Quel est le compte Instagram de Rihanna ?


En effet, Rihanna est une star qui aime les réseaux sociaux, son compte Rihanna(@badgalriri) fait un succès fou sur Instagram.

Actuellement, son compte Instagram est suivi par 98 700 abonnés.

Même si son nombre de followers est loin derrière les 131 millions d’abonnés Instagram de Selena Gomez, la belle chanteuse barbadienne a une image sulfureuse qui lui colle à la peau.

Quel est le compte Instagram de Rihanna

Compte Instagram de Rihanna a été suspendu, pourquoi ?

En 2014, le compte Instagram de cette célèbre chanteuse a été temporairement suspendu par le site Instagram.

La raison de cela, c’est que Rihanna a posté sur son compte des photos de sa séance photo très dénudée pour le magazine Lui.

En effet, ces photos ne respectent pas les conditions générales du réseau Instagram, c’est pourquoi les clichés ont été rejetés.

Mais cela n’a pas empêché Rihanna, la chanteuse de les publier sous une autre forme.

C’est cette attitude de la chanteuse qui a surement incité Instagram à bloquer provisoirement son profil.

Son compte est rouvert, la star fait son grand retour

Après la suspension provisoire de son compte, Instagram a décidé de rouvrir le compte de Rihanna.

Et contre toute attente du public, la célèbre chanteuse a fait son comeback sur Instagram. Étant une artiste très audacieuse, Rihanna a fait un retour très remarqué.

Pour marquer son grand retour sur Instagram, Rihanna a posté un selfie qu’elle a accompagné du hashtag « bad gal back », par rapport au nom de son compte Instagram « Bad gal Riri ».

Rihanna va-t-elle faire preuve de retenue ?

Les internautes se posent désormais la question : « le retour de Rihanna signifierait-il son assagissement ? » Rihanna est très connue pour ces photos nues très provocantes, ou ses clichés fumant de l’herbe, malgré les règles imposées par Instagram.

Sans limites, la chanteuse s’est fait censurer plusieurs fois par Instagram, espérons qu’elle va enfin se retenir. Personne ne sait encore si elle est prête à changer d’attitude ou pas.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr