Quel est le prix d’une story de Kim Kardashian sur Instagram ?


Instagram n’est plus à présenter pour les adeptes des réseaux sociaux. C’est d’ailleurs Kim Kardashian qui, presque dirait-on, a vulgarisé cette application.

Véritable source de gain financier pour la bimbo, Instagram lui permet de toucher des sommes importantes.

Quel est le prix d’une story de Kim Kardashian sur Instagram

Comment la story de Kim Kardashian sur Instagram devient-il rentable ?

Instagram est l’outil qu’utilise Kim Kardashian pour promouvoir son image. Elle met tous les atouts de ce réseau social de son côté pour maintenir une communication efficace.

Avec ses 228 millions d’abonnés, elle a tout un panel de fans qui l’adorent. Par cet intermédiaire-là, Instagram lui sert de pilier pour rentabiliser ces stories. Avec une telle couverture, chaque placement de produits qu’elle effectue fait l’effet d’une bombe.

Elle avoue toucher entre 300 000 et 500 000 dollars par publication sur Instagram. Kim n’hésite pas de se servir de sa célébrité planétaire pour aguicher les acheteurs.

Les marques se ruent vers la page Instagram de Kim Kardashian 

Les plus grandes marques n’hésitent pas à payer la star internationale pour vendre leurs produits.

En effet, avec sa popularité et son charisme, même ceux qui ne l’apprécient pas pourraient acheter le produit par curiosité. C’est une influenceuse qui a lancé ce mouvement.

Étant pionnière de cette nouvelle forme de communication, elle maitrise la technique d’une manière intelligente. Elle fait partie sans doute des stars qui ont le plus d’abonnés sur sa page Instagram.

De ce fait, elle suscite facilement les offres des entreprises qui veulent miser sur un projet gagné d’avance.

Investir sur la story de Kim Kardashian, un nouveau système rentable

Le réseau social Instagram se place parmi les applications les plus utilisées dans le monde.

Les études marketing démontrent qu’il est plus efficace de vendre par l’intermédiaire de cette chaîne.

La communication impacte beaucoup plus les cibles potentielles que par une publicité à la télé. C’est la raison pour laquelle les entreprises se ruent vers ce nouveau concept.

À la fois pertinente et efficiente, cette nouvelle stratégie paie puisque de nombreuses marques connaissent une envolée considérable avec ce système.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr