Combien coute une publicité Instagram de Nabilla ?


Les réseaux sociaux offrent plusieurs opportunités non seulement pour les annonceurs, mais également pour les influenceurs.

En effet, être célèbre et avoir plusieurs followers peut générer beaucoup d’argent.

Dans cette optique, l’influenceuse Nabilla est sans aucun doute la célébrité qui gagne le plus d’argent sur Instagram.

Combien coûte une publicité Instagram de Nabilla ?

Selon les magazines people, un post Instagram de Nabilla couterait des milliers d’euros.

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur les coûts publicitaires Instagram de Nabilla.

Combien faut-il dépenser pour un post Instagram de Nabilla ?

Si les autres stars de la téléréalité en France facturent 500 euros minimum le cout d’un post Instagram, Nabilla, quant à elle, affiche actuellement entre 3000 à 6000 euros.

En effet, la jeune célébrité touche une somme assez importante rien qu’avec ces pubs Instagram. Selon les magazines people, le coût publicitaire de Nabilla sur les réseaux sociaux aurait triplé rien qu’en 3 ans.

En 2015, l’influenceuse cumulait e à 1500 hors taxe le cout d’un post Instagram et 2000 euros pour un Tweet.

Mais aujourd’hui, il faudra dépenser jusqu’à 6000 euros pour un post Instagram de Nabilla.

Nabilla : une large communauté sur Instagram

Apparu pour la première fois sur des émissions de téléréalité, c’est son apparition dans la saison 4 et 5 de l’émission

Les Anges de la téléréalité où Nabilla Banattia s’est fait connaitre. Aujourd’hui, la jeune femme atteint la barre des 6,5 millions d’abonnés sur Instagram.

Et le nombre de followers ne cesse de croître jour après jour. Il faut dire que l’influenceuse dispose d’une large communauté qui suit ses moindres faits et gestes, mais surtout ces posts sur les médias sociaux.

La popularité, l’influence, mais surtout le nombre de followers de Nabilla font d’elle l’une des influenceuses les plus profitables de France.

Qui sont les annonceurs Instagram de Nabilla ?

Le marketing d’influence est la meilleure manière d’améliorer la visibilité d’une entreprise.

Et les marques sont prêtent à débourser gros pour profiter de la notoriété de Nabilla.

D’un produit de gommage, à une publicité pour pilule amincissante jusqu’à un produit pour blanchir, les marques sont nombreuses à solliciter les services de l’influenceuse.

Ils ont bien raison, car non seulement un post sponsorisé Instagram avec Nabilla touche des millions de fans, mais en plus, c’est moins cher qu’une publicité télévisée.

Parmi les marques en partenariat avec la star de téléréalité, on peut trouver Coco Glow, Natural Mojo, Mr Blanc, FitTea, etc.

Une publicité Instagram de Nabilla : est-ce que cela vaut réellement la peine ?

Instagram n’est plus seulement un service de réseautage social pour partager des photos de la vie quotidienne et collecter des likes et des commentaires.

C’est l’une des plateformes les plus puissantes et les plus prometteuses utilisées pour la stratégie sociale.

Dans cette optique, un partenariat avec Nabilla est un investissement extrêmement rentable pour améliorer la notoriété de votre marque, mais également la visibilité d’une entreprise sur les réseaux sociaux.

Toutefois, vous devez débourser dans les 6000 euros pour un post Instagram sponsorisé avec Nabilla.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr

ACHETER DES FOLLOWERS TIKTOK | LIKES TIKTOK | VUES TIKTOK

Exemple de titre de produit

$19.99

Exemple de titre de produit

$19.99

Exemple de titre de produit

$19.99