Combien de followers a Nabilla sur Instagram ?


Figurant comme l’influenceuse la plus rentable de France, les magazines peoples affirment que Nabillegénère des milliers d’euros justes avec ces postsInstagram.

En effet, la star de réalité est aujourd’hui l’ambassadeur de plusieurs marques. Mais combien de followers a Nabilla Instagram ?

followers Nabila

Nabilla atteint les 6,5 millions d’abonnés sur Instagram

Devenue célèbre avec l’émission de téléréalité Les Anges, Nabilla compte actuellement plus de 6,5 millions d’abonnés sur Instagram avec plus de 1 300 abonnements et 1 500 publications.

C’est grâce à cette immense communauté que la jeune femme a pu bâtir un véritable empire.

En effet, l’influenceuse génère entre 3000 à 6000 euros pour chaque post sponsorisé Instagram.

Une énorme somme comparéeaux tarifs publicitaires des autres influenceurs en France.

Nabilla Instagram : des fans qui suivent les faits et gestes de la célébrité

On peut dire que Nabille dispose d’une immense communauté et des fans fidèles qui suivent chaque publication de la jeune femme.

En effet, son compte Instagram est comme une extension d’elle-même.

Elle partage presque toute avec tous ces followers qu’il s’agit de sa vie familiale, ses voyages, ses rencontres, mais surtout ses projets futurs.

Les fans adorent, et aiment tout ce qu’elle partage si bien qu’une seule de ses publications génère des milliers de likes et de commentaires. Rien que ça !

Le compte Instagram de Nabilla est une véritable opportunité pour les marques

Le marketing d’influence est aujourd’hui la manière la plus efficace d’atteindre une large audience.

Mais pour cela, il faut un influenceur avec des milliers de followers.

Et quoi de mieux que la star de téléréalité telle que Nabilla Instagram pour représenter une marque ?

Avec ces plus de 6,5 millions d’abonnés, elle peut facilement rendre une marque extrêmement populaire.

C’est une véritable opportunité pour les entreprises de gagner en visibilité et surtout en notoriété.

Cependant, vous devez vous débourser une somme assez conséquente.

Mais dans tous les cas, le marketing d’influence est nettement moins coûteux que la publicité télévisée.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr