Propulsez votre compte avec une entreprise française et le n°1 en France

Les meilleurs influenceurs Instagram en 2021


« Qui seront les coqueluches d’Instagram en 2021 ?». Voici ce que des millions de followers sont en train de se demander à quelques semaines de la fin d’année. Soucieux de savoir sur quels comptes ils vont jeter leurs dévolus et qui seront les nouveaux représentants de leurs marques, produits et services, plusieurs abonnés s’impatientent devant les résultats. Sans plus attendre, voici les meilleurs influenceurs Instagram en 2021 répertoriés par les experts en marketing d’influence.

Les Méga-influenceurs Instagram

Connus sous le sobriquet d’« icônes », ces individus sont des célébrités ayant forgé leurs notoriétés à travers les mass-médias autres qu’Internet et les réseaux sociaux. Contrairement à certains instagrameurs, ces individus ne sont pas suivis pour un domaine de spécialisation particulier, mais plutôt pour leurs personnalités, leurs physiques ou leurs activités quotidiennes. Dans la catégorie de « méga-influenceurs Instagram », les personnalités ayant remporté le prix de meilleurs influenceurs Instagram en 2021 sont :

  • Ariana Grande

On s’y attendait très bien. Une fois encore, Ariane Grande est en tête de la liste des meilleurs influenceurs Instagram internationaux. Avec 203 millions d’abonnés recensés en décembre 2020, la chanteuse américaine de 27 ans figure parmi les impacteurs à suivre en 2021. Idole des millennaux et de la génération Z, ce petit bout de femme fascine le public aussi bien par son physique de rêve, que sa voix époustouflante et sa vie de couple à l’eau de rose. Grâce à son compte Instagram, elle partage des moments de son quotidien pour émoustiller ses fans et augmenter le nombre de ses abonnés.

  • Dwayne Johnson

Après Ariane Grande, Dwayne Jonhson ou bien The Rock est la deuxième étoile ayant le plus d’impact sur Instagram au monde. Avec ses 200 millions d’abonnés, les professionnels digitaux des réseaux sociaux l’ont recommandé comme influenceur Instagram à suivre en 2021. D’ailleurs, l’ancien catcheur n’est pas seulement un influenceur. C’est aussi un leader puisqu’il publie plus de posts enrichissants et inspirants que des posts anodins. En effet, la plupart de ces publications sont orientées vers des conseils visant à démarrer des business et à réussir dans le domaine entrepreneurial.

  • Jennifer Lopez

Vous l’avez sûrement pressenti. Jennifer Lopez fera son retour dans la liste des personnalités à follower à tout prix en 2021. Comptant plus de 100 millions de followers sur Instagram, la chanteuse et actrice latina-américaine est très adulée pour son physique extraordinaire. Dans ce contexte, elle est en collaboration avec de nombreuses marques cosmétiques et fait la promotion de plusieurs services et produits. Dans ses posts, elle invite n’importe qui à s’abonner à sa chaîne Instagram et propose ses services aux marques souhaitant obtenir plus de visibilité. En plus de sa vie quotidienne, elle étale aussi ses recettes beautés pour garder la forme.

  • Kim Kardashian

Pour l’année 2021, l’ainée du clan Kardashian figure parmi les tops des meilleurs influenceurs Instagram. Mis à part sa beauté exotique et son indubitable talent en tant qu’actrice, Kim a su booster le nombre de ses fanatiques au grand écran et sur les réseaux sociaux comme instagram grâce à l’émission télévisée « l’incroyable famille Kardashian ». Dans chacun de ses publications Instagram, elle invite à suivre cette émission et à laisser des commentaires. En compagnie de ses sœurs Courtney et Chloé, elle partage ses conseils en matière de mode et de beauté sur le réseau social. Elle affiche aussi des images de ses moments intimes et familiales comme sa vie de couple.

