Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Comment ajouter un son sur Tiktok ?


Vous aimez vous servir de Tiktok et avez désormais du mal à vous en passer ? Puis, vous souhaitez savoir comment ajouter un son sur Tiktok et optimiser ainsi votre utilisation de la plateforme ? Découvrez sans tarder comment vous y prendre !

Une fonction voix off sur Tiktok

Comment ajouter un son sur Tiktok ? Il est à noter de prime abord que ce réseau performant vous propose de découvrir toute une variété de chansons en tous genres via sa bibliothèque musicale. Le site est facile à utiliser et la recherche en est grandement simplifiée. Si toutefois vous souhaitez ajouter votre propre musique afin de personnaliser votre profil, c’est tout à fait faisable. Vous pouvez vous servir de la fonction voix-off du réseau social. Cette dernière vous permet de créer une vidéo Tiktok directement dessus et d’y ajouter votre propre voix ou un son provenant d’un instrument de musique que vous jouerez en direct. Vous pouvez également envoyer une chanson à la radio par exemple et l’enregistrer en voix-off sur Tiktok. En revanche, la qualité du son ne sera peut-être pas optimale.

Se servir d’une application tierce pour ajouter un son sur Tiktok

Comment ajouter un son sur Tiktok sans passer par la fonction voix-off ? Vous pouvez également vous servir d’une application tierce pour l’enregistrement de votre propre musique. Il en existe de nombreuses qui proposent ce type de service, que vous pourrez consulter et télécharger via Google Play Store. L’application InShot est par exemple l’une d’elles. Elle est disponible sur les appareils iOS et Android. Vous pourrez, grâce à cette application, télécharger des vidéos tout en y ajoutant votre propre musique. Commencez par créer la vidéo en question et ajoutez-y votre propre son sur votre appareil mobile. Ce type d’éditeurs vidéo pratiques vous permet de préparer votre contenu avant de télécharger la vidéo facilement sur Tiktok.

Comment utiliser concrètement InShot pour ajouter un son sur Tiktok ?

Comment ajouter un son sur Tiktok grâce à une application tierce ? C’est très simple :

  1. Commencez par télécharger l’application depuis Play Store et ouvrez-la sur votre téléphone.
  2. Appuyez sur le bouton « vidéo » qui sera présent sur l’interface d’accueil.
  3. Sélectionnez la vidéo que vous aurez préenregistré et que vous souhaitez modifier, avant de cliquer sur l’icône en forme de cloche tout en bas.
  4. Une barre des tâches apparaitra alors en bas : Cliquez sur l’icône de note pour ajouter votre propre musique.
  5. Sélectionnez ensuite le type d’audio à ajouter à votre vidéo. Il peut s’agir d’une piste provenant de votre téléphone, d’effets particuliers ou d’un enregistrement personnalisé. Appuyez à nouveau sur la cloche pour enregistrer et c’est prêt ! Il ne vous restera plus qu’à télécharger la vidéo sur Tiktok.

Devenez influenceur TikTok avec SOSfollowers.fr 

SOSfollowers est le site numéro 1 pour devenir influenceur TikTok. Découvrez nos services naturels pour développer rapidement votre communauté sur TikTok :