Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Les plus gros influenceurs Instagram français en 2021


Plus qu’une plateforme de divertissement, Instagram est devenu en quelques années un outil d’influence important dans la société française. N’importe qui en fait usage pour booster sa visibilité, générer du trafic et devenir célèbre. Pour ce faire, il est indispensable de recourir à des personnes connues, autrement dit des influenceurs, pour plaider en notre faveur et nous aider à nous faire remarquer sur Instagram. À ce titre, qui seront les plus gros influenceurs Instagram français en 2021 ?

 

Les méga-influenceurs

Ce sont des personnalités connues ayant bâti leurs carrières et réputations sans avoir recouru à Internet et les réseaux sociaux. Sur Instagram, ces individus ne sont pas suivis à cause d’une spécialisation particulière mais uniquement pour leurs caractères, leurs physiques ou bien leurs routines quotidiennes. En France, les influenceurs Instagram les plus célèbres en 2021 et appartenant à cette catégorie se comptent au nombre de cinq :

  • Kylian Mbappé

Avec  45, 3 followers, l’un des plus jeunes footballeurs de l’équipe de France est en tête de la liste des plus gros influenceurs Instagram français. Profitant de l’admiration que le public lui voue, ce jeune sportif au teint basané publie régulièrement sur Instagram pour étoffer sa notoriété. En plus de quelques prestations sur le terrain, il poste des photos et vidéos de son quotidien afin d’élargir son audience et d’attirer beaucoup de monde.

  • Paul Pogba

Ce joueur de Football français se trouve au second rang des influenceurs Instagram français ayant le plus grand nombre d’abonnés. Doté de talents et d’une finesse incroyable dans le maniement du ballon de foot, Pogba sut rapidement conquérir un nombre important de fanatiques. Comptant aujourd’hui 42 millions d’abonnés sur Instagram, ce footballeur en herbe continue d’être à l’affut d’abonnés pour étoffer sa communauté sur le réseau social.

  • Karim Benzema

À l’instar de Paul Pogba et Mbappé, Karim Benzema épate le public avec ses talents de footballeur. Il n’est pas étonnant que les gens le suivent même sur les plateformes comme Instagram. Ayant en ce moment 36 millions de followers, Benzema tente de captiver davantage ses fans en publiant des images de son quotidien. D’après les rapports des professionnels en marketing d’influence, ce footballeur aux souches orientales fera son come-back dans le top des plus grands influenceurs Instagram français en 2021.

  • Zinédine Zidane

Bien qu’il ait pris sa retraite, il y’a quelques années de cela, le célèbre Zizou continue d’avoir une emprise considérable sur le public. Il est vrai que ses performances sur les terrains de football restent légendaires et inoubliables. À cet effet, des millions de supporters ou de fans continuent de le suivre dans les réseaux sociaux pour voir ce qui lui est advenu. À l’instar de Dwayne Johnson, Zidane utilise Instagram à des fins de leadership et donne de multiples conseils pour réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs, en particulier pour quiconque souhaitant faire carrière dans le domaine du Football. Pour satisfaire la curiosité de ses adeptes sur Intagram et avoir un nombre important d’abonnés, l’ex-footballeur publie quelques images de son quotidien.