 

Les Macros-influenceurs Instagram

Dans le jargon des réseaux sociaux, ce sont des célébrités qui ont bâti leurs réputations à partir d’Internet. A l’opposé des méga-influenceurs qui se sont fait connaitre à partir des mass-média traditionnels, comme le grand et le petit écran, les journaux, la radio ou les spots publicitaires, ce groupe d’individus se sont fait un nom uniquement à partir des éléments du Web comme Youtube, Facebook, Twitter... A ce titre, les professionnels des réseaux sociaux décrivent ce groupe comme étant un hybride de « méga-influenceurs » et de « macros-influenceurs » puisque les gens les suivent sur Instagram aussi bien pour leurs activités quotidiennes que pour les domaines particuliers dans lesquels ils se sont spécialisés.

  • Lele Pons

Lele Pons est une star des réseaux sociaux, en l’occurrence d’Instagram. Propriétaire d’une bijouterie, cette jeune vénézuélienne de 22 ans compte jusqu’à présent 35 000 000 d’abonnés Instagram. Raison pour laquelle, elle figurera parmi les tops des influenceurs Instagram intéressants à suivre en 2021. A l’instar de nombreuses célébrités, Pons a gravi les échelons pour arriver là où elle est en ce moment. Ayant débutés comme humoriste sur Vine, une plateforme accueillant des vidéos de particuliers et visant à promouvoir les très jeunes talents — Lele Pons a élargi son savoir-faire en diffusant d’autres vidéos comiques sur Youtube. Peu à peu, elle gagne en popularité et est parvenue à devenir une icône dans le domaine du webmaketing. Comme beaucoup de success-story, elle publie divers conseils sur Instagram en plus de quelques images de son quotidien. Récemment, elle y a d’ailleurs exposé un de ses ouvrages intitulés « surviving high-School » qui décrit l’univers impitoyable du lycée.

  • Amanda Cerny

Amanda Cerny est une jeune humoriste ayant fondé sa carrière grâce à Instagram et Youtube. Comme Lele Pons, elle diffuse des vidéos humoristiques sur ces réseaux sociaux et a fini par élargir son audience. Habile et talentueuse, Cerny ne cesse d’affiner son e-réputation. D’ailleurs, elle est devenue l’une des partenaires fidèles du Studio Paramount Pictures, Tinder et UESS JEANS. Comptant 25 000 000 d’abonnés, la jeune femme fera son retour dans le top des instagrammeurs les plus influents du monde. Comme toutes les célébrités au succès montant, la jeune femme diffuse des images et vidéos de son quotidien sur Instagram. Il lui arrive aussi de publier quelques citations et conseils.

  • Juanpa Zurita

A l’instar de Amanda Cerny et de Lele Pons, Juanpa a lui aussi débuté sur Vine pour cibler les abonnés potentiels. Voyant son audience commencer à augmenter, ce jeune mexicain a par la suite publié des vidéos sur Youtube et s’est fait par conséquent un nom. Concepteur de blogs comiques et de sketchs, ce jeune talentueux utilise Instagram pour publier des sketchs, des parodies et quelques images ou vidéos personnels. Émerveillés par les compétences du jeune latino et son emprise sur le public, les grandes marques telles Calvin Klein, Dolce et Gabbana l’ont recruté pour faire la promotion de leurs produits et services.

  • Chiara Ferragni

Chiara Ferragni est une icône de la mode ayant débuté sa carrière en écrivant un blog « the blonde salad ». Doté d’une créativité aiguë et d’un esprit d’analyse et critique hors du commun, Ferragni a su rapidement devenir célèbre. Tous les professionnels du fashion s’inspirent d’ailleurs de ses conseils et critiques pour créer des chefs-d’œuvre. Focalisée à 100 % sur la mode, cette jeune experte profite d’Instagram pour créer de nouvelles tendances appropriées à tous les styles vestimentaires et générer plus de trafic web. Considérée comme la bloggeuse mode la plus convaincante du monde, Ferragni fera partie des tops des comptes à follower à tout prix en 2021.