous avez atteint un nombre élevé de followers, il vous faut  trouver un moyen pour obtenir de meilleures conversions pour pouvoir attirer l'attention des marques et obtenir des offres. Il ne s'agit pas seulement de savoir comment acheter des abonnés sur Instagram, mais aussi comment utiliser tout cela à votre avantage.

  • Tapez "acheter des abonnés Instagram" dans un moteur de recherche. Cela vous donnera une idée générale des résultats les plus populaires (par exemple, ce que les autres utilisent). Les résultats les plus populaires ne sont pas ceux étiquetés comme de la publicité. Mieux vaut voir les différentes options de la recherche organique.

 

  • Lisez les conditions d’utilisation de votre service sélectionné. Parfois, les sites d'abonnés payants cachent des éléments tels que la disparition d'abonnés ou le droit de spammer vos abonnés existants dans les petits caractères. Si vous voyez un article avec lequel vous n'êtes pas d'accord, ne payez pas pour le service.

 

  • Décidez d'un certain nombre de followers.  La plupart des sites proposent différents packages avec différents nombres d'abonnés. Par exemple, si vous n'êtes sur Instagram que depuis un jour et que vous avez un post, cela n'a pas beaucoup de sens que vous ayez plus de 50 abonnés. Vous devez également prendre en compte votre nombre actuel d'abonnés. Si vous doublez votre nombre d'abonnés pendant la nuit sans modifier votre contenu, cela peut paraître bizarre.

 Nos services Instagram:

×
Bienvenue