Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Comment faire pour avoir plus d'abonnés sur Instagram ?


Comment faire pour avoir plus d'abonnés sur Instagram

Lorsque vous débutez avec une entreprise en ligne, il peut être passionnant d'imaginer comment vous pouvez réussir à vendre votre produit via Instagram  une fois que vous avez construit votre base de followers. Mais la vérité est que vos 10 000 premiers abonnés Instagram sont les plus difficiles à obtenir. Pourquoi ? 

Personne ne sait encore qui vous êtes. Vous devez encore faire vos preuves en tant que marque et influenceur à succès. Mais cela ne signifie pas que ce n'est pas possible. Si vous suivez ce guide sur la façon d'obtenir des abonnés sur Instagram, vous pourriez atteindre 10 000 abonnés Instagram en peu de temps.

Rejoignez des groupes d'engagement Instagram

Commencez-vous juste à apprendre comment obtenir des followers sur Instagram ? Cette tactique est idéale pour les débutants. Certains débutants sur Instagram ont vu leurs abonnés Instagram augmenter rapidement. Qu'ont-ils fait différemment ? Ils ont rejoint des groupes de mobilisation.

Bien qu'il puisse être tentant de rejoindre les plus grands groupes d'engagement Instagram, la vérité est que vous obtiendrez une liste plus ciblée de followers Instagram en vous en tenant à votre thème.

Dans ces groupes, vous pouvez obtenir des followers et des likes de personnes ayant des intérêts communs. Mais si vous voulez vraiment attirer l'attention, vous devez également retourner la faveur en suivant les pages de fans pour les personnes qui rejoignent le groupe.

Republiez le contenu des autres 

La seule façon de le faire sans être signalé est d’étiqueté l'auteur du poste originale dans votre description. Instagram a mis à jour sa politique et vous devez demander la permission avant de republier.

Demandez aux clients de partager leurs photos 

Lorsque vous débutez, obtenir des abonnés sur Instagram sera beaucoup plus facile avec les photos des clients dans votre flux. Pourquoi ? Cela peut aider à augmenter la preuve sociale.

Si vous n'avez jamais eu de client auparavant, contactez des influenceurs dans votre créneau avec moins de 5000 abonnés. Le nombre semble faible, mais les influenceurs avec peu d'abonnés sur Instagram veulent monétiser leurs comptes et seront prêts à prendre des photos avec vos produits à un prix beaucoup plus bas. Vous pouvez également leur offrir un accord d'affiliation où ils recevront une commission pour chaque vente qu'ils marquent avec leur lien de parrainage client.

Ayez un style cohérent

Avoir un style ou un thème cohérent est plus qu'un simple jeu de marque, il s'agit de créer une attente pour votre compte Instagram sur laquelle vos abonnés ou abonnés potentiels peuvent compter. Ils veulent voir plus du même type de contenu, chaque jour. Si vous pouvez offrir cette cohérence à chaque publication, vous augmenterez vos abonnés sur Instagram à un rythme plus rapide au fil du temps.

Comment faire pour avoir plus d'abonnés sur Instagram

Hashtags pour obtenir des abonnés sur Instagram

Bien sûr, lorsque vous débutez, les gens peuvent le voir. Mais si l'objectif est d'augmenter la visibilité, la façon la plus simple de le faire est d'ajouter plus de hashtags. Au fur et à mesure que vous gagnez des abonnés, vos messages seront mieux classés pour ces mots-clés de hashtag, ce qui vous donnera encore plus de visibilité.

Si vos hashtags sont spécifiques à un thème, vous augmenterez vos chances d'être trouvé par un public pertinent, ce qui vous aidera également à développer vos followers sur Instagram.

Utilisez des liens vers Instagram dans les articles de blog

Si vous avez votre propre blog personnel ou professionnel, vous pouvez intégrer vos photos Instagram dans vos articles de blog.

Au fil du temps, plus de gens visiteront votre blog et seront également plus susceptibles de consulter votre compte Instagram.

Suivez les personnes qui aiment les pages Instagram concurrentes

Pour que les abonnés Instagram augmentent, vous devez trouver des personnes qui suivent les marques. Quels sont vos plus grands concurrents sur Instagram ? Parcourez leurs publications pour voir qui commente leurs publications. Suivez-les et engagez-vous avec eux.

Utilisez les outils d'analyse Instagram 

Les analyses Instagram peuvent vous fournir des informations sur vos abonnements, mais il existe de nombreux outils gratuits sur le marché qui peuvent vous fournir des informations plus intéressantes. Des éléments tels que le taux d'engagement, les nouveaux abonnés, les abonnés Instagram et les comptes inactifs peuvent vous donner des informations qui façonneront la façon dont vous obtiendrez plus d'abonnés sur Instagram.

 Nos services Instagram: