Combien coûte une publicité Instagram de Jessica Thivenin ?


Instagram est très réputé en tant que réseau social. Son côté très visuel lui donne l’avantage d’attirer facilement l’attention des internautes.

Voilà la raison pour laquelle de nombreuses sociétés se positionnent sur ce canal pour faire parler de sa marque et de ses produits.

Pour ce faire, elles ont besoin des influenceurs qui se chargent de promouvoir ces offres.

Jessica Thivenin fait partie des personnalités qui arrivent à vivre avec ce concept.

Elle arrive même à gagner beaucoup d’argent sur Instagram. Focus.

Combien coûte une publicité Instagram de Jessica Thivenin

Comment fonctionne le système de placement de produits ?

Le meilleur moyen pour gagner de l’argent sur Instagram reste évidemment le placement de produits.

Pratique incontournable des grandes marques, cette notion permet à de nombreuses entreprises de se faire connaitre rapidement.

Pour cela, elles font appel à la notoriété de certaines personnalités appelées « influenceurs » pour effectuer ce travail.

En contrepartie, celles-ci reçoivent, bien entendu, une rémunération que les parties se fixent à travers un contrat de prestation.

En général, le paiement d’un influenceur peut se décliner sous diverses formes.

Il peut s’agir d’un coupon réduction, d’un accès VIP à certains services, de produits proprement dits ou évidemment de l’argent.

Cela dépend entièrement de la marque et de l’entente entre la personnalité et l’entreprise.

Il existe aussi d’autres possibilités comme la promotion mutuelle des deux parties par exemple.

Dans ce concept, les deux protagonistes cherchent à valoriser au mieux l’autre. C’est d’ailleurs dans ce terme que se précise le système de partenariat Instagram.

Combien coute une publicité sur Instagram habituellement ?

Normalement, le cout par clic (CPC) moyen d’une publicité sur la plateforme de réseau Instagram se situe entre 0,5 et 1,0 dollar américain.

Cela dépend néanmoins de nombreux paramètres à considérer.

Le secteur, le produit et la marque en elle-même peuvent influencer ce tarif.

Il n’est donc pas étonnant de rencontrer des services bien plus onéreux pouvant atteindre 3 dollars pour un simple CPC.

Pour éviter de payer ces frais, une entreprise peut recourir aux services d’un influenceur qui s’avère être plus abordable. Tout dépend uniquement du contrat de prestation.

Mais en général, un compte officiel d’influenceur possédant 50 000 abonnés peut recevoir entre 250 € et 750 € pour un simple poste.

Si le nombre de ses followers est plus élevé, la personnalité peut donc encore obtenir davantage.

Jessica Thivenin gagne plus de 180 000 euros sur Instagram

Pour le cas de Jessica Thivenin, une star people de la téléréalité, le gain est forcément plus élevé.

Avec ses 6,2 millions d’abonnés, il faut dire qu’elle vaut son pesant d’or.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle arrive à gagner environ 180 000 € par mois, seulement pour des placements produits selon les estimations.

Ce chiffre peut encore augmenter en comptant les postes sponsorisés, les interventions vidéos et les droits d’auteurs de son image.

Par ailleurs, comme la jeune maman Jessica Thivenin est aussi une véritable business woman, il est nettement évident qu’elle gagne davantage chaque mois.

De plus, comme son compte se place en deuxième position des comptes de personnalités de téléréalité les plus suivis, les offres de partenariats ne vont pas décliner dans cette perspective.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr