Obtenez des milliers de followers pour -1€ par jour

Avoir plus de followers sur Instagram


Avoir plus de followers sur Instagram

Dans cet article, nous allons voir quelle stratégie adoptée pour avoir plus de followers sur son compte Instagram 

Pourquoi vous avez besoin de followers sur Instagram ?

L'un des sujets les plus populaires dans le marketing des médias sociaux est de savoir comment attirer davantage de followers, et pas n'importe lesquels, de véritables followers Instagram et non des robots. Les marques veulent développer leurs abonnés de manière authentique en y ajoutant de vraies personnes qui aiment la marque et cherchent à s’impliquer. Mais, lorsqu’il s’agit de passer de 0 à 10 000 en quelques semaines, voire quelques jours, acheter des followers Instagram est une alternative à essayer.

Les marques et les influenceurs les plus populaires d’aujourd’hui nous ont fourni une feuille de route sur la manière de développer votre réseau de médias sociaux. Nous parlons de tactiques réelles pour obtenir de vrais suiveurs - pas de robots, pas de raccourcis louche. Nous vous donnerons de nouvelles idées que vous pourrez essayer dès aujourd'hui afin de renforcer le nombre de vos abonnés sur Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.

Une perception courante du nombre de followers est qu’ils sont une métrique. Ils n’ont pas d’effet direct sur l’engagement d’un message ou sur le taux de clics d’un contenu. Comme beaucoup d'autres statistiques, vous pouvez mesurer votre nombre de followers, ce qui vous permettra de connaître les meilleures stratégies pour avoir des followers Instagram ou encore Facebook 

Cependant, le nombre d’abonnés raconte une histoire fascinante à propos de votre marque. Un nombre de followers qui croît de jour en jour génère une preuve sociale positive pour votre marque. Les gens sont plus enclins à suivre des comptes qui ont un grand nombre d'adeptes. Même les réseaux eux-mêmes vous récompensent pour votre nombre d'adeptes: Instagram, par exemple, vous permet de placer des liens de type «glisser vers le haut» dans vos récits dès que vous atteignez 10 000 abonnés.

Ainsi, non seulement ces nombres influencent le comportement et les fonctionnalités de la personne qu’ils suivent, mais ils ont également un impact sur la perception de votre présence sur les réseaux sociaux.

Instagram, n’hésitez pas à promouvoir votre profil grâce à la promotion croisée

Les canaux que vous possédez  déjà sont les canaux sur lesquels vous avez le contrôle total. Cela peut être votre site web, votre blog et vos courriels, par exemple. Cela contraste avec les chaînes gagnées telles que les médias sociaux et le référencement organique, et les chaînes payantes telles que les annonces de recherche et les achats de médias. Les followers Instagram constituent depuis le début l'une des statistiques principales de notre analyse de mémoire tampon, et l'une des statistiques clés disponibles dans notre nouveau produit.

L’un des meilleurs moyens d’augmenter le nombre de vos adhérents consiste à utiliser ces canaux en tant que plateforme de distribution importante. Tout d'abord, vous pouvez promouvoir votre profil social sur votre blog en affichant un bouton qui redirige vers Instagram. Cette tactique vous permettra de contourner la stratégie acheter des likes instagram ou encore des followers, mais plutôt de vous consacrer spécifiquement à ce que votre communauté veule.

Votre site web, l’endroit où vous pourrez lancer la promotion de votre page Instagram

Le site est l’atout incontournable d’une entreprise, c’est aussi le lieu où il pourra promouvoir ses comptes sociaux et attirer des followers Instagram, Twitter ou autres.  C'est pour cette raison que de nombreuses marques utilisent le site web comme plaque tournante de la promotion des médias sociaux. Nous avons visité une liste des 100 plus grandes marques de produits grand public, et plus de 90% ont utilisé leur site Web pour promouvoir leurs profils sociaux comme Instagram.

La promotion se déroule généralement dans le menu d'en-tête en haut du site web, dans un «espace de réseau social» dédié sur leur page d'accueil ou dans une fenêtre contextuelle mettant en évidence l'un de leurs profils. De loin, l’endroit le plus populaire pour la promotion sociale est le pied de page des sites web. Presque toutes les marques que nous avons examinées faisaient référence à plusieurs profils sociaux dans le footer de votre page d’accueil.

Nos services Instagram:

×
Bienvenue