Comment conserver ses followers Instagram ?


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Dans cet article, nous allons découvrir les méthodes pour conserver ses followers Instagram, tout en attirant davantage d’abonnés.

L’utilisation des applications pour surveiller vos followers Instagram

Avoir beaucoup d’abonnés Instagram semble être un parcours de long combattant, et beaucoup de gens se demandent comment cela est possible lorsqu’ils retrouvent des marques ou des entreprises qui a le plus de followers sur Instagram.

Les fluctuations du nombre de vos followers Instagram sont tout à fait normales et résultent souvent du jeu «suivez / ne suivez pas» que de nombreux comptes choisissent bêtement de jouer.

Voici comment cela fonctionne: une personne vous suit, attend de vous suivre, puis vous déprécie. Le non-suivi peut arriver quelques secondes, jours et parfois des semaines plus tard.

Bien que cette stratégie puisse aider certaines entreprises à accroître leur audience, ces abonnés ne se transformeront probablement pas en clients.

Si vous utilisez Instagram pour accroître la notoriété de votre marque, établir une connexion avec votre public, avoir un aperçu de leur comportement d’achat et enfin générer des leads, voici comment traiter ces comptes énervants qui sont plus intéressés par le jeu "suivez / ne suivez pas".

Obtenez une meilleure compréhension de votre public en utilisant une application générateur de followers Instagram mais surtout une application qui les surveille. La version gratuite de ces applications vous permet de voir vos nouveaux abonnés, ceux qui vous ont désabonné, les comptes que vous ne suivez pas et ceux qui ne vous suivent pas.

En explorant les types de comptes qui vous suivent et vous débloquent, vous reconnaîtrez probablement certains modèles. Voici quelques types de comptes que vous pourriez trouver:

  • Les spams. Ceux qui peuvent nuire à votre visibilité cependant si vous avez opté pour la version acheter des followers Instagram, il se peut que quelques-uns se trouvent dans votre liste de followers. Ne perdez donc pas votre temps à cela.
  • Les concurrents, si le compte propose un produit ou un service similaire, il peut s'agir d'un concurrent. Cependant, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose s’ils ne vous abandonnent pas!
  • Les clients potentiels. Vous devriez être capable de reconnaître quand une personne correspond à vos caractéristiques de personnalité idéales en consultant son flux et son profil.

Conservez vos followers Instagram en repensant à vos hashtags

Si vous reconnaissez que vos abonnés sont un mélange de comptes fakes, de concurrents ou de personnes qui, à votre avis, ne conviennent pas à votre entreprise, il est temps de repenser votre stratégie de hashtag.

Vos hashtags étendent votre portée au-delà de vos followers Instagram et attirent de nouveaux regards sur vos publications. Il est donc important qu’elles soient recherchées et sélectionnées de manière stratégique.

Pour ce faire, pensez à éviter les hashtags génériques étiquetés sur des millions de photos. Lorsque les gens utilisent ces hashtags toutes les secondes, votre message se perd instantanément dans les mauvaises herbes au fur et à mesure que de nouveaux sont publiés.

Les hashtags ont toujours permis de faire la différence entre les influenceurs de renom et les amateurs. Alors, pour gagner des followers Instagram tout en conservant les vôtres, pensez à bien choisir vos hashtags.

Réévaluez votre stratégie de contenu afin de préserver votre nombre de followers Instagram

Si vous n’arrivez pas à attirer des clients sur Instagram, ou si vous n’attirez que des robots, il est temps de repenser le type de contenu que vous partagez et votre stratégie globale pour Instagram. Si les gens ne voient pas la valeur de votre contenu, ils ne vous suivront plus.

Avant de publier chaque message, demandez-vous quelle sera la valeur pour vos abonnés. Assurez-vous que tout ce que vous publiez ne soit pas totalement promotionnel ; cela vous évitera d’être boycotté par vos followers Instagram.

Si vous ne savez pas quoi partager sur Instagram, voici quelques idées:

  • Partagez les publications de vos clients tout en mentionnant l'éditeur d'origine
  • Partagez une citation originale ou stimulante qui fera écho auprès de votre public cible
  • Organisez un concours et publiez des articles sur les règles ou les prix.

Dans le cas où vous partagez du contenu spécifique à un produit, assurez-vous qu’il est clair qu’investir dans le produit facilitera la vie du client ou lui fera économiser de l’argent.

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